Vitesse des montures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai fait quelques recherches parce que j'ai l'intention de jouer un tauren, et j'ai remarqué que leur compétence qui était censée remplacer une monture a été remplacer par un Kodo, un gros monstre lourd et bien musclé

Ils ressemblent à des dinosaures herbivores géants... J'ai hâte de rencontrer des gnomes sur ma monture

En tout cas j'en viens au point
Est-ce que toutes les montures terrestres vont à la même vitesse de déplacement ou non? Car si je me fit aux apparences, j'aurais tendance à penser que la raptor courrira beaucoup plus vite qu'un Kodo, mais si c'est le cas, le déplacement en groupe sera compliqué, j'ai cru lire aussi (Je ne sais pas si ce n'était que du RP ou pas) que certaines montures possèdaient moins d'endurances que d'autres...

Par exemple :
Citation :
Les loups font partie des habitants originels d'Azeroth. [...] Ces créatures féroces et rusées ont trouvé un accueil particulièrement chaleureux chez les Orcs, qui admirent leur endurance et leur instinct de survie aiguisé.
Source : JoL, le Site

En tout cas j'attends vos réponses, merci
Il me semble que les montures sont identiques. Seules celles à 1000 pièces d'or sont plus rapides, mais la vitesse reste la même pour toute les races.
Je trouve ça un peu dommage que ce soit restreint au transport, certaines habilités propres aux montures auraient été appréciables.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je trouve ça un peu dommage que ce soit restreint au transport, certaines habilités propres aux montures auraient été appréciables.
Ca viendra peut-être dans un futur patch qui sait
Merci bien

C'est vrai que ça serait sympa de la part de Blizzard... mais y aurait surment un certain déséquilibre entre par exemple un cheval et un kodo.

Mais bon on connait Blizzard... un des meilleurs développeur de jeux vidéos selon moi, et bien à l'écoute de ses clients ( Cow Level dans d2 par exemple ), alors c'est pas interdit d'espérer
Des compétences pour les montures ???

j'imagine déjà les bêtes Kodo avec la même compétence que dans Warcraft 3:

La bête Kodo avale la cible et la digère en 30 secondes. Si la bête Kodo est tuée, la cible est recrachée. Utilisable contre un joueur en PVP.

Et les montures gnomes équipées mitrailleuses rotatives.

Les mitrailleuses rotatives permettent de tirer dans toutes les directions tout en se déplaçant. Très efficace pour achever les ennemis tout en s'enfuyant.

Et enfin je crains de voir les montures humaines défavorisées.

Les chevaux ont la possibilité de hennir et de marcher, de trotter et de galoper. Attention le trot peut être très douloureux pour les débutants et particulièrement pour le nains paladin.

Plus sérieusement, l'idée de donner des compétences raciales aux montures m'enchante. Je suis sûr que l'on peut en trouver des amusantes qui ne modifierait pas le gameplay. Cependant, blizzard à déjà des promesses à tenir et donc autre chose à faire :'(

Druknior
Je trouve déjà que les sauts, à dos de monture, ont leur animations propres et c'est déjà excellent niveau réalisme. C'est valable aussi pour les transformations druidiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés