Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
J'ai fait quelques recherches parce que j'ai l'intention de jouer un tauren, et j'ai remarqué que leur compétence qui était censée remplacer une monture a été remplacer par un Kodo, un gros monstre lourd et bien musclé ![]() Ils ressemblent à des dinosaures herbivores géants... J'ai hâte de rencontrer des gnomes sur ma monture ![]() En tout cas j'en viens au point Est-ce que toutes les montures terrestres vont à la même vitesse de déplacement ou non? Car si je me fit aux apparences, j'aurais tendance à penser que la raptor courrira beaucoup plus vite qu'un Kodo, mais si c'est le cas, le déplacement en groupe sera compliqué, j'ai cru lire aussi (Je ne sais pas si ce n'était que du RP ou pas) que certaines montures possèdaient moins d'endurances que d'autres... Par exemple : Citation :
En tout cas j'attends vos réponses, merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vitesse des montures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Alpha & Oméga
|
le 1er model de monture (lvl 40)donne un bonus de 60% à la vitesse de déplacement, le 2nd model 100% (lvl 60).
|
![]() |
|
|
moi je veut me promener a dos de taurens! comme ca personne embetera ma monture, et en plus ils font pas caca dans les défilés.
*sort* |
![]() |
|
|
Je trouve déjà que les sauts, à dos de monture, ont leur animations propres et c'est déjà excellent niveau réalisme. C'est valable aussi pour les transformations druidiques
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|