[Fusion treads fermés du 25/04]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais cra intel en bas niveau et cra agi en moyen niveau et cra force en haut niveau ou agi

Le seul probleme avec le cra agi c'est qu'au départ c'est difficile exp et par la suite il te faut un tres bon équipement

Si tu as des questions a propos des cras

/w Ellim je suis a ta disposition
Citation :
Publié par SpiderBoss
le pb c'est que ton arc te sera inutile car pour monté l'agilité il faut te faire taper (la plus part du temps c'est au Close) de plus la portée de ton arc doit pas être 1-chépaquoi ca doit être 2 ou 3 la portée de base donc quand tu t'est fait taper ben après tu peut pas utiliser ton arc ... donc le mieu c'est sram
Un perso monté agi peut facilement sortir de la zone de tacle, et donc s'éloigner suffisement pour etre a porté d'arc... non ?

Faut juste faire attention a pas etre entouré de 4 mobs
Citation :
Publié par Silvertone
c'est quoi le pallier ?
C'est quelque chose que tu définis pour le minimum de différence entre deux enchères différentes
pour le moment seulement 2 attaques air...

flèches harcelantes super portée et pas de ligne de vue
et flèche de recul dégats sympathique 4 PA et recule l'ennemi de 2 cases (3 en CC)

oili oilou ^^
Exclamation
Sacrieur [aide]
Bonjour! J'ai commencé le jeu aujourd'hui et j'ai choisi un sacrieur. Je suis monté level 9.

J'aimerais savoir comment faire pour avoir un bon perso ...

Objets, caracteristiques et sorts svp! on m'a dit qu'à partir du niveau 9 et de assaut lvl 4 c'etait facile! alors aidez moi svp

merci
Citation :
Publié par Drallieiv
il n'y à pas de bons ou de mauvais perso, le mieux est de faire un perso qui te correspond.
C'était profond ça Drallieiv ....

Mais bon si tu fini lvl30 et que tu lutte pour tuer un bouftou lvl6 ... y'a un problème
bein tout dépends ce que tu recherche dans un MMORPG

si tu veut juste etre un gros bill et tuer tuer tuer , bein prends un perso tout pret et fait ce qu'on te dit

si tu veut te construire un personnage, prends des initiatives, essaye, quitte a recommencer.

moi j'ai toujours mon lancer de pelle et cupiditié lvl5 et jamais je n'effacerait mon ptit drallieiv
Euh xael tu es ironique j'espere?

Parceque rajouter trois pauvre degats(air XD) a arnaque j'appelle ca du foutage de gueule.Ca ressemble presque a l'ancienne sournoieserie mais toujours en plus pourrie.(et relancable 1 fois par partie tellement c'est puissant -_-)
Citation :
Publié par SucrettePipo
Ben faut pas arriver dans le jeu avec son chatiment osé boosté level 5 et se demandai pk c'est dur comme ca ...

Il faut donné les bases je pense
Je suis un des rares sacri à l'avoir boosté & je m'en sort très bien petit scarabé

Moi je te conseil surtout de choisir un élément & de t'y tenir.
Ne boost que ta vita & le reste au parcho & en priorité l'élément que tu as choisi.
Bon courage a toi.
Citation :
Publié par SucrettePipo
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=425500

Ca pourra surement t'aider

Sinon assaut est une bonne technqiue

boost ta vie évidement, tu pourras toujours booster ton agiliter (pour assaut) avec des parchemins et des objets
[non seulement ça peut t'aider mais en plus, c'est là que tu dois poser ta question ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés