[Hel Invoc] Vos Trophées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clawnette
Sinon, je rajoute: les trois seigneurs sardines (2 classes devin dont 1 cham + ma hel invoc)

A noter qu'une compo kidéklass serait: hel invoc ml9 augure + jugger 2, chamy doubles jaunes 5L, heal trispé...
Ca se fait avec hel invoc + shamy ou bd suppr + shamy sans souci en +/- 15 minutes pour les 2 duo (bon, ok mon bd a une ra un peu violente: compagnon enragé 4 )
Bah, avec ma compo, le plus gros seigneur tient à tout kc 7 mins, juste une tite pause pour régénérer la mana...

Sinon, un chamy (avec la RA 5L, ça aide tjrs ^_^) devrait suffire, mais t'as déjà vu un pet avec ton buff vitesse d'attaque et sous l'effet de l'attack speed de grp 20 secs du heal spé buffs ? Seigneur skyros descendu à 32 - 35% de vie restante en une barre de mana, et le seigneur le plus costaud à 44%... C'est loin d'être négligeable

Et pis, rien à faire, je manque cruellement de ra :x Chamy 3L0 et Hel invoc 4L0...

On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a et personnellement, c pas trop dur de se trouver un chamy ou heal pour aider à farmer qqs mobs, pk s'en priver ? ^_^

Mais promis, je me les duoterai lorsque je serai ML9 augure
Citation :
Publié par Clawnette
Sinon, un chamy (avec la RA 5L, ça aide tjrs ^_^) devrait suffire, mais t'as déjà vu un pet avec ton buff vitesse d'attaque et sous l'effet de l'attack speed de grp 20 secs du heal spé buffs ?
Oui, j'ai déjà vu l'effet... avec hel invoc + bd + heal + shamy, c'est encore mieux
Pas besoin de grosse RA sur le chaman, il cast sans jamais oom même à bas rang et le pet Augure qui se mange plus de 700pt de dd en moins de 5s j'en ai encore jamais vu
Citation :
Publié par narayan
le pet Augure qui se mange plus de 700pt de dd en moins de 5s j'en ai encore jamais vu
Déjà vu

Battler, Talos, Tholos -> os du pet sous ml9 augure de temps en temps, voire régulièrement.
Petite question :

Est-ce que Lachlen (ML9) est faisable au Hel ou Bogdar? (Etant donné que j'y suis jamais allé, je le connais pas ce mob ) Et les sphynx c'est quelle step? Pour avoir un petit ordre d'idée?
Bon, les sphynx ML9, ça passe facile, vu qu'ils ne bougent pas

Par contre, nous avons fait une petite incursion sur Nelos, ben, euh... Ses disciples font chier, je ne vois pas comment on pourrait résoudre ce problème d'add... Un puller dégroupé qui kitte les adds, ça va sans trop de problème, mais le pet, impossible de reprendre l'aggro de Nelos, même sous jugger 2... Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur la procédure à suivre?
toutes les fois ou l'on a farmé nelos, c'était a 4 :

- skald
- bog ml9
- chaman joueur
- chaman bb

Le bb posait une ward mana et s'occupait de soigner de temps en temps si besoin (genre quand nelos pbae)

Sinon, le cham joueur pullait (la classe a peu d'importance) en étant dégroupé, tu attends que les statues te sautent dessus, une fois statues dépop tu repull
A partir de là, une fois que nelos est bien revenu dans le "fond" de la piece (c a dire en face de là ou il pop) le pet ml9 saute dessus, le chaman joueur recule a distance raisonable ..
Le cham prenait les stuns ttes les 5/10 sec, et le pet avait l'agro de nelos ..
Tant que le cham joueur est loin, que le bog est pas collé a nelos, il reste sur le pet
Apres c'est juste une question de temps
Y a Karise qui passe aussi avec 1 heal/1 chaman/1 hel/1 BD.

Faut que les heal se mettent a limite de portée de heal et yabon mais ca dure un petit bout de temps (>15 min<)
Tablette d'Atlantis, 2x hier: hel invoc ml9, shamy ml5, healer.

Le tout en rentrant tous dans la bibliothèque, le gardien tient dans les 5 minutes excepté quand il vient à s'immuniser esprit.
Citation :
Publié par Torgrin
Plus gros, une fois augure et ML9:

- Ceremonial (hel + shamy sur le seigneur mélos des vagues)
- Nelos (3 de préférence, heal spé buff va bien pour le 3e, pull en 2 temps pull/mort-rez/repull par le 3e larron qui se fera chain-stun)

Alors j'en profite pour ajouter 2 choses :

Cérémonial : Les 3 passe ( testé et aprouvé ^^)
Nelos : 1 heal + hel suffit , pas besoin d'un bot qui se fait chain stun ! explication : pull o hel , dead , rez , repull du vilain o pet en le faisait bouger de son lieux de pop , il n'y a pas d'aggro ni de stun (attention a ne pas prendre l'aggro o début avec le healer)

Sinon pour tout les autres mobs , un healer buff est largement suffisant , je dirai mm qu'un shaman est completement inutile

avec les bonus TOA le hel cap ses buff et ils sont bien + puissant que ceux du cham , quand aux simples ils sont fait pas le heal spé buf qui en plus apporte célé+ hate
ceux pas cités faisable o hel invok ml9 + chami

cetus en 5 minutes un seul rubis

et ibn en moins de 7 minutes

pour ce ki est de la mana 54% powerpool avec scm3 le temps d etre oom scm est tt juste up pas de temps mort
Citation :
Publié par Messieur/Kaloi
On a pas cité :
- Zahur
- Azar
- Salamandre anathémique

Je compléterais quand les mobs me reviendront...
Hu ?

comment tu fais pour azar qui envoie de ttes façons ses 5-6 adds même en cas de titan
et surtout pour la salamandre qui ne fixe pas l'agro ?
Pour la salamandre il faut être au max de portée de heals
Si problème, tu run et tu heal le pet avec le hel.
Il faut 1 pet ml9 +popo quand même pour bien assuré la prise d'aggro.

Pour azar avec 1 chaman ça passe easy le truc c'est le sprint pour tuer 1 part 1 tout les pet invoqué.
Actuellement j'ai pas de chaman je crève avec mon heal spé buff par manque d'endu, mais c'est possible faut juste prendre le temps et trouvé le bon coin ou run pour pas te ramasser masse aggro ^^.
suis pas convaincu par certains named au bod , comme les signeurs , faudra m'expliquer comment le pet garde l'aggro sous ml 9
et comment faire les spinx au bod alors que ml9 dur que 5 min , et que tuer le mob prend entre 6et 8 min au spé pet

ou alors les bog qui font ces artes sotn spé comment ?
Zahur, pas possible au ds, il se téléporte de trop ^_^

Par contre, je me le fais les doigts dans le nez avec 2 hels, un invoc et un ténèbres, un chamy (pour les buffs, mais bon) et 2 heals pour heal de groupe quand l'un a l'aggro

C'est plus les 2 pets sous ml9 qui lui font du dégât que le ds...

Danos, 2 chamy, 1 invoc les doigts dans le nez...

Je testerai Azar, la Salamandre Anathémique, Cetus (mais chiant à refaire, les prérequis... ) ainsi que les Hères de Rauma, voir ce qu'elle encaissent

Moirai, pas trop dur non plus au ds Mais bon, 1 tank, 1 chamy, 1 heal, 1invoc et 1 pbae mini quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés