Prophète
|
Il est bien dommage que le respect de la charte ne soit pas réalisé. Je ne parle meme plus de Fair Play mais de respect de charte du jeu !
Quand sur un serveur PVE les gens ne trouvent que pour seul amusement d essayer de ruiner un raid de l autre faction en pullant dans leurs AOE des mobs a tout va afin de les faire RIP ou en utilsiant une technique de pull + vanish dans le meme but, il faut savoir que ce comportement est Hors Charte... Charte concernant le Harcelement Cela s appelle du harcellement physique en jeu... Alors quand 5 pauvres personnages profitant du fait qu ils sont sur un serveur PVE et que les personnes en face ne peuvent pas répondre a cela s amusent par cette technique a faire avorter un raid PVE de 40 personnes contre un world boss ... je ne dirai pas que ce comportement est pittoyable d un point de vue fair play mais d un point de vue légal ! Ce type de comportement a déja ete sanctionné par Blizzard... Je ne citerai pas de noms mais je dirai juste que cela me décoit de la part d une des plus grosses guilde de l alliance ! Otoo - Leader de la Communauté de l'Aggro Troll Guerrier level 60 décu... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Elune] Respect de la Charte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le boss dont tu parles est Lord Kazzak, Blizzard a une charte anti-griefing qui lui est spécifique :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post2375146 |
![]() |
|
Prophète
|
.
Dernière modification par Malbrok ; 16/12/2011 à 21h36. |
![]() |
|
Mabrouk la Toinfe |
Trouver plus de messages par Mabrouk la Toinfe |
|
Merci de ne pas généraliser l'attitude d'un joueur a une guilde entière ...
|
![]() |
|
|
Au lieu de venir poster ici et ne rien faire avancer, envois un message a un MJ qui lui te fera une reponse précise et qui prendrons les mesures nécessaires.
|
![]() |
|
Prophète
|
je ne veux pas qu il y ait de "mesures". je me fou que le comportement soit sanctionné sinon oui j aurai send un GM. je veux une prise de conscience
|
![]() |
|
|
L'impact "JOL" est a mon avis tres tres faible ...
|
![]() |
|
Prophète
|
.
Dernière modification par Malbrok ; 16/12/2011 à 21h34. |
![]() |
|
|
C'est dommage de vouloir gacher toute l'organisation d'un raid qui aura surement demandé beaucoup de temps et d'efforts pour reunir autant de personnes.
C'est balo ... |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Légende
|
merci boguard.
j'espère donc que ce genre de malveillance va cesser aussi bien sur l'alliance que sur la horde. |
![]() |
|
|
Erf quand je voit ca, ca me donne envie de reroll chez la horde pour casser du Prophecy
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|