[Orcanie] mid de retour

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serge Benamou
Quand Mid aura un vrai lead Mid qui rush les albs et les Hibs, et non pas un lead Hib qui a reroll la bas avec sa gu et qui interdit de taper les hibbies, quand ces putains d'ententes inter-realms auront cessées, on pourra peut-être dire que "Mid est de retour". Pour le moment, ils n'ont et n'auront la reconnaissance de personne, étant donné que sur Orcanie, il y n'y a que deux realms, Hibergard et Albion. /clap à Mid et Hib pour Eras aujourd'hui, c'était vraiment très fair play.
M'enfin, c'est un rapport de maitre à esclave, quand on ne peut rivaliser, on se soumet. J'imaginais pourtant de belles choses pour Mid avec NF... J'ai du me tromper.
Go me filer le numéro de portable de ton dealeur parce qu'il a l'air d'avoir du matos sympa
Citation :
Publié par Serge Benamou
Quand Mid aura un vrai lead Mid qui rush les albs et les Hibs, et non pas un lead Hib qui a reroll la bas avec sa gu et qui interdit de taper les hibbies, quand ces putains d'ententes inter-realms auront cessées, on pourra peut-être dire que "Mid est de retour". Pour le moment, ils n'ont et n'auront la reconnaissance de personne, étant donné que sur Orcanie, il y n'y a que deux realms, Hibergard et Albion. /clap à Mid et Hib pour Eras aujourd'hui, c'était vraiment très fair play.
M'enfin, c'est un rapport de maitre à esclave, quand on ne peut rivaliser, on se soumet. J'imaginais pourtant de belles choses pour Mid avec NF... J'ai du me tromper.
Stop gobber !
ptet ouvrir les yeux certes détermination par sa structure et ces connaissances du jeu ont apporté mais de la a les voir meilleur lead meilleur joueur mid rien sans eux faudrait arreter.
determination ca fait 2-3 mois qu'ils sont sur mid, ca fait bientot 3 ans qu'orcanie existe^^
un peu de respect pour les mids ayant lead et tous les autres durant ces 2ans et dmi sans kivousavez
C'est vrai que mid se résume un peut trop a une seule team, mais c'est vrai aussi qu'on voi pas énormément les autres (enfin bcp moin quoi)

@serge Benamou : imo c'est une revanche inconsciente a force de ce faire zerg par alb pdt autan de temp spour ca que tout se passe sur alb en ce moment.
Citation :
Publié par creepgenie
moi le seul point qui me taquine c'est que mid se résume à détermination (enfin sur jol)
on parle de lead ==> hop détermination
ptet ouvrir les yeux certes détermination par sa structure et ces connaissances du jeu ont apporté mais de la a les voir meilleur lead meilleur joueur mid rien sans eux faudrait arreter.
determination ca fait 2-3 mois qu'ils sont sur mid, ca fait bientot 3 ans qu'orcanie existe^^
un peu de respect pour les mids ayant lead et tous les autres durant ces 2ans et dmi sans kivousavez
C'est bien ce que je dis. Oui Mid était un realm sous peuplé, de par jadis sa maigrelette présence en RvR. Alb a toujours conservé jusqu'à ces derniers temps, l'image du Mid gros bourrin, où 2fg pouvaient présenter autant de danger qu'un Bus Hib pullulant d'animistes. Aujourd'hui, c'est "je monte un Bgd, un odin ou un skald parce que ça Rauksse da world sous hènèfe". Suffit de regarder le nombre de bdg aujourd'hui. Avant, lorsque ça hurlait "2 bdg à cs", Alb n'avait que deux noms potentiels en tête. Ok, c'est l'évolution qui veut ça, le jeu change, les mentalités aussi. Mid a toujours été un fier realm, fonçant tête baissée même si inc un gros bus bien gras. Alb a toujours respecté Mid, et je pense que l'inverse est aussi valable. Je trouve simplement vraiment dommage que Mid s'Hibernise bien trop aujourd'hui. Certes, il y a de nouveaux positionnements stratégiques ; Mais il ne faut surtout pas oublier qu'il y a 3 realms, et non pas deux, que le challenge n'est pas dans la destruction d'un realm blasé du RvR atteint de rerollite aiguë ou de pvm, mais bel est bien dans la conquête de deux realms ennemis. Pour les petits malins, je tiens à préciser que non, je n'abuse pas de substance illicites, les faits sont bien là, c'est " On Rauksse du Alb pissétou". Je pense qu'Alb aujourd'hui n'a vraiment pas besoin de ça. Suffit de regarder (encore) Eras hier : Hib d'un coté et Mid de l'autre, les trois realms se rencontrent dans la cour? soit, on fonce sur Alb, et chacun retourne sagement à son fortin. Mais je dois me plantouiller, ça doit sûrement être quelque chose de normal. J'ai déjà mis de coté mon sicaire, car jouer BB en fg fufus en chainant garrot, ce n'est vraiment pas pour moi. Mais n'ouvrons pas à nouveau le débat sur les fufus, car là n'est pas le sujet. Trop de grosses guildes Alb sont parties, plus d'inco, plus de pendra, plus de Lys (enfin presque), entre autre. On en est au stade ou gueuler sur le BG pendant 5h qu'un fort est à claim d'urgence, ça n'aide pas vraiment les Albs à la motivation. Tant pis, on restera spectateurs de nouveaux départs d'Albionnais blasés.
Calimero spotted !!!
nan mais sérieux ta la haine toua sur les deter lol
ils on rerol chez mid ils font des choses, je ne les ai en aucun cas vu éviter les hibies qd ils en croise (un rp c un rp hein )
Apres ke tu soit aigris car tes grosses teams alb sont parties ont y est pour rien c sur tout les realms pareil mais stop passer ton venin sur les autres lol éteint ton pc et va prendre l'air ça te calmera
Calimero spotted !!!
nan mais sérieux ta la haine toua sur les deter lol
ils on rerol chez mid ils font des choses, je ne les ai en aucun cas vu éviter les hibies qd ils en croise (un rp c un rp hein )
Apres ke tu soit aigris car tes grosses teams alb sont parties ont y est pour rien c sur tout les realms pareil mais stop passer ton venin sur les autres lol éteint ton pc et va prendre l'air ça te calmera
Bullshit.
ouef serge ben si t en abusse pas ben met toi en en abusser lol
y a pas si lgt ct alb et mid vs hib sont ouin ouin comme toi et les ouiner ont bien vue que rien n etait permanent ptetre a l occassion
moi perso je voie un hib un alb je le defonce pariel
et sinon lol jpense pas que deter soit la gc qui fait vivre mid sont rien changer encore une gc qui rs roxxor et qui disparait dans 3mois
jpense plutot que c est la plus grosse aliance de mid qui s organisse mieux qu au debut stout
Citation :
Publié par Serge Benamou
Je trouve simplement vraiment dommage que Mid s'Hibernise bien trop aujourd'hui.
On s'Hibernise ? Mais y'a que des hibs a taper en rvr de toute façon, comment ut voudrais qu'on s'hibernise
Les albs devaient etre aux vaux ou en train de cs cette semaine j'en a ipas trop vu (sauf hier lundi ou y'en avait miam, c'est quand meme plus facil a rp que hib )
Pour l'instant alb est en léthargie question RVR donc la conséquence c'est que hibs et mids, on fait de alb leur terrain de jeux.
A eras hier soir, mids fonçait aussi bien sur alb que hib, la différence c'est que hib était près de sa tour et avait donc vite fait de se refugier à l'interieur alors que alb campait la rive et était donc tres vulnérable par des attaques mids qui venaient par le coté du fort.
Nous avons rush plusieur fois les albs et repoussés dans le fort mais heureusement pour albs, mids nous rushait dans le dos et nous étions obligés de rentrer à la tour ou de se faire prendre entre deux feux.
Question plaine, au vu de ces derniers jours, je n'ai franchement pas vu de groupes mids nous aperçevoir et passer leurs chemins.

Petit retour dans le passé quand hib n'avait plus de reliques et que alb et mid squattaient ensemble le meme fort sans se taper dessus, les albs ne s'en plaignaient pas
Citation :
Publié par Edil
Question plaine, au vu de ces derniers jours, je n'ai franchement pas vu de groupes mids nous aperçevoir et passer leurs chemins.
Merci la GO pour le free rp en tout cas
Citation :
Publié par bibabou
ouef serge ben si t en abusse pas ben met toi en en abusser lol
y a pas si lgt ct alb et mid vs hib sont ouin ouin comme toi et les ouiner ont bien vue que rien n etait permanent ptetre a l occassion
moi perso je voie un hib un alb je le defonce pariel
et sinon lol jpense pas que deter soit la gc qui fait vivre mid sont rien changer encore une gc qui rs roxxor et qui disparait dans 3mois
jpense plutot que c est la plus grosse aliance de mid qui s organisse mieux qu au debut stout
Heh?

Si quelqu'un a la traduction en Français, je suis très volontiers preneur. C'est du Créole?
alb est dans une mauvaise période et ça se voit, bc de soir j vois rarement plus de 3fg ds le bg RvR ( et encore si y en a un le soir car ça m'est arriver de me log a 21h30 et de voir 0 bg RvR ).

on a pas de lead ( ou assez rarement..... qu'on me dise le contraire que je rigole) donc pas d'organisation .

peu de motivation aussi. voir le nombre de magot qui ont fait ml1 augure.... et le peu qui consente à aider à rep.

je me demande si on va remonter la pente.....

sinon poru les mids c'est comme l'époque du /level 30, on voyait une masse au vault mais pas ds le vrai RvR. ^^

dans un sens on a pas à s'inquiétait c'est un fake land une masse mid
remarque vous avez de la chance vous avez un bg vous ^^

nous soit on en a 3 soit pas du tout apres nous sommes dans une impasse de lead, je ne vois pas quelle personne respectueuse des autres charismatique pourrait lead sur mid

La tache est vraiment ardue beaucoup de groupe de 8 qui sont assez indépendant.
alb est dans une mauvaise période et ça se voit, bc de soir j vois rarement plus de 3fg ds le bg RvR ( et encore si y en a un le soir car ça m'est arriver de me log a 21h30 et de voir 0 bg RvR ).

on a pas de lead ( ou assez rarement..... qu'on me dise le contraire que je rigole) donc pas d'organisation .

peu de motivation aussi. voir le nombre de magot qui ont fait ml1 augure.... et le peu qui consente à aider à rep.

je me demande si on va remonter la pente.....

sinon poru les mids c'est comme l'époque du /level 30, on voyait une masse au vault mais pas ds le vrai RvR. ^^

dans un sens on a pas à s'inquiétait c'est un fake land une masse mid
Omg !!! pas de bg !!! mais comment on va pouvoir afk stick ?

C'est un fake hein ? tu sais qu'on peut rvr a moins de 12fg ? c'est meme plutot rigolo

maintenant si y'a pas trop de masse mid c'est p-e parcequ'il nous reste un peu de dignité (quoi que )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés