Perso, j'ai un Hel 4L0 ml10, raging power 2 au lieu de scm, je préfère. C'est plus rapide, et le temps que le gros mob repop, la ra est repop aussi

J'ai qqs autres ra, mais pas compagnon enragé, pas le rang qui suit pour le prendre... J'ai mes 25% de durée de sort et je n'ai habituellement pas besoin de plus que la ml9. Je n'ai plus jugger depuis que je suis ml9. Les seuls mobs pour lesquels il me faille plus que le temps de la ml9 sont la salamandre et les sphynx ml9, mais ça passe sans problème
Sinon, pour Nelos, la technique est simple: je me place du côté opposé à Nelos, pas trop loin de l'espace entre les 2 plates-formes, et je place le pet pas loin de l'arbre. Le puller va chercher Nelos et revient direct près du pet. Si Nelos le suit, pas de souci, on enchaine et une fois que le pet l'a intercepté, le puller doit s'en éloigner absolument. Nelos peut pbae par moments et si le puller meurt, les statues risquent devenir aggro le reste du grp... Si Nelos ne suit pas, ramener le pet, et le puller se laisse mourir près du bord. Ne le rez que lorsque Nelos sera retourné à son point de départ, et le puller à nouveau lorsque les statues auront dépop. Habituellement, lorsque je fais de cette manière, le puller meurt une fois sur 2, le second pull étant le bon.
Pour la salamandre, elle n'a, contrairement à ce que l'on croit, pas d'aggro aléatoire. Pour le pet, il faut lui prévoir une arme RAPIDE (Donc, on évite la lance lente qui fait plus mal

) et l'on n'oublie surtout pas le hâte en spé invoc que le Hel peut lancer sur son pet. Cela évitera à la salamandre d'aller sur les autres membres du groupe.
Pour info, lorsqu'elle roote le pet, elle change d'aggro, c'est son script (Comme à peu près tout mob qui peut rooter, style les araignées de l'instance de Spin). Mais si le pet a le temps de la frapper avant qu'elle soit hors de portée, elle se focalise à nouveau sur lui

Et ne pas hésiter à aller avec le perso aggro vers le pet afin que celui-ci reprenne l'aggro. Il m'est déjà arrivé de passer le combat mon Hel à côté du pet, mais ça prend bcp plus de temps à cause des aoe qui cassent le focus.
Je parle de Hel car je suis sur Mid, mais le principe devrait être le même partout. Avoir un ti buff d'augmentation de vitesse d'attaque d'un soutien sur le pet ou le buff de la classe possédant le pet...