|
Alors 2 invocs ml9 pour taper et eviter le downtime. Quand un ml9 fini l'autre met le sien etc.... mais ca doit etre long j'imagine
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hel Invoc] Vos Trophées !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pas que faire des lire tous les post surtout qui a des gens qui dise 50 fois j'ai farm runi ...
Perso je cherche de new mobs a faire au pet c tous |
![]() |
|
|
récement sur ys tué katorii et typhon avec 4 comptes
![]() bisous |
![]() |
|
|
le Géant Vert on l'a mis a 40% à deux ( Cham/Hel invoc ) mais ça doit passer avec un healer en plus et un autre pet ML9 :]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oh Oh Oh ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Très bon site explicatif de méthodes à mon gout (et de respect pour les gens qui ne peuvent pas farm afin qu'on leur laisse les artés quand ils needent .. ) Personnellement pour le farm j'utilise une Heal Buff (50 buff) pour hate rouge et célé rouge, le speed n'est pas non appréciable pour les déplacements :>. De plus, avec les buffs CL on peut se trimballer un f/c et d/v potables. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci beaucoup a vous pour les réponses claires et rapides
![]() Ca ira pour l'anglais pas besoin de traduction. |
![]() |
|
|
Ah oui j'oubliais, la RA 5L du chaman
![]() |
![]() |
|
|
Le mieux ce sont les 2. Evidemment ce n'est pas faisable à 2 comptes mais avec un bon ami ce n'est que du bon.
Perso j'ai un chaman ml10 en bb, mais je monte un heal buff pour voir la différence qu'il existe. La question que je me pose est de savoir si le pet prend plus l'aggro sous célérite rouge ou avec les gros buffs du chaman + add damage ? Vu que le ds ne provoque que très peu d'aggro envers le mob |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc célérité vs add dmg chaman = victoire de la célérité. Ex : Le pet donnera 4 coups à 150 soit 600 sous célé là où il en mettra 3*150 + 3*30 soit 540 sans. C'est toujours mieux pour aggro ![]() |
![]() |
|
|
Up de ce post pour voir s'il y a eu des changements, comme par exemple Zahur qui passe avec un BD sous ML9 + un chamy.
Vous en connaissez d'autre ? |
![]() |
|
|
Zahur au bog+BB c'est pas nouveau hein
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|