[Orcanie] mid de retour

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouick Samedheimsson
Omg !!! pas de bg !!! mais comment on va pouvoir afk stick ?

C'est un fake hein ? tu sais qu'on peut rvr a moins de 12fg ? c'est meme plutot rigolo

maintenant si y'a pas trop de masse mid c'est p-e parcequ'il nous reste un peu de dignité (quoi que )
le jour ou tu feras 12fg alb ça sera surement un fake. l'abus de produit illicite est mauvais pour la santé

pour mon cas je solote bc, de temp en temp j joue en fg, et je passe le plus claire de mon temp, à faire des réparations ( ggrr bande de vilains ennemi comment voulez vous que je ding mon 5L si j passe mon temp a rep les portes et mur )

vu le nombre d'alb à eras hier, et la masse ennemi ( mm en fufu coucou le fg fufu mid vous m'avez fait peur j du defufute et run ), je me demande comment on a fait pour pas perdre le fort..... surement un miracle.

une masse mid cé 2fg actuellement cé déjà une bonne moyenne
Citation :
Publié par Bellamora
alb est dans une mauvaise période et ça se voit, bc de soir j vois rarement plus de 3fg ds le bg RvR ( et encore si y en a un le soir car ça m'est arriver de me log a 21h30 et de voir 0 bg RvR ).

on a pas de lead ( ou assez rarement..... qu'on me dise le contraire que je rigole) donc pas d'organisation .

/bc qui est le lead ??
/bc qui est le lead ??
/bc qui est le lead ??
/bc qui est le lead ??

no réponse et ce pendant trois heures de suite .

non mais c'est vrai alb ya que quelques team fixes (2-3), des teams montées à l'arrache au tp le soir avec ce qui traine, et ...le reste...:x

enfin , j'ai fait une pause alb pendant trois mois, je suis revenue ici ya peu, et ce qui m'a le plus choqué sur alb c'est le manque de solidarité évident, il y règne une sorte de tension permanente, tout le monde se crache dessus, tout le monde solote, duote.../rel et reviens , je parle de façon générale hein, je sais bien qu'il a des gens qui font pas ça ... enfin bon ça c'est pas que sur alb, et ya pas que le jeu qui le montre, jol aussi, mais orcanie c'est vraiment devenu la zizanie
Citation :
Publié par Firiel / Nadou
ce qui m'a le plus choqué sur alb c'est le manque de solidarité évident, il y règne une sorte de tension permanente, tout le monde se crache dessus, tout le monde solote, duote.../rel et reviens , je parle de façon générale hein, je sais bien qu'il a des gens qui font pas ça ... enfin bon ça c'est pas que sur alb, et ya pas que le jeu qui le montre, jol aussi, mais orcanie c'est vraiment devenu la zizanie
Que tout le monde solote duote c'est pas fait pour améliorer la cohésion mais ce n'est pas a mettre sur le meme plan que "tout le monde se crache dessus" d'ailleurs action de realm n'est pas antinomique de solotage/duotage on peut soloter et suivre ce qui se passe sur un bg et venir donner un coup de main si nécessaire donc être solidaire.

Dire que orcanie est devenu la zizanie c'est un peu abusé sur mid ça a l'air de pas si mal marcher (pas d'action de realm vraiment concertée mais il leur manque, comme qq'un le disait, un lead charismatique (thorkaal ) et sans doute ouais la roue pourrait tourner en leur faveur de manière plus flagrante, pas qu'en plaine quoi ...).
Sur hib ben y a une certaine cohésion cimentée en partie par la GO pour ce qui concerne le rvr.
Zizanie alors peut être sur alb ça je sais pas c'est ton appréciation mais clairement à regarder les rangs (et la manière de jouer) ils vous manquent des joueurs (plus) expérimentés. Plus d'expérience = plus de victoires = plus de cohésion faut pas se mentir. ça viendra avec le temps je suppose...

Quant a juger l'état du serveur par rapport a Jol lol quoi. Jol c'est le rvr instancié avant l'heure, c'est la minorité tapageuse qui est très rarement représentative de la majorité, Jol n'est pas le miroir du serveur et heureusement
Citation :
Publié par Carambole5
Que tout le monde solote duote c'est pas fait pour améliorer la cohésion mais ce n'est pas a mettre sur le meme plan que "tout le monde se crache dessus" d'ailleurs action de realm n'est pas antinomique de solotage/duotage on peut soloter et suivre ce qui se passe sur un bg et venir donner un coup de main si nécessaire donc être solidaire.

Dire que orcanie est devenu la zizanie c'est un peu abusé sur mid ça a l'air de pas si mal marcher (pas d'action de realm vraiment concertée mais il leur manque, comme qq'un le disait, un lead charismatique (thorkaal ) et sans doute ouais la roue pourrait tourner en leur faveur de manière plus flagrante, pas qu'en plaine quoi ...).
Sur hib ben y a une certaine cohésion cimentée en partie par la GO pour ce qui concerne le rvr.
Zizanie alors peut être sur alb ça je sais pas c'est ton appréciation mais clairement à regarder les rangs (et la manière de jouer) ils vous manquent des joueurs (plus) expérimentés. Plus d'expérience = plus de victoires = plus de cohésion faut pas se mentir. ça viendra avec le temps je suppose...

Quant a juger l'état du serveur par rapport a Jol lol quoi. Jol c'est le rvr instancié avant l'heure, c'est la minorité tapageuse qui est très rarement représentative de la majorité, Jol n'est pas le miroir du serveur et heureusement
quand je dis que tout le monde se crache dessus et que tout le monde solo ça formait deux choses et pas une et bien sur, tout le monde n'est pas comme ça, moi la première, je parlais de façon générale, l'ambiance est devenue "chacun dans son coin"

pour jol, avoue tout de même que l'ambiance était bien meilleure fut un temps... le forum n'est pas representatif du serveur, mais je pense qu'il évolue de la même façon, et en pire, c'est vrai lol

et quand je parlais de zizanie en effet parler d'orcanie en général c'était un peu exagerer car je ne connais et n'ai jamais connu la situation exacte des autres royaumes, je parlais particulièrement d'albion, et poutr l'avoir quitté pendant trois mois, je trouve que le changement est flagrant, il y a une sorte de découragement général de tous...après ce n'est que mon avis

quand à mid je ne peux que vous féliciter, quand je suis partie on commençait à beaucoup plus vous voir en rvr, mais là vous êtes très bien remontés comme quoi fallait pas dire que c'était fichu les mesures prises par goa ne se révèlent pas si inneficaces après tout...

Citation :
Publié par Slimz
les clerc thauma pala merco et autre ont pas disparu hein les alb vous en faites pas ils ont juste reroll scoot
tellement vrai
Citation :
Publié par Bellamora
alb est dans une mauvaise période et ça se voit, bc de soir j vois rarement plus de 3fg ds le bg RvR ( et encore si y en a un le soir car ça m'est arriver de me log a 21h30 et de voir 0 bg RvR ).

on a pas de lead ( ou assez rarement..... qu'on me dise le contraire que je rigole) donc pas d'organisation .

peu de motivation aussi. voir le nombre de magot qui ont fait ml1 augure.... et le peu qui consente à aider à rep.

je me demande si on va remonter la pente.....

sinon poru les mids c'est comme l'époque du /level 30, on voyait une masse au vault mais pas ds le vrai RvR. ^^

dans un sens on a pas à s'inquiétait c'est un fake land une masse mid
Normal mon ami witheloff test Wow alors tout c petit mouton sont perdu sans lui

T inquiete hier je l ai croisé et je pense qu il va revenir sur Daoc donc alb va recommencé sa contruction d airbus d ici peu
Euh non... pour l'instant le retour sur DAOC est pas prévu^^
On attend juste vendredi,donc faut bien s'occuper
J'aime beaucoup le passage mon ami quand on voit les flamm qu'on prend
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Euh non... pour l'instant le retour sur DAOC est pas prévu^^
On attend juste vendredi,donc faut bien s'occuper
J'aime beaucoup le passage mon ami quand on voit les flamm qu'on prend
a nan j ai jamais attaqué witheloff personnelement parce que c l un des seul alb que je respect, par contre CDD ouais :x
Citation :
Publié par chlochlo
Normal mon ami witheloff test Wow alors tout c petit mouton sont perdu sans lui

T inquiete hier je l ai croisé et je pense qu il va revenir sur Daoc donc alb va recommencé sa contruction d airbus d ici peu
Il était la hier non ... en fg assist tank meme si mes souvenirs sont bon (lolilol)
Citation :
Publié par Kouick Samedheimsson
Merci la GO pour le free rp en tout cas
gg pour la défense sur arvark en tout cas, on a été surpris et c'est plutôt rare sinon les 10 pnj vont ont bien aidés pour annihiler 2fg dont la moitié mezz dans le bélier
enfin rien à dire efficace
Citation :
Publié par Tudual
gg pour la défense sur arvark en tout cas, on a été surpris et c'est plutôt rare sinon les 10 pnj vont ont bien aidés pour annihiler 2fg dont la moitié mezz dans le bélier
enfin rien à dire efficace
Bah dites merci au champion qu'il m'a stick pour aller aggro 2patrouilles sur le fortin a coté
Tu vas rire chlochlo, mais justement witheloff a rejoins certains de ces moutons (nous on appelle ça amis m'enfin chacun son vocabulaire ) sur WoW, et je ne pense pas qu'il revienne sur DAOC desuite vu que l'on release vendredi soir en petit commité entre mout.... amis . Quand au (lolilol) pour grp tank, je suis pas sur que c'est été le cas de toutes le teams en face.....
Citation :
Publié par chlochlo
a nan j ai jamais attaqué witheloff personnelement parce que c l un des seul alb que je respect, par contre CDD ouais :x
Euh Withe est le lead des CDD hein donc bon^^,marrant le truc tu le respecte mais pas nous...
Puis bon pour ce qu'il lis JOL^^,la en vocal il me demande qui tu es car il te connaît même pas ton ami
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Euh Withe est le lead des CDD hein donc bon^^,marrant le truc tu le respecte mais pas nous...
Puis bon pour ce qu'il lis JOL^^,la en vocal il me demande qui tu es car il te connaît même pas ton ami
Ca s'appelle du second degré je pense

Chlooe aime personne
Citation :
Publié par Kannabeach
apparemment la 1.71 porte ses fruits pour mid

pop de mid un peu partout dans les vaux sa promet en rvr

est ce que je me trompe ?

moi je vois toujours la meme chose au vaux, masse alb, masse hib, quelque mid qui se balade par ci par la et qui arrive a frag malgré les add perpetuel de tous els fufu qui run sur le moindre ennemi solo en fight , toujours les alb spe leech et run, nan nan la 1,71 na rien aporté, stoujours la meme chose, alb qui sais pas jouer , qui run, qui buss , hib qui pose des champi avec quelque joueur chez eux qui joue en duo/trio ce qui permet de faire des fois de beau combat mais vu que les peon alb arrive toujours pour leech en etant 5 fois plus nombreux.. et mid qui essaye de faire squ il peuve, meme si c est pas facile de devoir toujorus combattre 4 fois plus nombreux que soi :/
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
moi je vois toujours la meme chose au vaux, masse alb, masse hib, quelque mid qui se balade par ci par la et qui arrive a frag malgré les add perpetuel de tous els fufu qui run sur le moindre ennemi solo en fight , toujours les alb spe leech et run, nan nan la 1,71 na rien aporté, stoujours la meme chose, alb qui sais pas jouer , qui run, qui buss , hib qui pose des champi avec quelque joueur chez eux qui joue en duo/trio ce qui permet de faire des fois de beau combat mais vu que les peon alb arrive toujours pour leech en etant 5 fois plus nombreux.. et mid qui essaye de faire squ il peuve, meme si c est pas facile de devoir toujorus combattre 4 fois plus nombreux que soi :/
Mais bien sur :> sans vouloir t'offenser va faire un tour a Leirvik c du hib vs mid tt le temps et les ''peon d'alb'' ( comme tu le dis si bien ) sont largement en sous nombre et se font zerguer par les X bod bb : )))))
donc les vieux cliché hib champi alb masse et mid caliméro en sous pop merci ca sera pr une autre fois
et les spe leech y en a partout hein
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
go lire ce que shanara a dis : o)

a part mes 7 frero et quelque exeption hibernienne, le reste osef mais d une force ! : o)

thx de reflechir avant

PS: deja nous a 8 sur TS c le bordel alors vous a 68 ca doit etre la foire oO
et ouep on est des gentil a la go

on pense et a mid et a alb en leur fournissant tres gentillement des rp a la carte et avec differente sauces d'accompagnment

le plat principale restant qd meme roti de gardiens a la sauce ronce bleu le tout presente sur un superbe plateau de porte mid/alb

et ouep les dieteticiens de daoc c ns , kk soit les affames on est la pr leur estomac

serieu merci les midou pr les reactions ultra rapide sur tt les fronts , ca fait plaisir .

</em passe un message subliminal >

qd vs voyez une vilaine elfe portant une superbe coiffe de couleur indefinissable tant elle est belle , ben chainez /kiss ou /hug , suis sur que je m'en porterais bien mieu lol

<message a caractere informatif fini>
Citation :
Publié par chlochlo
go lire ce que shanara a dis : o)

a part mes 7 frero et quelque exeption hibernienne, le reste osef mais d une force ! : o)

thx de reflechir avant

PS: deja nous a 8 sur TS c le bordel alors vous a 68 ca doit etre la foire oO
Euh tu m'excuse mais bon,vu la plupart de tes post qui t'on fait ban à chaque fois^^dur de savoir quand tu plaisante...,puis is tu réfléchissait autant,tu aurais pas été ban autant non??
Aprés en vocal,ça tourne a 5 ou 6,le maxi fut 10,sachant que les 10 pas tous sur orca/daoc,puis bon,TS sux,yahoo roxx
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Je pense pas
Compares pas la Go et les MlN
Peut- etre que les raisons d'un regroupement de personnes ne sont pas les mêmes ms quand tu arrives près d'une masse avec champis, que tu as 5 s de freez, 3 LD dans ton fg et que quand tu stoppes de freez tu te retrouves dans un mec qui MOC dans ses champis avec un CDR et que tu meurs ça donne pas envie de revenir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés