[Voleur] Expose armor. Quand le faire ?

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai pas trouvé de fil sur ce sujet alors je vous le propose ici.

Réduire l'amure d'un adversaire m'a toujours paru une compétence puissante. Cependant le voleur doit dépenser des points de combo pour réduire l'armure. Et je ne vois pas de cas où je préférerais réduire l'armure plutôt que de faire très mal.

Je me suis laissé dire que ça pouvait valoir le coup de réduire l'armure sur des gros boss lorsque le combat est long. Sinon, même en groupe sur des elites, j'ai le sentiment cette compétence est une perte d'énergie et de temps.

Dans quel cas utiliser cette compétence ?
Existe-t-il des situations où dépenser plus ou moins de points de combo dans cette compétence ?

Je serais très curieux d'avoir votre avis sur l'utilisation de cette compétence.

Druknior
J'avoue que je me suis également posé la question pendant les combats. Pas évident de sacrifier mes points de combo pour réduire l'armure alors que je pourrais en profiter pour faire des dégats

En gros sur des mobs style défias (avec armure donc, enfin je suppose), je claquais deux points de combo pour expose armor puis le reste en dégats, mais je reste sceptique quant à l'efficacité de ma méthode...
donc...
Finalement, la meilleur classe pour réduire l'armure c'est le druide avec son debuff instant que j'adore.

Quelqu'un sait-il si les debuffs d'armure voleur/warrior/druide se cumulent ?
Surtout que ca "bloque" celui du Warrior qui au final est plus puissant.
Genre si je fou un Expose ar chargé à 2 ou 3, le Warr ne pourra pas passer le siens. Hors, si le Warr fou 4 du siens, c'est plus puissant que le miens.. Donc en gros, si un Warr est avec vous, organisez vous sur qui fait quoi =)
Citation :
Publié par Reckless Fire
Surtout que ca "bloque" celui du Warrior qui au final est plus puissant.
Genre si je fou un Expose ar chargé à 2 ou 3, le Warr ne pourra pas passer le siens. Hors, si le Warr fou 4 du siens, c'est plus puissant que le miens.. Donc en gros, si un Warr est avec vous, organisez vous sur qui fait quoi =)
Surtout que le war se sert de son expose armor pour (essayer de) garder l'agro. Donc si il y a un war qui tank, mieux vaut éviter...
Citation :
Publié par Druknior
Et la réduction d'armure du druide bloque-t-elle celle du warrior ?
Personnellement je crois pas que ca bloque celle du war ou du rogue
Le voleur a besoin de points de combo pour utiliser certaines de ses compétences de manière optimale. Ces points se gagnent via l'utilisation de certaines compétences. En gros, plus tu emmagasines de points de combo, plus la compétence utilisée sera "puissante".
Les points de combo sont visibles sur un compteur représenté par des points rouges tout autour du portrait de l'adversaire (en haut de l'écran). On peut stocker jusqu'à 5 points de combos.

Ca fonctionne un peu comme la branche "art martiaux" de l'assassin de Diablo 2... Des styles qui stockent, d'autres stylent qui libèrent toutetaragedanslagueuledeladversaire.
durant un duel avec paladin sa sert qd meem pas mal... apres plus de critique .. c aps negligable.....

Bon apres c'est une question de gous moi j'aime cetet competance....
A faire sur un combat long , les autres l'ont deja dit, ou alors dentrée avec 2 ou 3 point sur un personnage humain comme un guerrier ou quelque chose du genre qui est sur d encaisser des degats au corps a corps.

A oublier en duel, sauf si tu aimes bien le gachis.

Pour moi rupture est beaucoup plus rentable, et surtout, Débiter ( love)
Je l'ai souvent utilisé sur les gros boss, on enchaine plein plein de sinister pour faire un gros expose armor et on fini au backstab. C'est fout comme la vie du mob descend plus vite!

Quant au guerrier... J'ai jamais eu de commentaires... Ils devaient pas etre dans la bonne stance... Je remrenais toujours l'aggro sur eux...
j'avais lu que les different explose armor se stackais .... a verifier quand meme
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés