[Hel Invoc] Vos Trophées !

Répondre
Partager Rechercher
[Hel Invoc rejetés de Tous ce fil est pour vous !]

Yop Yop,

Alors voilà je suis en plein dans mon délire de Hel Invoc qui est un perso qui me plais pas mal tant par sa puissance que par son caractère useless qd on me send pour Moderna .
Ma phase de pex arrive à son but, et je vais commencer les choses sérieuses, j'ai attendu la fin pour les gros mobs vu que le dernier focus est à 50 en Invoc.
Donc j'en viens à demander aux JoLiens quels sont les mobs "faisables" avec un Hel Invoc, sachant que je compte avoir quasiment sur chaque mob avec moi un healer, un chaman et un pod mana...

Venez donc ici poster vos proies, vos exploits, vos méthodes, vos tips et surtout faire partager vos screens Kikitoudur !

Pour lancer des exemples je me demande ainsi comment se fait
- Runihura, combien de personnes au minimum en plus du Hel, les gens sont dans la salle ou dehors malgré les harpies ?
- Ibn ?
etc etc.

Ps : Nos amis les Bogs peuvent participer <à beaucoup aimé les vidéos pvm de Darknico >

Merci d'avance pour vos interventions riches
Ca m'interesse beaucoup aussi
<squadz qui pense à respec son hel en invoc>

Mais j'aimerais aussi connaître les ra's pour bien soloter les gros mobs ? (juggernaut ? sérénité ? ragging ?)
Runihura: hel + shamy + ward mana, shamy remplaçable par un heal spé buff éventuellement... technique -> healer posé avec son pod dans un coin de la salle hors d'atteinte, le hel un peu devant, dans sa zône de mobilité, le pet posé ici sur runihura pour les pauses mana en passif.

Tartaros: nécessite un déplacement des prêtres théoriquement corrigé depuis la 1.68, donc validité à durée inconnue. Hel + shamy + ward, même principe à ceci près que le healer doit être éloigné (pas de ward pour le hel donc) et que le mob agro. Si des sala pop malgré les prêtres en formation anarchique réessayer d'un autre coin pour pull.

ML1.1: faisable avec hel + heal + shamy, mais faut pas merder. Assez long.

Malamis: faisable avec hel + heal + shamy, long mais assez facile... technique similaire à tartaros sans condition (fait au focus 22 en 1h30 pré-1.71, compter une bonne heure depuis au focus 50)

Plus gros, une fois augure et ML9:

- Ceremonial (hel + shamy sur le seigneur mélos des vagues)
- Eirene (hel + shamy, supposition vu qu'il vaut le seigneur mélos des vagues)
- Kyros (hel + shamy, 3 minutes)
- Nelos (3 de préférence, heal spé buff va bien pour le 3e, pull en 2 temps pull/mort-rez/repull par le 3e larron qui se fera chain-stun)
- Chan/Kiran/Roshan ( hel + shamy, le focus fait autant que le ds ciblé sur eux, fonctionne aussi avant la ml9 mais vu qu'ils sont dans le donjon... )
- Eramai (hel + shamy, pet contondant si possible)
- Mesedusbaster ( hel + shamy, juste à gérer les amis du gros)
- Sebak (hel + shamy, extrapolé de Mesedusbastet puisque très similaire)
- Sililia (hel + shamy + heal, shamy au bélier sur les piliers et pet sous maitrise + focus sur la harpie pour bien agro)
- Ombre Brumeuse (hel + shamy pour changer )

Autres mobs testés personnellement:

- Motufoghus (le mammouth de modern), pas loin de 25 minutes hel + shamy avec maitrise
- Géant du Glacier, decendu à 30% au mieux pour le moment avec hel + shamy et maitrise, manque pas grand chose.

Niveau RA: mcl2 suffit avec +50% mana.

Au final à peu près tout ce qui peut se faire avec un guerrier peut se faire avec invoc + maitrise, entre 2 et 5x plus vite (exceptions: Ylyssan, Pallida)
Tusca j'ai pas testé solo, le principal problème est d'arriver aux nommés...

Dans tous les cas je pense que le conseil est jouable à 4 max une fois ML9. La nécessité de cette ML vient du fait que le focus ne génère quasiment plus d'agro donc il faut le compenser... en l'occurrence par des baffes et moins de heals 50% du temps.
j'ai deja fait akil, runi,danos,eramai,itetavec hel et chaman (tres facil a faire)
et les tablettes de l'atlantis avec 1hel,1heal,1chaman et un bot pour aggro les 2 garde (avant le nerf du pod mtn faudrais 2 hel invoc)
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Dans Tusca Issorden descend facile à 2 ( avec chamy ) mais il faut avoir bien vidé avant et ça, c'est bien long

Je suis en train de me demander si Itet passe, je le tenterais certainemen dans les jours qui viennent
Itet est plus difficile depuis qu'il ne quitte plus la riviere mais ça a été fait, seulement avec un tank en plus pour s'occuper des add familier
depuis que cyrek est bien plus dur a sortir du canyon (il le fait encore parfois), une fois qu'il est sorti bin tu go dans l'eau avec une pod et tu balance le pet dessus afk télé avec le cham qui heal
Citation :
Publié par narayan
J'ai beau lire le configurateur de compétences je ne vois pas à quoi peu servir "maitrise" sur le bouclier de renvoi quelq'un peut m'expliquer ?

La maîtrise est similaire à juggernaut dans son fonctionnement, mais 5 minutes sur 10 contre 1 sur 15, et pour ainsi dire gratuite pour un hel (vu la pauvreté de stormlord), il suffit d'arriver ML9.

Résultat: sur les conseillers le pet tape à 50+, ce qui génère carrément plus d'agro que le focus, tout en encaissant franchement pas mal.

Dunvald> de mémoire Issorden était peinard pré-1.70 pour son immobilisme complet, or il faut maintenant poser le Hel dans sa zône de mobilité, donc 3 mini pour occuper les 2 fragments et ainsi éviter les ae-dd.
Citation :
Publié par Torgrin
ML1.1: faisable avec hel + heal + shamy, mais faut pas merder. Assez long.
Ca, c'est sur que c'est pas la meilleure méthode pour la 1.1, rien ne vaut 1 gros odin, 1 war et un bot avec ward mana ( chamy pour l'endu et resist ).
Citation :
Publié par Torgrin
Dunvald> de mémoire Issorden était peinard pré-1.70 pour son immobilisme complet, or il faut maintenant poser le Hel dans sa zône de mobilité, donc 3 mini pour occuper les 2 fragments et ainsi éviter les ae-dd.
Tu confond avec Fornfussen
Citation :
Publié par Torgrin
La maîtrise est similaire à juggernaut dans son fonctionnement, mais 5 minutes sur 10 contre 1 sur 15, et pour ainsi dire gratuite pour un hel (vu la pauvreté de stormlord), il suffit d'arriver ML9.

Résultat: sur les conseillers le pet tape à 50+, ce qui génère carrément plus d'agro que le focus, tout en encaissant franchement pas mal.
En fait j'ai l'impression que je parle pas de la même chose..... (j'ai du mal ) "La maitrise" c'est quoi ? ML9 augure ? la RA maitrise des sort ?
Citation :
Publié par Nadzuo
depuis que cyrek est bien plus dur a sortir du canyon (il le fait encore parfois), une fois qu'il est sorti bin tu go dans l'eau avec une pod et tu balance le pet dessus afk télé avec le cham qui heal

Et tu te fais screen, faq goa, et tu es passible de ban on appelle sa un exploit bug
Citation :
Publié par BakouZ
Et tu te fais screen, faq goa, et tu es passible de ban on appelle sa un exploit bug
tu veu dire ke C comme mettre un hel avec pet défensif sur le pop de la gemme des souvenirs enfouis avec un auto click F7 ramasser?

a ouai

C comme le windrag, le straff bug le qc bug et le fait ke tu passe un ragnarok en traversant le bonhomme ki te face avec le lag? .... a oué sa doi etre sa, C pour sa ke personne le fait
Citation :
Publié par BakouZ
(c comme poser des champis alors que depuis qqs mois on peut pas les cibler 75% du temps ?)
bin écoutez, je sais pas sur quel serveur vous jouez, sur mid/broc en tous cas, des personnes ( enfin surtout une ) screen et envoie à la faq lorsqu'on tue les mobs en exploit bug, ( dans l'eau pour cyrek, mais aussi lorsqu'on exploit bug sur danos, ob, ect... ) mais bon ceci dis, ptet que l'avertissement que j'ai reçu par goa après envoi de screen de personne ig lors d'une manip similaire, était une blague
Petite question vu qu'on est dans les gros mobs... (un peu hors sujet)
Que peut on faire à 2 (+ bb) sur un serveur pvp ? sans ml
J'ai pensé à ceci.. j'aimerais votre avis

- Necro spé 47servitor/26deathsight (dmg shield + pet plus resistant je pense?)
- Empathe 46moon/28empathie (pom 5 + hot v118 + demez + heal 235)
- Clerc 50amélio / 20heal (pour les buffs preference clerc que chamy, pr l'af)
J'ai fait les Sphynx dans le dongeon ML9 avec Hel ML8 Jugger 3 + healo augm et fdm.

C'est très long (compter entre 25 et 30 min) et faut etre aware sur les heal.

Eramai ce fait easy avec Heal et pet.

le boss ML2.10 pas reussi a faire parce qu'il avait debug et le healo avait pecho l'aggro.

Mais sinon y a plein de chose qui se farm assez facilement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés