[Vidéo] Histoire d'amour elfe

Répondre
Partager Rechercher
déja down le site? ^_^

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Ps: c'est Lily du serveur pvp 7 fr?
Ce n'est pas lily du serv pvp 7

J'illustrais une chanson des Smashing Pumpkins où Lily incarne le désir frustant d'un homme pour une femme.

J'aime cette chanson car on resent comme un homme peut aimer 100 fois une femme qu'il n'a jamais touchée.

Druknior
Alors désolé mais je rigole un peu de l'auto moussage : Faerie, Rakerin et Callistae, c'est à peu près le même utilisateur ! Donc, forcément, les avis positifs sont pas nombreux. Faerie, laisse les autres apprécier selon leurs goûts, même si c'est pas les tiens. Cela dit, je n'ai rien contre toi, comme tu le sais déjà .

Je regarde et je donne mon avis ....

C'est mignon. C'est longuet. Mais si c'est ta première vidéo, c'est pas mal réalisé. Perso, j'apprécie.

Par contre, j'accroche toujours pas l'univers WoW ... les elfes ? Trop bizarres (et rien à voir avec Tolkien, contrairement à ce qu'on m'avait dit) ... et la danse lambada ... bof. Y a que l'écureuil que j'ai trouvé super.
Citation :
Publié par Trinityx
. Faerie, laisse les autres apprécier selon leurs goûts, même si c'est pas les tiens.
Détrompe toi je ne suis pas la même personne que Faerie qui est ma femme.

Citation :
Publié par Trinityx
.
Par contre, j'accroche toujours pas l'univers WoW ... les elfes ? Trop bizarres (et rien à voir avec Tolkien, contrairement à ce qu'on m'avait dit) ... et la danse lambada ... bof. Y a que l'écureuil que j'ai trouvé super.
Un peu hors sujet mais tu n'es pas obligé d'aimer World of warcraft. Les elfes de World of warcraft sont uniques: on voit rarement des elfes aussi musclés dans les autres jeux.

Peut-être que la horde pourrais te plaire après tout. Jette aux moins un oeil ça peut valoir le coup.

C'est dommage ça aurait été un plaisir de te voir in game. Es-tu toujours sur brocéliande ? J'ai entendu dire que tu avais racheté le compte de dmonya comme 2e compte.

Rakerin.
Rakerin, je réponds par msg, c'est mieux. Mais pour en revenir au sujet, peut être qu'il aurait fallu mieux scénariser le projet, ce qui aurait permis de mieux découper les séquences pour donner un rythme plus varié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés