[Hel Invoc] Vos Trophées !

Répondre
Partager Rechercher
Les 4 coins fonctionnent, même si j'ai ma préférence.

Il est même possible de le faire avec un bg de 500 (exagéré volontairement ) posés franchement contre les arêtes... à ces endroits les pièges ne touchent pas, je serais pas étonné qu'ils se déclanchent pas non plus.
Citation :
Publié par Micro
Tu confond avec Fornfussen

Effectivement j'avais confondationné

N'empêche que l'un comme l'autre sont nettement plus durs now, encore plus vrai pour Isso qui bolt comme un barbare le proprio du pet

Sinon mobs faits depuis:

- Mortufoghus (mammouth nommé de modern), TRES long invoc ml9 + shamy ml5
- Linos (eirene), son drain ne suffit pas à le maintenir en vie
- Lethos (9.x), moyennement long, loot des trucs sympa mais invoc + shamy c'est du suicide-kill
Tartaros...
Pas encore réussi à butter Akil, il me manque un petit rien, et mon pote avec qui je joue habituellement avec mon invoc n'est pas tjrs là...

Sinon, AVEC pop salamandres, on a réussi à descendre Akil à 25%... pis, ce petit plus qui me manque... (laisser le pet sur place se faire frapper par Akil, en fait...) Je merde un peu, mais je trouverai Ti peu tendu lorsqu'une salamandre aggro l'un des deux chamys, mais jouer au dot et healer, ça passe, à la longue, la sala ne pose plus problème... Pas encore eu plus d'une sur les chamys.
Mettre le pet sur cible le fait bouger dans tous les sens, et ça m'énerve. Cliquer sur 'ici' faut être à la bonne place (mais alors, j'aggro Akil) et rester, euh, c'est ça que je n'ai pas encore testé en fait

Compo habituelle: Hel invoc + 2 chamy ts deux fdm, un avec RA 5L.

Runihura passe trop facile. Même les yeux fermés, c'est fingers in the noose...
Qu'en est-il de Batailleur au fait? Il résiste ttes magies, mais le ds...? Eramai est censé résister à tout aussi, mais il morfle sous ds...

En gu, 2 hel invoc, qqs heals chamys, 1 puller et 1 ouvreur de coffre, ça le fait terrible aussi (2 hels invoc, pas de down time quand la mana du premier tombe à 0...)

Au fait, différence entre rester et ici dans les ordres donnés au pet, on peut m'éclairer? Je ne vois pas trop de différence en fait...
Pas besoin de 2 Hel invoc pour recup mana, un seul Hel suffit largement.

Technique :

- envoyer le pet sur le mob a tuer

- mettre le DS

- OOM !!

- mettre le pet sur RESTER

- mettre le pet PASSIF

- ne PAS lui mettre le DS de 1 min ( d'ailleur ne rien lui mettre qui fasse des degats )

- attendre 10s :S

- le pod mana marche
Citation :
Publié par Clawnette
Au fait, différence entre rester et ici dans les ordres donnés au pet, on peut m'éclairer? Je ne vois pas trop de différence en fait...

Ici permet de vraiment figer le pet, Rester a le même effet que Cible (il se promène aux alentours)
Citation :
Publié par Torgrin
Ici permet de vraiment figer le pet, Rester a le même effet que Cible (il se promène aux alentours)
Surtout Ici fige le pet là ou se trouve actuellement le hel alors que Rester fige le pet là ou le pet se trouve actuellement.

Donc attaquer un mob + rester le fige à distance.
Mobs faits Personellements :

-Runihura (cham + hel )
-Danos (cham + heal + hel )
-Eramai ( Cham + hel )
-Mesed ( cham + heal + hel )
-Les sphinx ML9 (cham + heal + hel )
-Ombre Brumeuse ( sans ML9 ! )
-Tartaros (cham + hel )
-Battler (Cham + heal + Hel )

Pour tusca et il y a longtemps lors d'une certaine sortie avec deux hel invoc on était allé jusqu'aux Grands Conseillers juste avant le roi et la reine

Sinon le prince hib est faisable aussi.
J'ai entendu parler de Nelos, mob ml9, gros costaud...

Qqn l'aurait-il fait déjà? Apparemment, 2 chamys, le Hel invoc, c'est censé avoir passé.
Possible de confirmer?

Sinon, 2 hels invoc, l'avantage, c'est que tu as deux fois la ML9 et 2 fois le jugger ^_^
Ca aide les soigneurs, et ça va nettement plus vite en tout cas

Pour 'rester' et 'ici', merci des infos C'est l'option ici qu'il me faudrait, mais pour placer le pet près d'Akil ? Si je clique sur 'ici', le pet revient, Akil le suit et pu de ds... A moins que ce ne soit un mauvais positionnement de ma part...
Bon perso j'ai tester post 1.73 ( se matin en fait )

avec cette compo :

1 hel invoc
1 chami pod
1 healer apai

sachant que mon hel n'est que 2L2 qu'il n'as que Jugg 1 séré 2 et le truc du familer 1

il n'est pas ML9

Donc : SOM ( assez long et le pull est pluto galére je les ai fais 1 par 1 )

Eramai qui est super simple

je compte tester d'autre nommé d'artef et autre donc je vous tien en courant
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Clawnette
J'ai entendu parler de Nelos, mob ml9, gros costaud...

Qqn l'aurait-il fait déjà? Apparemment, 2 chamys, le Hel invoc, c'est censé avoir passé.
Possible de confirmer?

Sinon, 2 hels invoc, l'avantage, c'est que tu as deux fois la ML9 et 2 fois le jugger ^_^
Ca aide les soigneurs, et ça va nettement plus vite en tout cas

Pour 'rester' et 'ici', merci des infos C'est l'option ici qu'il me faudrait, mais pour placer le pet près d'Akil ? Si je clique sur 'ici', le pet revient, Akil le suit et pu de ds... A moins que ce ne soit un mauvais positionnement de ma part...

Nelos est bien faisable avec hel invoc (augure 9) + shamy (perfecter) + n'importe quoi d'autre, oui

Quant à la différence rester/ici, on m'a appris y'a quelques mois que ici + envoi à l'attaque fige le pet à l'endroit où il combattait, sans bouger comme rester/cible.

Pour Akil j'ai toujours utilisé ici ( quand il est à l'opposé) puis recul de 2-3 pas.
Simple question...

Mon hel va bientot ding 50, je pense le faire RP avec ma spé pbae (jusqu'au 5L au moins..) Et j'aurais aimé connaitre les Ra's 50 sympa pour le spé invoc ?

Juggernaut 2 ? Scm 2 ? raging ? Sérénité ? acuité ? celle qui augmenta la reserve de mana ? Celle qui augmente les chances que le pet critique ? celle qui rend les chance à la magie de critique ? (sur le focus !? oO)

Je pense avoir comme buffbot un clerc (=> buff heal reactionary + buff d'af 2x et de meilleur heal..)

Je me tâte entre utiliser un necro deathservant ou hel invoc pour farmer les gros mobs.. car il y a quand même plus de facilité d'avoir un bon rang avec un hel qu'avec un necro.. Si quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix de la classe pour pve de gros mobs.. ca serait génial
Ca y est, j'ai enfin explosé sa face à Akil, lol
J'en ai profité aussi pour me faire 2 des 3 seigneurs (Skyros et Naxos), pour l'artefact des brassards... Ca m'ennuie, je vais devoir trouver autre chose, comme défi, lol

Sinon, pour un spé pet, je conseille quand même sérénité, ainsi qu'une petite réserve mana (lien éthéré ?) au level 3, je pense que ça serait impeccable.
Ok, merci pour les réponses :-)
Mais le mieux reste hel ou necro ? vu que les 2 sont plus ou moins à level égal.. il y aura juste les RR qui changera.. :-/ Faut que je me décide.. (7pp la cériac, faut pas que je fasse le mauvais choix lol)
Suis retourne voir les Sphinx (hell invo + chami). La ou ca prenait 20 25 minutes auparavant, les sphinx tombent desormais en 6-7 minutes, le focus faisait bcp plus de degat (ca devait faire 40 50 avant, la ca faisait 120-180).
Non, le BD ne farm pas "aussi bien", ils peuvent simplement faire +/- la même chose

Avec un shamy: OB passe très bien avec un BD du moment qu'il est augure 9, Akil également, Zahur envisageable si ML10, Kyros passe tranquille, Chan et ses frangins passent mais c'est long, le brave passe aussi bien qu'avec un hel invoc (soit très aléatoirement )

Pour l'instant je ne vois que Runihura et la Tablette d'Atlantis qui ne soient pas faisable au BD ML9 mais faisables au hel invoc.
Citation :
Publié par Str!p
Mobs faits Personellements :

-Runihura (cham + hel )
-Danos (cham + heal + hel )
-Eramai ( Cham + hel )
-Mesed ( cham + heal + hel )
-Les sphinx ML9 (cham + heal + hel )
-Ombre Brumeuse ( sans ML9 ! )
-Tartaros (cham + hel )
-Battler (Cham + heal + Hel )

Pour tusca et il y a longtemps lors d'une certaine sortie avec deux hel invoc on était allé jusqu'aux Grands Conseillers juste avant le roi et la reine

Sinon le prince hib est faisable aussi.
pour battler comment tu fais svp ...mes tentatives echoue systématiquement car il change d'agro
J'ai entendu dire qu'en lui faisant prendre un ou deux levels, il se fixait sur une cible après. Urban legend ?

Sinon, je rajoute: les trois seigneurs sardines (2 classes devin dont 1 cham + ma hel invoc)

A noter qu'une compo kidéklass serait: hel invoc ml9 augure + jugger 2, chamy doubles jaunes 5L, heal trispé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés