[Hel Invoc] Vos Trophées !

Répondre
Partager Rechercher
Pour changer je vais plutot dire les echecs o pet

talos imposible
Sinovia posible o debut o bout d'un moment elle change l'aggro
ML10
Samut
khaos

J'ai deja par contre arriver a quelque boss ML3
un boss ML4 tornade
kleps et klops
katri avec un tank
Le terrible
Les chef centaure des villages requis ML8
Flamme
une naine chef de village dans la foret ou y a l'antre de iarnvidur

Prochainement je pense essaye de faire tholos meduse marthiras chimere invocateur dans vdd

Je cherche des challenges j'ai une spe pet sur mid ys MP moi des truc a test plz
Nelos faisable au hel+BBpod sans rez, sans /use anti-mdr. et ca en double compte sur meme ordi.

kariss je voit vraiment plus l'interet . on m'a dit que ca loot plus anneau des cieux...1heure facile. J'avait eu plus de fun sur le chevalier vert (non pas au hel invoc ).

lothissi et sylver solo invoc. pas buff. Sylver, imo c'est un petit chalenge pas si facile que ca .
Citation :
Publié par Ekim
Pas que faire des lire tous les post surtout qui a des gens qui dise 50 fois j'ai farm runi ...

Perso je cherche de new mobs a faire au pet c tous
C'est bien, ça montre au moins que t'es pas foutu de lire un thread, y'a une bonne vingtaine voire trentaine de mobs sur le thread ...

Donc heu au lieu de la jouer grand seigneur "non j'ai pas que ça a faire" bah demerde toi ?
Citation :
Publié par Crystalium
C'est bien, ça montre au moins que t'es pas foutu de lire un thread, y'a une bonne vingtaine voire trentaine de mobs sur le thread ...

Donc heu au lieu de la jouer grand seigneur "non j'ai pas que ça a faire" bah demerde toi ?
Citation :
Sinovia posible o debut o bout d'un moment elle change l'aggro
Je vais parlé pour hib, on a jamais eu de probleme nous, le mob tombe rvaiment vite. Je en sais pas comment tu a fai pour choper l'aggro. On le faisait avec un empathe moon, donc c'est sur sa aidait, mais mon pote l'a farm sans moi, donc seulement avec son BB.

Par contre moirai rien qu'au focus on y arrive pas, si quelmqu'un sais comment géré les add serpents....

Pour chimere le plus chiant c'est les add, mais sinon le mob au focus est faisable.
Bonjour.

D'après vous qu'elle est le plus utile en duo avec un hell spé pet (avec ml9) un chaman ou un healeur spé buff / heal ? car les buffs doubles du spé pet sont sensiblement les mêmes que ceux du chaman.
Citation :
Publié par JeanGrey
Bonjour.

D'après vous qu'elle est le plus utile en duo avec un hell spé pet (avec ml9) un chaman ou un healeur spé buff / heal ? car les buffs doubles du spé pet sont sensiblement les mêmes que ceux du chaman.
Non ils sont meilleurs

Le choix sera déterminant dans quoi, 1 nommé sur 20 ? 50 ? 100 ?

Le guérisseur en général sera spé buff pour la célérité, apaisement la POM n'est pas déterminante donc bon
Le chaman a l'endu qui peut servir de temps en temps et la d/v dont je ne pourrais plus me passer

Mais bon dans l'absolu pour farm le choix est plus simple à faire : le plus haut rang et les RA spé PvM > *
Citation :
Publié par JeanGrey
Bonjour.

Je ne sais pas si tu sais lire l'anglais (si non, c'est traductible sur demande sympatique ) mais sur un très bon site de méthodes on trouve ceci :

Citation :
Best bot: Healer or Shaman?
Base buffs:
* Healers and Shamans share the same baseline buffs, though a Shaman's tend to be slightly better due to typically higher Aug spec.
Advantage: Draw if Healer is high Aug - slight advantage to Shaman otherwise.

Other buffs:
* Shamans get a Dex/Qui (70 delve) and Str/Con buff (69 delve). But a Summon SM has those buffs for the pet - Dex/Qui (66 delve) and Str/Con (64 delve). You don't get them on the SM or bot, but the effects there are somewhat negligible (mostly slight increase in casting speed).
* Shamans also get an Acuity buff, but that's only useful on the SM and not to increase power pool or damage shield damage - the only things a Summon SM truly cares about.
Advantage: Shaman, though not as much as you might think. (See test at end of post)

Heals:
* A healer will tend to heal for more at the top-end and has more different heals to work with, including instas. However, bigger heals aren't necessarily useful and if you have to use instas, the encounter is probably lost anyhow.
Advantage: Draw (maybe slight Healer)

Resists:
* Shamans have Heat/Cold/Matter resist buffs
* Healers have Spirit/Energy/Body resist buffs
Advantage: Shaman, slightly (depends on encounter, though heat/cold resists are often useful)

Group Speed:
* Shamans get an Endurance buff for perma-sprint
* Healers get group speed in Aug spec
Advantage: Draw (and not that important anyhow)

Emergency CC:
* Shaman - root
* Healer - stun/mez (maybe AE depending on spec)
Advantage: Healer

RAs:
* Shamans get Restorative Mind (at RR5) - power HoT would be very nice
* Healers get Barrier of Fortitude (works on pet), and Sputin's Legacy (at RR5 - self-rez for encounter gone bad) - Divine Intervention doesn't work on pets
Advantage: Healer - a Healer, regardless of spec, is a lot more groupable than a Aug/Mend Shaman and will thus get RPs faster.

MLs:
You'd be silly to go with anything but Perfecter and Shamans and Healers can both get that.
Advantage: Draw

Other:
Shamans get a damage add that adds about 15-20 points to a pets melee attacks.
Healers get haste (though only 40 & 50 Aug are better than best SM pet haste), crack or celerity or both depending on spec, and demez
Advantage: Healer, by a lot

Conclusion:
So a Shaman only has the advantage in buffs and resists, and only slightly in those areas. Healers have the advantage in emergency CC (only sometimes necessary), but especially in RAs and other spells.

So if you have a choice use a Shaman if you need just a little bit more survivability from your pet or heat/cold resists. In most other situations you'll want a Healer though.

Of course, the biggest thing a bot can have is ML5 Pefecter. A ML5 Perfecter Shaman is infinitely more valuable than a Healer at lower than ML5. All Healer advantages are rendered moot if he doesn't have ML5 and a Shaman does.

Test:
I did a test where I used a ML9 pet vs Roshan (one of the ML9 sphinxes). At first I used the SM pet buffs, then switched to Shaman buffs halfway through. The numbers below are averages per blow.

SM buffs - offense: 64.54 / defense: 82.59
Shaman buffs - offense: 68 / defense: 80.15

So the pet did slightly more damage and took slightly less damage using Shaman buffs. Though the difference is so small that it's unlikely to be the deciding factor in whether or not you succeed in an encounter.

You'll need to get 25% buff bonus on your SM, but you can easily get that with Cloudsong and a Stardrop - two things that are pretty easy to get with a Summon SM.
Cela provient de

Très bon site explicatif de méthodes à mon gout (et de respect pour les gens qui ne peuvent pas farm afin qu'on leur laisse les artés quand ils needent .. )

Personnellement pour le farm j'utilise une Heal Buff (50 buff) pour hate rouge et célé rouge, le speed n'est pas non appréciable pour les déplacements :>. De plus, avec les buffs CL on peut se trimballer un f/c et d/v potables.
Le mieux ce sont les 2. Evidemment ce n'est pas faisable à 2 comptes mais avec un bon ami ce n'est que du bon.
Perso j'ai un chaman ml10 en bb, mais je monte un heal buff pour voir la différence qu'il existe.
La question que je me pose est de savoir si le pet prend plus l'aggro sous célérite rouge ou avec les gros buffs du chaman + add damage ? Vu que le ds ne provoque que très peu d'aggro envers le mob
Citation :
Publié par thorgeidi
Le mieux ce sont les 2. Evidemment ce n'est pas faisable à 2 comptes mais avec un bon ami ce n'est que du bon.
Perso j'ai un chaman ml10 en bb, mais je monte un heal buff pour voir la différence qu'il existe.
La question que je me pose est de savoir si le pet prend plus l'aggro sous célérite rouge ou avec les gros buffs du chaman + add damage ? Vu que le ds ne provoque que très peu d'aggro envers le mob
Les buffs du hel sont meilleurs que les doubles du chaman pour peu que le hel mettent une goutte d'étoile pour buff

Donc célérité vs add dmg chaman = victoire de la célérité.
Ex : Le pet donnera 4 coups à 150 soit 600 sous célé là où il en mettra 3*150 + 3*30 soit 540 sans.

C'est toujours mieux pour aggro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés