Diablo 3 en developpement ? OMG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Il y a quel esprit dans DII, a part monster basher.. Univers? ah bon....
Tu m'aurais parler de Diablo I qui était intense, glauque, prenant etc... je te dirais un gros OUI ....
Mais DII a part monster Basher, chercher des unique pour Roxxer, il n'y a aucun autre esprit.
Tu n'as pas essayé le mode hardcore à haut niveau, donc tu ne connais pas Diablo II.

Citation :
Publié par Drys Kaine
Et? D'autres jeux étaient bien plus avancées techniquement. Et le 800x600 était déjà dépassé.
Ça ne veut strictement rien dire ta remarque. Ça veut dire quoi un jeu dépassé ? Rien.
L'essentiel, c'est de s'amuser, pas qu'il faille la dernière bécane pour le faire tourner. De toute façon, avec ta définition, tout jeu sera dépassé rapidement. Ce qui est stupide lorsqu'on parle de jeu.

Citation :
Publié par Trouveur
De toute façon les créateurs de Diablo II ont il me semble quitté Blizzard pour fonder leur propre boite et faire un Diablo III sous un autre nom (et non je ne parle pas d'Arena.net et de Guild Wars, mais bien d'autres anciens développeurs de Blizzard).
Sinon pour l'instant je dirais que Diablo III = Sacred non?
Citation :
Publié par Skyy
Par contre je n'arrive pas à retrouver le nom de la société
Citation :
Publié par Captain Wanderlust
Toutes les Têtes pensante ont démissionné depuis le rachat de Blizzard par Vivendi
Citation :
Pour en revenir à Blizzard North, il faut se rappeler que cette division Blizzard a quitter le navire avec à sa tête Bill Roper lors du rachat par Vivendi
Ce n'est pas lors du rachat, mais tu ne crois pas si bien dire par « quitter le navire » >> Flagship Studios

Citation :
Flagship Studios has been formed by David Brevik, Max Schaefer, Erich Schaefer, Bill Roper, and Kenneth Williams to create quality computer games. Joining them as additional co-founders are David Glenn, Peter Hu, Philip Shenk, and Tyler Thompson. The entire founding team was previously employed at Blizzard Entertainment®, where they were instrumental in the success of the best-selling Diablo® series of computer games.
Known for their individual work on some of the best-selling computer games of all time, including the Warcraft®, StarCraft®, and Diablo series, this core team of experienced artists, programmers, designers and producers have worked together for close to a decade. Notably, they created and played key roles in developing the wildly successful Diablo franchise that has sold in excess of 13 million units worldwide.
Founded in 2003, Flagship Studios is a creator of innovative entertainment software. With developers that are renowned within the gaming industry, the company is focused on creating games that set the standard in interactive entertainment.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Bravo t'as réussi à me faire rire. Je viens de passer 3 jours sur la bêta et je peux t'assurer que wow ressemble à d2, et pas de loin.
Je peux t'assurer que tu te trompes Si pour toi "tuer des montres + ramasser des objets = D2", ben c'est ratal.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Starcraft Ghost.......ils feraient mieux de vite oublier et de passer a quelque chose d'autre
en premier c'est meme pas blizzard qui le developpet eux sont juste l'editeur
Citation :
D'une manière comme d'une autre, pas avant 5 ans
C'est clair, mais si ils s'y mettent jespere qu'ils vont nous faire klk chose de MORTEL

Ils ont pas le droit de ce planter là, il faut faire klk chose qui depasse tout sk'on peut immaginer en matiere de mmorpg ^^

Sinon bon vive Diablo 1 et 2 qui sont a mon sens des chef d'oeuvre du jeux video(une duree de vie de 5 ans chacuns c pas mal je trouve)
Citation :
Publié par Lorim
Désolé je préfère la Tapette.... qui a des panini Chevalier du Zodiaque a mettre en jeu, me manque la Vierge et le Gemeaux en doré

Mouahahahah , moi aussi je jouais a ca quand j etais gosse pendant la récré , le secret c etait de jouer avec les mains moites et tu rackettais tous les autocollants de tes potes .

Qui a dis HS ?
Citation :
Publié par Kenron
Et bien Trouveur dans l'absolu la différence entre diablo et un mmorpg pour moi c'est justement le RP, parce que dans tout les mmorpg on fait des raids pour les loots, on groupe pour faire des quêtes ou pour xp, et ça ne le retrouve t'on pas dans diablo2?

La seule chose qui manque à diablo2 c'est de pouvoir faire interagir les joueurs, et le manque de RP sur ce jeu, pour avoir fait plusieurs beta events de Guild Wars, j'ai trouvé peu de rp, en meme temps c'est peut être normal on veut beta tester le jeu, mais je doute que la façon dont il est conçu amène à des vrais rp bien longs, c'est clairement du hack'n slash en 3D.

Si on enlève le RP, les mmorpg ça revient un peu à du diablo 2, par exemple je vais parler de t4c vu que tout le monde y a joué, on passe son temps à xp pour porter son arme, ou à camper les skraugs pour se faire de l'argent pour payer son arme, etc etc, si on enlève l'aspect de quêtes RP et de RP entre les joueurs, c'est ni plus ni moins qu'un d2 sous une autre interface graphique, tu ne crois pas?
J ai joué a pas mal de mmorpg et autres rpg en ligne et les 3 seuls jeux sur lesquels j ai vu des joueurs rp sont T4C , ultima online sur shard privé et neverwinter nights ....

Donc non les mmorpg ne sont absolument pas synonyme de rp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés