[Hel Invoc] Vos Trophées !

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a déjà fait la lance des rois avec une compo classiques pet ml9, soit heal+cham+hel?
Si oui, vous pouvez me dire la technique?
Pour la salamandre, que j'arrive trés trés trés difficilement à tuer avec une compo classique farm pet ml9 (vois ci-dessus), vous avez une technique particuliére?.

Merci pour les infos.
Citation :
Publié par Hasaki/Banninjinmei
Quelqu'un a déjà fait la lance des rois avec une compo classiques pet ml9, soit heal+cham+hel?
Pour la salamandre, que j'arrive trés trés trés difficilement à tuer avec une compo classique farm pet ml9 (vois ci-dessus), vous avez une technique particuliére?.

Merci pour les infos.

Pour la sala il faut se mettre vraiment trés loin du pet , pti heal et chain cure dot , rien de dur en fait .
Avez vous une technique pour faire nelos avec un hel + cham car ça demarre bien mais il invoque des tas de statues et mon cham ne reussi pas a suivre au niveau du heal pet
Citation :
Publié par Hasaki/Banninjinmei

Merci pour les infos.
Pet ml9 oui.

Hel invoc + shamy + bélier de guerre.
On a chain typhon avec un hel spé pet pour tanké typhon, un hel chain sa bolt level 1 sur la flamme, un heal et un chaman qui court apres le pet pour heal.
C'est long, faut etre prudent mais sa passe
Citation :
Publié par Hashey
Avez vous une technique pour faire nelos avec un hel + cham car ça demarre bien mais il invoque des tas de statues et mon cham ne reussi pas a suivre au niveau du heal pet
Tu pull nélos dégroupé. Il invoque les statues qui tuent le pulleuyr. Tu rez le pulleur et tu recommence. Au bout d'un certain temps ( 3-4 pulls ), les stautes vont depop et repoperont pas avant que tu aie tué nélos... Le seul truc c'est quy'il va chain stun ton pulleur. Donc prévoir 1 chammy au pull et 1 heal en plus du hel et ca passe trankille.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Tu pull nélos dégroupé. Il invoque les statues qui tuent le pulleuyr. Tu rez le pulleur et tu recommence. Au bout d'un certain temps ( 3-4 pulls ), les stautes vont depop et repoperont pas avant que tu aie tué nélos... Le seul truc c'est quy'il va chain stun ton pulleur. Donc prévoir 1 chammy au pull et 1 heal en plus du hel et ca passe trankille.

J ai essayer cette technique plusieures fois mais apres que les statues aient depop elles repopent au repull de Nelos.
Plusieurs personnes m'ont dit que cette methode n est plus valable qqun l'a t il fais dernierement?
Citation :
Publié par Hashey
J ai essayer cette technique plusieures fois mais apres que les statues aient depop elles repopent au repull de Nelos.
Plusieurs personnes m'ont dit que cette methode n est plus valable qqun l'a t il fais dernierement?

La méthode est erronée, il suffit d'attendre le depop des disciples après la mort du puller, là on a quelques secondes pour pull nelos qui viendra sans elles.
Remonte petit fil, toi qui es si intéressant....
Je voudrais savoir si vous utilisez Jug 1 en meme temps que ml9. Car lorsque j'utilise les 2, un message apparaît comme quoi l'esprit a deja cet effet. Alors es-ce un bug ?
Du coup je garde jug pour un éventuel aggro mais j'hésite a utiliser ces 5 points dans une autre RA, quelqu'un peut m'aider svp ?
en général on utilise jugg pour pallier a une fin de ml9, histoire que le pet prenne pas trop cher .. les utiliser en même temps me semble que ça sert a rien (ml9 = +20 lvl, jugg = +10 lvl par niveau de RA)
Jugger + tites infos intéressantes...
Perso, j'ai un Hel 4L0 ml10, raging power 2 au lieu de scm, je préfère. C'est plus rapide, et le temps que le gros mob repop, la ra est repop aussi J'ai qqs autres ra, mais pas compagnon enragé, pas le rang qui suit pour le prendre... J'ai mes 25% de durée de sort et je n'ai habituellement pas besoin de plus que la ml9. Je n'ai plus jugger depuis que je suis ml9. Les seuls mobs pour lesquels il me faille plus que le temps de la ml9 sont la salamandre et les sphynx ml9, mais ça passe sans problème

Sinon, pour Nelos, la technique est simple: je me place du côté opposé à Nelos, pas trop loin de l'espace entre les 2 plates-formes, et je place le pet pas loin de l'arbre. Le puller va chercher Nelos et revient direct près du pet. Si Nelos le suit, pas de souci, on enchaine et une fois que le pet l'a intercepté, le puller doit s'en éloigner absolument. Nelos peut pbae par moments et si le puller meurt, les statues risquent devenir aggro le reste du grp... Si Nelos ne suit pas, ramener le pet, et le puller se laisse mourir près du bord. Ne le rez que lorsque Nelos sera retourné à son point de départ, et le puller à nouveau lorsque les statues auront dépop. Habituellement, lorsque je fais de cette manière, le puller meurt une fois sur 2, le second pull étant le bon.

Pour la salamandre, elle n'a, contrairement à ce que l'on croit, pas d'aggro aléatoire. Pour le pet, il faut lui prévoir une arme RAPIDE (Donc, on évite la lance lente qui fait plus mal ) et l'on n'oublie surtout pas le hâte en spé invoc que le Hel peut lancer sur son pet. Cela évitera à la salamandre d'aller sur les autres membres du groupe.

Pour info, lorsqu'elle roote le pet, elle change d'aggro, c'est son script (Comme à peu près tout mob qui peut rooter, style les araignées de l'instance de Spin). Mais si le pet a le temps de la frapper avant qu'elle soit hors de portée, elle se focalise à nouveau sur lui Et ne pas hésiter à aller avec le perso aggro vers le pet afin que celui-ci reprenne l'aggro. Il m'est déjà arrivé de passer le combat mon Hel à côté du pet, mais ça prend bcp plus de temps à cause des aoe qui cassent le focus.

Je parle de Hel car je suis sur Mid, mais le principe devrait être le même partout. Avoir un ti buff d'augmentation de vitesse d'attaque d'un soutien sur le pet ou le buff de la classe possédant le pet...
Citation :
depuis que cyrek est bien plus dur a sortir du canyon (il le fait encore parfois), une fois qu'il est sorti bin tu go dans l'eau avec une pod et tu balance le pet dessus afk télé avec le cham qui heal
exploit bug je report !
Sinon dans le donjon ml9 avec invoc ml9 et chaman, on peut arriver a faire des named ? Car a chaque fois je me fais aggro par neola et je rip. Et de l'autre cote je suis confronte aux gros serpents. Sans pulleur dégroupe ce n'est pas possible alors ?
neola faisable mais c'est pas évident .. faut pull au titan, t'écarter assez loin pour ce qui vient, essayer de tuer ses gardes d'abord (cependant elle sera bientot nerf, ainsi que katri), une fois qu'un garde est amoché, faut laché le focus et assist au dd le plus possible .. une fois qu'un des gardes est mort, pareil sur 'lautre garde (généralement c'est neola qui saute sur le titan) et neola posera moins de pb solo
Kyros, facilement faisable, sauf quand c'est le nain avec sa batte de base-ball, l'est trop dur, lui :/

Tu vas aux sphynx sans problème simplement en connaissant par coeur le chemin, tu rushes et c'est bon Une fois à leur spot, tu tournes en rond jusqu'à ce que les aggros te lâchent. Pas oublier de prévoir tes selfs, et la senti toute weak.

De là, tu as accès aux 4 rois sans problèmes. Ils sont tous faisables au spé pet, je pense ou presque. Mais pour le terrible ou le brave, je ne sais plus, il faut un soutien en plus qui va chain les soins dot sur le pet. Ils font trop mal sinon.

Pour Nelos, c'est direction Kyros (nord de l'entrée) et tu continues, mais tu avances plus calmement, en prenant ton temps. Le truc est que tu tapes le pet en passif, tu lui mets f/c et constit, et tu l'envoies sur cible aggro les mobs qui gênent ton passage. Une fois le chemin dégagé, tu passes tranquillou jusqu'à un coin safe, tu attends que le pet meurre, tu en refais un, et pareil, passif, ne surtout pas oublier cela !!! et les 2 buffs pour qu'il encaisse bien. Le truc est qu'il ne faut faire AUCUN sort !!! Pas de ds, pas de soin, tu le laisses prendre l'aggro, tu passes et tu le laisses crever. Tu peux même relâcher son contrôle pour que ça aille plus vite, mais j'hésite à le faire, pas envie de prendre de risques. une fois mort, en fait, les mobs retournent peinards à leur point d'origine. Tu ne tues pas les avriels, donc tu a moins de risques de te choper Neola. Et gaffe, y'a des endroits où ils se planquent sournoisement, les mobs
Citation :
Publié par Clawnette
Les seuls mobs pour lesquels il me faille plus que le temps de la ml9 sont la salamandre et les sphynx ml9, mais ça passe sans problème
Mouais t'a pas du tout tester alors
Citation :
Publié par Hashey
Technique toujours valable. Essayée hier résultat loot de 2 capes de plumes en 1 kill.
Pour ce qui est de la sala anathémique, il y a 2 trucs à savoir qui facilitent la tache outre le fait de garder le pet entre soi et la salamandre. 1èrement il ne faut jamais soigner le dot sur le pet. Cela lui permet de casser l"ventuel root de la sala et donc de garder l'aggro sans arret.

Le second point c'est de laisser le pet à moins de 50% de vie en permanence. Ne jamais le healer au dessus de 50%.

une fois ces 2 points bien faits, avec une bonne réserve de mana on peut la faire sans prob.
J'ai lu sur se forum qu'on pouvai tuer phoénix au hel spé pet mais j'me demande bien comment faire oO avec les sphéres et leurs add et phoénix oO
possible me MP
Merci bien
Te faut un solide groupe par générateur, empêcher le réparateur d'y accéder, puis pour Phoenix, un hel invoc avec un chamy. Un second soutien est préférable pour reposer une pod.

Il est faisable donc au spé pet, mais il te faut un bg en gros. A utiliser lorsque l'on est très limite en effectifs lors d'une sortie ML9
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés