Diablo 3 en developpement ? OMG

Répondre
Partager Rechercher
J'abandonne Lorim, tu es trop fort et supra intelligent, tu as gagné.

La modératrice :

Merci de ne plus poster ce genre d'images déplacées. Je ne prends même pas la peine de vous demander de l'enlever vous-même par mp
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
commun a tous les mmorpg, après le temps de la découverte, de l'exploration, du template hasardeux, de la tentative de compréhension du monde, de l'assimilation des grands systèmes, vient le temps de l'upgrade, du roxxorage ownage of the killing death, de l'optimize.
Entièrement d'accord, mais Guild War a ceci de diffèrent dans le sens où cet aspect du jeux estl'un de ses atouts majeurs : le jeux est axé PvP, le gameplay qui même s'il a donné un PvM impressionant, est basé sur l' équilibre des affrontements PvP.Celà dit pour roxer dans Guild Wars, il s'agit de combiner ses compétences mais aussi de combiner celles de son groupe; de les combiner bien sur , sur le papier mais aussi savoir les utiliser harmonieusement en jeux ... Choisir les combos de son équipe parmi un choix de 400 compétences c' est plutôt cornélien.

Par contre, et c' est aussi remarquable, sur GW, on ne peut pas se prétendre RoXoR / OwNoR sans être invité à faire ses preuves et se mesurer à des joueurs d'un niveau mondial, ici pas de serveur francophone de 2000 joueurs dont 75% de joueurs occasionnels ... Pour gravir le ladder de Guild Wars il faut se farcir des guildes US, Euro, Asiatiques, j' en passe et des meilleures.

Dans Guild Wars par d' xp-grind, pas de camping pour obtenir un Uber-item qui assure à coup sur la victoire, pas d'Uber-item du tout d'ailleurs. Il est permi à n'importe qui d'équiper son perso correctement en vue d'affrontement PvP équilibrés sans avoir à y passer des centaines d'heures ... Le jeux est accessible sans abonnement, c' est toujours bon de le rappeler.

Enfin même si l'aspect compétitif du jeux est mis en avant, les joueurs qui n' adhèrent pas à ce style de jeux ne sont en aucun cas forcés à participer ou à se faire "farmer" par des joueurs typés "pros".
Casual et hardcore gamers n'ont même pas à se rencontrer, libre à chacun d'adopter son style de jeux sans qu'il ne nuise à untel ou untel ...
Kenron tu m'excusera d'avoir signaler ton post pour l'utilisation d'une image dégradante et insultante envers la communauté des Trisomiques... sou couvert d'insulter quelqu'un.

Ouvertement j'aimerais beaucoup d'insulter pour l'utilisation de cette image... ce genre de conneries, je trouve cela franchement déguellasse envers ceux de qui on se moque sur ce genre d'images

En passant je ne suis pas sourd d'oreille, mais il est vrais que lorsque l'on voit el niveau de Kenron, je comprend pourquoi il n'as pas saisi une simple phrase.... et qu'il essaye a tout pris d'utiliser les phrase des autres en les détournant de leur propos premier pour dire "j'ai raison"...

bref ouelcom to my ignore list
Citation :
Publié par Kenron
Parce que tu crois que ça va finir comment GW? Des missions en boucle pour récupérer les items pour forger la meilleure armure possible, pour ensuite être un gros roxxor dans l'arène, tu m'expliqueras l'autre esprit qu'on trouve dans GW, y'a que les graphismes et les grands espaces, et d'ailleurs des grands espaces il y'en a déjà sur diablo2 si tu te donnes la peine d'explorer la map.

GW ça va finir pareil en jeu pour grosbill qui va vouloir roxxer pour le pvp soporifique dans l'arène, l'esprit va clairement être le même, c'est ce que je retiens de tout mes beta events.
En quoi les autres MMORPG sont différents de ce que tu décris? Si tu dis que GW ressemble à DII, alors WoW ressemble à DII...
Et bien Trouveur dans l'absolu la différence entre diablo et un mmorpg pour moi c'est justement le RP, parce que dans tout les mmorpg on fait des raids pour les loots, on groupe pour faire des quêtes ou pour xp, et ça ne le retrouve t'on pas dans diablo2?

La seule chose qui manque à diablo2 c'est de pouvoir faire interagir les joueurs, et le manque de RP sur ce jeu, pour avoir fait plusieurs beta events de Guild Wars, j'ai trouvé peu de rp, en meme temps c'est peut être normal on veut beta tester le jeu, mais je doute que la façon dont il est conçu amène à des vrais rp bien longs, c'est clairement du hack'n slash en 3D.

Si on enlève le RP, les mmorpg ça revient un peu à du diablo 2, par exemple je vais parler de t4c vu que tout le monde y a joué, on passe son temps à xp pour porter son arme, ou à camper les skraugs pour se faire de l'argent pour payer son arme, etc etc, si on enlève l'aspect de quêtes RP et de RP entre les joueurs, c'est ni plus ni moins qu'un d2 sous une autre interface graphique, tu ne crois pas?

Pour Lorim qui sous entend, non même pas, qui dit ouvertement que je déforme les propos, je ne vois pas comment il peut oser dire ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, alors qu'il joue l'autiste pour défendre son point de vue, il a tellement honte d'avoir tort sur jol, le pauvre faut le comprendre.

Que tu te plaignes aux modos c'est ton droit, t'aurais mieux fait de pas me le dire ça m'aurait fait la surprise, maintenant si on me sanctionne pour cette image ça montrera une fois de plus qu'ici le second degré n'est pas compris, et que la répartie niveau CP dont tu fais usage "APPRENDS A LIRE, LOL T AS VU TON NIVEAU" a sa place ici.

Tu n'as aucune structure dans ton texte, tu parles de l'esprit GW que tu dis différent de D2, je te dis que non ça sera pareil, et tu me réponds que techniquement, sur le design c'est différent, je te fais comprendre que tu es HS mais tu réponds "apprends à lire" et autres mesquineries de bas étage, tout ce que tu trouves à faire c'est faire appel aux gentils modérateurs pour me punir et me mettre en ignore list?

Tant mieux ça m'évitera de devoir faire face à ta répartie de comptoir.

Cordialement.
Citation :
Publié par Kenron
Et bien Trouveur dans l'absolu la différence entre diablo et un mmorpg pour moi c'est justement le RP, parce que dans tout les mmorpg on fait des raids pour les loots, on groupe pour faire des quêtes ou pour xp, et ça ne le retrouve t'on pas dans diablo2?
Malheureusement quand je lis certains forums de sections JoL, ou que je teste certaines bêtas, je me rends compte que les personnes RP semblent en minorité face aux adeptes de l'optimisation.
Ce qui intéresse le plus de gens c'est de savoir où se trouve la dernière Epée "Massacre-tout" +20, et non d'essayer de communiquer avec les inconnus rencontrés en chemin.
Passons sur le faite que le RP est fait par une minorité de joueur, et que c'est surtout les joueurs qui le font le RP, donc je vois mal en quoi GW ne serai pas un jeu RP si une bande d'amis se décide d'en faire dedans mais passons.

GW est tout aussi RP que WoW ou autre au final vue qu'il propose a peut prêt les même choses I.G.
Citation :
Publié par Kenron
Comme dans chaque jeu quoi, c'est pas parce que t'es 300 endu avec une full HE que tu vas savoir pvp
Ouaip dans le fond tu as raison Guild Wars n'apporte rien de nouveau, je te dis pas à plus dans l'arène, hein, c' est trop soporifique

Heureux de t'avoir connu en tout cas.
Bah, l'éternelle recherche de puissance virtuelle pour son tas de pixel, c'est pas nouveau, faut voir les choses globalement :

Les jeux sont payants maintenant ( abonnement, items en cash par paypal etc )
Quelle est la masse type de joueurs la plus grosse? Les GB ou les RP? ( bien qu'il existe des GBRP ) Majoritairement des GB.

Donc de là, on voit que les jeux sortent avec de multiples extensions pour encore plus optimiser son avatar, etc etc, mais en même temps pour garder les gens sur le jeu et qu'ils continuent de payer leur abonnement.

Tu dis que les mmorpg actuels sont du diablo, je suis presque d'accord avec toi, car sur diablo le RP est littéralement impensable ( pas impossible, impensable ), mais bon l'esprit de compétition est là, et les gens qui payent, si ils voulaient faire du rp ils seraient déjà sur un shard UO où ils n'auraient pas besoin de payer, et pas sur leur mmorpg actuel.

Citation :
Publié par Captain Wanderlust
Ouaip dans le fond tu as raison Guild Wars n'apporte rien de nouveau, je te dis pas à plus dans l'arène, hein, c' est trop soporifique

Heureux de t'avoir connu en tout cas.
Ne dis pas ça, un ami IRL veut me trainer de force sur GW, je vais peut être y jouer, j'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu, je suis juste pas vraiment fan du pvp des mmorpg, mais il se pourrait que je te fasse des Pin Shot sur ton guerrier avec mon Ranger / Monk pendant que tu seras en train de charger vers ma team

Citation :
Passons sur le faite que le RP est fait par une minorité de joueur, et que c'est surtout les joueurs qui le font le RP, donc je vois mal en quoi GW ne serai pas un jeu RP si une bande d'amis se décide d'en faire dedans mais passons.

GW est tout aussi RP que WoW ou autre au final vue qu'il propose a peut prêt les même choses I.G.
C'est pas pour rien que j'ai vu beaucoup de monde débattre sur cette problématique : GW ne serait il pas plus un MMO qu'un MMORPG? De plus Wow va attirer pas mal de joueurs de w3, de cs aussi, et de toute façon c'est un jeu blizzard, alors bon c'est pas une super comparaison

Après le RP on peut en faire partout, meme sur warcraft 3 avec de l'imagination on peut en faire, quand je parle de RP c'est pas 3 quidams qui vont se réunir pour faire un pic nic sur l'herbe, mais de la propension de la masse des joueurs à pratiquer le roleplay.

Exemple :
-Hail adventurer, what reasons made you come here?
-Yo dude i jus wanna loot like crazy
Et je n'ai rien contre les GB, chacun joue comme il le veut.
Juste une question vous avez quoi contre les Gros Bills?
"Toi là, je t'ais déjà vue à l'oeuvre avec ta copine! Malgré tout votre pipo au sujet de votre sensibilité feminine, votre truc c'est les grosbillettes. Donc tu prend un perso avec le max en physique et en combat!!!"
Roleplay
: "jouer son personnage", moyen incontestable de justifier un massacre à son MJ.
Nouveau niveau atteind : encore plus de Troll de et pédanterie par post! (Bonus : un ton hautain en cadeau par réponse)
Citation :
Publié par Lorim
Kenron tu m'excusera d'avoir signaler ton post pour l'utilisation d'une image dégradante et insultante envers la communauté des Trisomiques... sou couvert d'insulter quelqu'un.

Ouvertement j'aimerais beaucoup d'insulter pour l'utilisation de cette image... ce genre de conneries, je trouve cela franchement déguellasse envers ceux de qui on se moque sur ce genre d'images

En passant je ne suis pas sourd d'oreille, mais il est vrais que lorsque l'on voit el niveau de Kenron, je comprend pourquoi il n'as pas saisi une simple phrase.... et qu'il essaye a tout pris d'utiliser les phrase des autres en les détournant de leur propos premier pour dire "j'ai raison"...

bref ouelcom to my ignore list
Je suis un peu d'accord. Le respect touche tout le monde.
Citation :
Publié par DarthFather
et voila le sujet est en train de derivé la
En même temps tu t'attendais à quoi avec un sujet qui parle de DIII en développement alors que rien, pas même la source que tu donnes en lien, ne le laisse un tant soit peu supposé?
Tu croyais que tout le monde allait venir dire "c'est super", et c'est tout?
Ben moi, ce que je trouve bizarre c' est que la division North de Blizzard se soit désintégrée mais qu'elle refasse bizarrement surface dans cette annonce ... J'aimerais bien savoir ce qu'elle représente au jour d'aujourd'hui ...
Citation :
Publié par Trouveur
En même temps tu t'attendais à quoi avec un sujet qui parle de DIII en développement alors que rien, pas même la source que tu donnes en lien, ne le laisse un tant soit peu supposé?
Non mais de la à deriver sur l'utilisation de photos, et du second degré...
Citation :
Publié par Nyme
Non mais de la à deriver sur l'utilisation de photos, et du second degré...
Les attaques personnelles entre posteurs sont à signaler à la modération, ainsi que l'utilisation d'images douteuses.
Citation :
Publié par Trouveur
non mais ont aurais pu debattre sur le sujet en profondeur non ?
Citation :
Publié par Nargrim
Moi aussi je me gausse, ca fait presque un An que je joue à WoW et je peux t'assurer qu'à part le fait que ça soit médiéval fantastique ça n'a foutrement rien à voir avec D2.

Sinon c'est une heureuse nouvelle que ça soit pour un Diablo III ou un autre jeu: c'est Blizzard!
un an que tu joues à WoW ?
pourtant le jeu n'est sorti aux USA que y a quelques mois
(en France il sort vendredi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés