Diablo 3 en developpement ? OMG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Oui et non, disons que de ce que j'ai compris, une partie de l'équipe de Blizzard est partie parès leur rachat, ont formé une autre boite, et on fat Sacred.
Heu non Sacred c'est des développeurs Allemands, aucun lien avec Blizzard.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Surtout s'il est en 3D.

Bon d'accord. Je sors.

Cela dit c'est vrai, je pense vraiment qu'en 3D, pour un jeu ce genre, ce serait vraiment mauvais. Sinon un Diablo III, moi oui, j'en attends hein, après avoir passé plusieurs années sur le II je suis lassé.
Mdr,
sinon bha ce serait cool en effet mais z'on pas deja assez de taf en ce moment blizzard ?
Citation :
Publié par Jo le jolien
Bravo t'as réussi à me faire rire. Je viens de passer 3 jours sur la bêta et je peux t'assurer que wow ressemble à d2, et pas de loin.
Moi aussi je me gausse, ca fait presque un An que je joue à WoW et je peux t'assurer qu'à part le fait que ça soit médiéval fantastique ça n'a foutrement rien à voir avec D2.

Sinon c'est une heureuse nouvelle que ça soit pour un Diablo III ou un autre jeu: c'est Blizzard!
Citation :
Publié par heretik
A une époque Blizzard avais annoncé que si WOW rencontrait du scuccés auprés des joueurs ils feraient une version mmorpg de diablo ou starcraft .
Un mmorpg starcraft serait intéressant, surtout vu que niveau sf il n'y a quasiment rien à part AO et neocron.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Bravo t'as réussi à me faire rire. Je viens de passer 3 jours sur la bêta et je peux t'assurer que wow ressemble à d2, et pas de loin.
non wow=tout les autres mmorpgs sur le marché tiens
Citation :
Publié par Shiena
Vous parlez de Guildwars la ? Ah nan , pardon
J"ai bien l'impression

Juste comme cela messieurs et mesdames....
Une bonne partie de ceux qui avaient fait Diablo II, on fondé ArenaNet, ceux qui on dev GW.
Citation :
Publié par vice
oui mais GW n'a avoir avec diablo que ses ex dévellopeurs

l'esprit du jeu n'est pas le meme, de meme que l'intensité de l'action ni l'univers
heureusement qu'il n'a rien a voir avec DII!!!

Il y a quel esprit dans DII, a part monster basher.. Univers? ah bon....
Tu m'aurais parler de Diablo I qui était intense, glauque, prenant etc... je te dirais un gros OUI ....
Mais DII a part monster Basher, chercher des unique pour Roxxer, il n'y a aucun autre esprit.

heureusement que GW lui ressemble pas.
Parce que tu crois que ça va finir comment GW? Des missions en boucle pour récupérer les items pour forger la meilleure armure possible, pour ensuite être un gros roxxor dans l'arène, tu m'expliqueras l'autre esprit qu'on trouve dans GW, y'a que les graphismes et les grands espaces, et d'ailleurs des grands espaces il y'en a déjà sur diablo2 si tu te donnes la peine d'explorer la map.

GW ça va finir pareil en jeu pour grosbill qui va vouloir roxxer pour le pvp soporifique dans l'arène, l'esprit va clairement être le même, c'est ce que je retiens de tout mes beta events.
Citation :
Publié par Kenron
c'est ce que je retiens de tout mes beta events.
Suivant!

Sinon, bien sur qu'il y auras une grosse partie de Roxxor, mais l'univers est franchement plus travaillé et design est plus riche que sur DII . .(on parleras pas de la technique hein.. DII avais plus de 2 ans de retard ce point vu la)
Citation :
Publié par Kenron
Parce que tu crois que ça va finir comment GW?
Laisse lui déjà le temps de commencer

Et puis pour moi, c' est plutôt ça l'esprit GW :

https://jolstatic.fr/upload/perso/65044/Ascalon.jpg

Pour en revenir à Blizzard North, il faut se rappeler que cette division Blizzard a quitter le navire avec à sa tête Bill Roper lors du rachat par Vivendi, les annonces de recrutement pour la division "North" me laisse perplexe.

Surtout quand on sait que Bill Roper et ses acolytes ont fondé leur propre studio de développement et laisse planer la rumeur selon laquelle ils bossent sur un action/rpg...

Maintenant, il est possible que ces même personnes aient à nouveau signé un contrat avec Blizzard, faut voir
Sympa l'image de GW

Concernant D3, ce serait une excellente nouvelle ; je vois bien Blizzard North préparer pendant deux ans en total secret ce jeu

Hum, d'accord cela reste de l'ordre du fantasme.
Citation :
Publié par Lorim
Suivant!

Sinon, bien sur qu'il y auras une grosse partie de Roxxor, mais l'univers est franchement plus travaillé et design est plus riche que sur DII . .(on parleras pas de la technique hein.. DII avais plus de 2 ans de retard ce point vu la)
C'est bien ce que je dis, GW = un d2 en 3d et tout beau tout joli qui fait que waouh c'est beau on va y jouer.

D'ailleurs tu parles d'esprit au départ et après tu reviens sur l'aspect technique?

Et pour la petite image, c'est pas parce que quelques beta boyz remuant la queue tellement ils sont heureux de pouvoir faire la beta que ça finira pas en diablo like.
Citation :
Publié par Kenron
Et pour la petite image, c'est pas parce que quelques beta boyz remuant la queue tellement ils sont heureux de pouvoir faire la beta que ça finira pas en diablo like.
C'est tout le mal qu'on peut souhaiter à ArenaNet, quand on voit le succès commercial de diablo II qui s'est vendu à je ne sais combien de millions d'exemplaires. J'éspère sincèrement que pour eux, ça se terminera en "diablo like", car ils le méritent franchement.
Citation :
Publié par Kenron
D'ailleurs tu parles d'esprit au départ et après tu reviens sur l'aspect technique?
Apprend a lire merci
Et évite de dire j'ai raison.... hein

Sur ce .. bon thread madame soleil.

[edit]
En passant GW ne ressemble pas a DII, mais aux PSO ep1 & ep2
Citation :
Publié par Vice
l'esprit du jeu n'est pas le meme, de meme que l'intensité de l'action ni l'univers
Lorim répond
Citation :
Publié par Lorim
heureusement qu'il n'a rien a voir avec DII!!!

Il y a quel esprit dans DII, a part monster basher.. Univers? ah bon....
Mais DII a part monster Basher, chercher des unique pour Roxxer, il n'y a aucun autre esprit.

heureusement que GW lui ressemble pas.
Auquel je répond que l'esprit sera le même
Citation :
Publié par Kenron
GW ça va finir pareil en jeu pour grosbill qui va vouloir roxxer pour le pvp soporifique dans l'arène, l'esprit va clairement être le même, c'est ce que je retiens de tout mes beta events.
Qui me rétorque
Citation :
Publié par Lorim
Je lui dis qu'il s'appuie sur l'argument technique graphique alors que 2 secondes avant il parlait de l'esprit du jeu
Citation :
Publié par Kenron
Qu'il aurait pu interpréter comme un "STOP CHANGING THE FUCKING SUBJECT", et le voila qui me répond :
Citation :
Publié par Lorim
Apprend a lire merci
Me permettrais-je un LOL?
Je rejoins l'avis de Kenron, qui décrit un phénomène commun a tous les mmorpg, après le temps de la découverte, de l'exploration, du template hasardeux, de la tentative de compréhension du monde, de l'assimilation des grands systèmes, vient le temps de l'upgrade, du roxxorage ownage of the killing death, de l'optimize.

Ca existait déjà sur T4C GOA, ca existait déjà sur les tables de rpg papier, c'est pas prêt de changer.

Croire qu'un jeu va révolutionner tout ca, c'est vraiment passer pour un con.

Au passage, techniquement parlant, je peux citer X jeux coréens qui sont bien beaux jolis, techniquement poussés et tout, mais où tout se résume au bashing. D'ailleurs je peux citer beaucoup de MMO.

Ah ouais, apprendre a lire n'est pas un argument, l'une des bases de la communication (la partie sur le feedback précisément) est de reformuler ce qu'on veut dire d'une différente manière pour que le récépteur comprenne mieux où on veut en venir.

Lorim va jouer aux billes, k ?
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Lorim va jouer aux billes, k ?
Désolé je préfère la Tapette.... qui a des panini Chevalier du Zodiaque a mettre en jeu, me manque la Vierge et le Gemeaux en doré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés