Publié par Carambole5
Que tout le monde solote duote c'est pas fait pour améliorer la cohésion mais ce n'est pas a mettre sur le meme plan que "tout le monde se crache dessus" d'ailleurs action de realm n'est pas antinomique de solotage/duotage on peut soloter et suivre ce qui se passe sur un bg et venir donner un coup de main si nécessaire donc être solidaire.
Dire que orcanie est devenu la zizanie c'est un peu abusé sur mid ça a l'air de pas si mal marcher (pas d'action de realm vraiment concertée mais il leur manque, comme qq'un le disait, un lead charismatique (thorkaal  ) et sans doute ouais la roue pourrait tourner en leur faveur de manière plus flagrante, pas qu'en plaine quoi ...).
Sur hib ben y a une certaine cohésion cimentée en partie par la GO pour ce qui concerne le rvr.
Zizanie alors peut être sur alb ça je sais pas c'est ton appréciation mais clairement à regarder les rangs (et la manière de jouer) ils vous manquent des joueurs (plus) expérimentés. Plus d'expérience = plus de victoires = plus de cohésion faut pas se mentir. ça viendra avec le temps je suppose...
Quant a juger l'état du serveur par rapport a Jol lol quoi. Jol c'est le rvr instancié avant l'heure, c'est la minorité tapageuse qui est très rarement représentative de la majorité, Jol n'est pas le miroir du serveur et heureusement 
quand je dis que tout le monde se crache dessus et que tout le monde solo ça formait deux choses et pas une  et bien sur, tout le monde n'est pas comme ça, moi la première, je parlais de façon générale, l'ambiance est devenue "chacun dans son coin"
pour jol, avoue tout de même que l'ambiance était bien meilleure fut un temps...  le forum n'est pas representatif du serveur, mais je pense qu'il évolue de la même façon, et en pire, c'est vrai lol
et quand je parlais de zizanie en effet parler d'orcanie en général c'était un peu exagerer car je ne connais et n'ai jamais connu la situation exacte des autres royaumes, je parlais particulièrement d'albion, et poutr l'avoir quitté pendant trois mois, je trouve que le changement est flagrant, il y a une sorte de découragement général de tous...après ce n'est que mon avis
quand à mid je ne peux que vous féliciter, quand je suis partie on commençait à beaucoup plus vous voir en rvr, mais là vous êtes très bien remontés  comme quoi fallait pas dire que c'était fichu  les mesures prises par goa ne se révèlent pas si inneficaces après tout...
Publié par Slimz
les clerc thauma pala merco et autre ont pas disparu hein les alb vous en faites pas ils ont juste reroll scoot
tellement vrai
|