[Orcanie] mid de retour

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Euh tu m'excuse mais bon,vu la plupart de tes post qui t'on fait ban à chaque fois^^dur de savoir quand tu plaisante...,puis is tu réfléchissait autant,tu aurais pas été ban autant non??
Aprés en vocal,ça tourne a 5 ou 6,le maxi fut 10,sachant que les 10 pas tous sur orca/daoc,puis bon,TS sux,yahoo roxx
Nan mais rien a battre des compte jol ca sert a rien oO

T es ban tu crée adresse sur caramail pis tu revien et t es soulagé parce que t as di ce que tu avais a dire, sinon IG chui irréprochable parce ban ig ca me ferai chier mais jol .... moi je vien la pour m amusé alors quand j ai l occaz de flam je me defoule je trouve ca sympa comme forum juste pour se detendre

de toute aucune discussion abouti a quelque chose ici alors autant déliré avec des pote en venant post ici et en rigolant sur TS en meme temp

Vala kissou quand meme vilain alb
Si t'as que ça pour te détendre...
Puis bon perso jmeblpaupag (j'm'en bat les paupières avec une pelle à gâteau pour les noob ) vu que mon aventure daoc prend fin d'ici quelques jours^^
Citation :
Publié par Californialovz
Peut- etre que les raisons d'un regroupement de personnes ne sont pas les mêmes ms quand tu arrives près d'une masse avec champis, que tu as 5 s de freez, 3 LD dans ton fg et que quand tu stoppes de freez tu te retrouves dans un mec qui MOC dans ses champis avec un CDR et que tu meurs ça donne pas envie de revenir
bah reviens pas
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
moi je vois toujours la meme chose au vaux, masse alb, masse hib, quelque mid qui se balade par ci par la et qui arrive a frag malgré les add perpetuel de tous els fufu qui run sur le moindre ennemi solo en fight , toujours les alb spe leech et run, nan nan la 1,71 na rien aporté, stoujours la meme chose, alb qui sais pas jouer , qui run, qui buss , hib qui pose des champi avec quelque joueur chez eux qui joue en duo/trio ce qui permet de faire des fois de beau combat mais vu que les peon alb arrive toujours pour leech en etant 5 fois plus nombreux.. et mid qui essaye de faire squ il peuve, meme si c est pas facile de devoir toujorus combattre 4 fois plus nombreux que soi :/
Ouais, c'est un peu ça le val de quartz.
Des animistes /level 20 qui posent des champis aux ponts (w00t) chez hibs.
Des Skald et des Bogdars chez mid, avec quelques groupes tank assist qui rigolent dans leur coin a tuer des malchanceux qui trainent.
Des théurgistes dont le clic gauche de la souris est bloqué sur "Invoquer pet casse burnes", des Sorciers, des Scouts, des Menes, des Sic, bref la panoplie des têtes a claques.

Bon, mais malgrè tout on s'amuse. Demain c'est mon dernier jour de quartz avant WoW, j'ai sorti la MOTD a savoir le ranger. Y'a toujours moyen de trouver son compte a Quartz, c'est pas prise de tête, et ça fait un bout de temps que ça m'amuse plus que le RVR au 50.

Warghoul-Finelame 24
Ouialorsoui-Enchanteresse 24
Tensionintheranks-Ranger 21, dernier jour demain
Citation :
Publié par Calipsy
En esperant que catacomb va contribuer a renflouer tout les royaumes ca nous evitera p-e d etre jumulé a carnac
carnac c est pas alb en mass la bas et les autres realm qui font rien ?
Citation :
Publié par Jezza&Pac
la roue tourne mon gar . C'est comme sa depuis l'aube d'orcanie . une fois c alb , une fois c mid , une fois c hib .
MID SEMBLE avoir le vent en poupe depuis qql temps . meme almina a reroll labas c pour te dire
dyanne avait raison , le monde change , les drogues changent , la musique change : MÊME les homme et les femmes changent. Dans mille ans il n'y aura plus de mec , ni de nana que des branleurs . cHtrouve sa génial .
Tu mattes trop trainspotting toi .. ca se voit tout de suite
Citation :
Publié par Ombrepied
stop vos reglements de compte et thx le pl rp des péons gu adverses cqfd.

P.S : perso jlove le grp tank de white strop bon pour farm ^^
Mouahahahha ta pas dus faire beaucoups d'rp hier soir sur le group tank de with, ou alors dans tes rêves, mais la apres sa deviens de la MI.

Sinon si tu parle de mardi soir, je pense pas que l'on ai fait pale figure pour un bon vieux group tank, à part les rip sur plus nombreux on s'est pas mal débrouillé, vu le temps qu'on a passé à dérouiller nos armes et refaire nos barres de macro ^^.

Enfin en tout cas s'est un plaisir de voir les mids actifs, de jolis combat pour vous en perspective, good luck
Ce débat étant partit dans tous les sens sur 80% de son contenu: divers HS/Troll de M. Benamou/HS-Flamm sur whiteloff/HS sur Jol.
On ne peut pas en tirer grand chose.

Par contre chlochlo, tu as un message.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés