Druknior

Dernières publications

RSS
12 April 2005 à 12:38 - Messages
merci boguard. j'espère donc que ce genre de malveillance va cesser aussi bien sur l'alliance que sur la horde.... Lire la suite
11 April 2005 à 20:43 - Messages
J'ai beau fouiller la charte je ne vois pas à quel niveau la personne de cette grande guilde aurait enfreint une règle. Je sera... Lire la suite
S'il te plaît, peux tu citer l'article je ne le trouve et ça m'intéresse vraiment. Je pense aussi que tu abus, comme présentés... Lire la suite
15 March 2005 à 16:55 - Messages
Bon c'est le bon moment pour faire des recherches sur Guildwars.... Lire la suite
11 February 2005 à 08:03 - Messages
WARLOCKEn tant que démoniste tu n'es pas obligé de faire ton pet, s'il tu ne les aimes pas. Cependant c'est bien pratique pour ... Lire la suite
surtout n'hésite pas à boir même si tu as 80% de mana avec ton mage. primo tu t'ennuies moins car tu restes assis moins longtem... Lire la suite
11 February 2005 à 07:53 - Messages
Finalement, la meilleur classe pour réduire l'armure c'est le druide avec son debuff instant que j'adore. Quelqu'un sait-il si ... Lire la suite
Et la réduction d'armure du druide bloque-t-elle celle du warrior ?... Lire la suite
11 February 2005 à 07:06 - Messages
Des compétences pour les montures ??? j'imagine déjà les bêtes Kodo avec la même compétence que dans Warcraft 3: La bête Kodo... Lire la suite
11 February 2005 à 04:31 - Messages
Ce n'est pas lily du serv pvp 7 :p J'illustrais une chanson des Smashing Pumpkins où Lily incarne le désir frustant d'un homme ... Lire la suite
11 February 2005 à 04:02 - Discussion
salut, un add-on appellé Mobhealth permet d'estimer les points de vie des monstres sélectionnés à partir de données enregistré... Lire la suite
11 February 2005 à 01:31 - Discussion
je n'ai pas trouvé de fil sur ce sujet alors je vous le propose ici. Réduire l'amure d'un adversaire m'a toujours paru une com... Lire la suite
10 February 2005 à 16:08 - Messages
Il a l'air un peu bêbête, niveau RP c'est pas très valorisant en tant que race jouable. Pas contre, j'en prendrais bien un comm... Lire la suite

Jeux

Druknior joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Druknior n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Druknior n'a publié aucune critique de jeu.