Mobhealth - existe-t-il toujours ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

un add-on appellé Mobhealth permet d'estimer les points de vie des monstres sélectionnés à partir de données enregistrés au fur et à mesure.

Malheureusement je n'ai jamais pu le tester car la version est incompatible avec la version de WoW actuelle.


J'aimerais avoir le retour de personnes l'ayant tester et savoir si possible s'il existe une nouvelle version ou bien un autre add-on permettant d'estimer les points de vie des cibles.

LIEN où j'ai trouvé mobHealth la première fois:
http://forums.worldofwarcraft.com/th...tmp=1#post2626


merci d'avance

Druknior
Vraiment personne ne sait quoi faire pour le localiser ? j'ai essayer de me plonger dans le code mais je sait pas exactement se qu'il faut modifier
se mod est super utile, personne veut se dévouer ou m'aider ? :/
desolé petit up mais je cherche toujours quelqu'un capable de jeter un oeil au code du truc, surtout qu'apparement ya juste quelques variables qui fonctionnent pas car le mod les cherches dans leur version us
Je viens de regarder l'addon, et en lisant le code je crois me rappeler qu'une traduction a deja ete faite ici, par Vjeux et qques autres faites une recherche

Voici la partie du code à traduire extactement telle que les phrases apparaissent IG:

Code:
-- Combat and spell patterns; order is important (your entries must come before other entries)
local lMatchData = {
	-- Your damage or healing
	{ pattern = "Your (.+) hits (.+) for (%d+)", spell = 0, mob = 1, pts = 2 },
	{ pattern = "Your (.+) crits (.+) for (%d+)", spell = 0, mob = 1, pts = 2 },
	{ pattern = "You drain (%d+) (.+) from (.+)", mob = 2, pts = 0, stat = 1 },
	{ pattern = "Your (.+) causes (.+) (%d+) damage", spell = 0, mob = 1, pts = 2 },
	{ pattern = "You reflect (%d+) (.+) damage to (.+)", mob = 2, pts = 0, type = 1 },
	{ pattern = "(.+) suffers (%d+) (.+) damage from your (.+)", spell = 3, mob = 0, pts = 1, type = 2 },
	{ pattern = "Your (.+) heals (.+) for (%d+)", mob = 1, spell = 0, pts = 2, heal = 1 },
	{ pattern = "Your (.+) critically heals (.+) for (%d+)", mob = 1, spell = 0, pts = 2, heal = 1 },
	{ pattern = "(.+) gains (%d+) health from your (.+)", spell = 2, mob = 0, pts = 1, heal = 1 },
	{ pattern = "You hit (.+) for (%d+)", mob = 0, pts = 1 },
	{ pattern = "You crit (.+) for (%d+)", mob = 0, pts = 1 },

	-- Other damage or healing
	{ pattern = "(.+)'s (.+) hits (.+) for (%d+)", spell = 1, mob = 2, pts = 3, cause = 0 },
	{ pattern = "(.+)'s (.+) crits (.+) for (%d+)", spell = 1, mob = 2, pts = 3, cause = 0 },
	{ pattern = "(.+) drains (%d+) (.+) from (.+)", mob = 3, pts = 1, stat = 2, cause = 0 },
	{ pattern = "(.+)'s (.+) causes (.+) (%d+) damage", spell = 1, mob = 2, pts = 3, cause = 0 },
	{ pattern = "(.+) reflects (%d+) (.+) damage to (.+)", mob = 3, pts = 1, type = 2, cause = 0 },
	{ pattern = "(.+) suffers (%d+) (.+) damage from (.+)'s (.+)", spell = 4, mob = 0, pts = 1, type = 2, cause = 3 },
	{ pattern = "(.+)'s (.+) heals (.+) for (%d+)", mob = 2, spell = 1, pts = 3, cause = 0, heal = 1 },
	{ pattern = "(.+)'s (.+) critically heals (.+) for (%d+)", mob = 2, spell = 1, pts = 3, cause = 0, heal = 1 },
	{ pattern = "(.+) gains (%d+) health from (.+)'s (.+)", spell = 3, mob = 0, pts = 1, cause = 2, heal = 1 },
	{ pattern = "(.+) hits (.+) for (%d+)", mob = 1, pts = 2, cause = 0 },
	{ pattern = "(.+) crits (.+) for (%d+)", mob = 1, pts = 2, cause = 0 },
	
	-- Environmental damage
	{ pattern = "(.+) is drowning and loses (%d+) health", mob = 0, pts = 1 },
	{ pattern = "(.+) falls and loses (%d+) health", mob = 0, pts = 1 },
	{ pattern = "(.+) is exhausted and loses (%d+) health", mob = 0, pts = 1 },
	{ pattern = "(.+) suffers (%d+) points of fire damage", mob = 0, pts = 1 },
	{ pattern = "(.+) loses (%d+) health for swimming in (.+)", mob = 0, pts = 1 }, -- lava or slime
};
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés