[Hel Invoc] Vos Trophées !

Répondre
Partager Rechercher
Alors grand farmeur que je suis au spé pet :

Voici tout ce que j'ai reussi au hel spé pet sans ml9 avec juger 3

-Brassard céré [ Facile ] 1 bot, le hel avec mini juger 3, ou ml9

-Zahur [Faut avoir l'habitude] 1 skald, 1 bot, 1 hel (Nomade ml2 requis pour ne pas se faire ratraper par les agro quand on sprint)

-Itet [ Facile ] 1 bot, 1 hel, 1 skald

-Tablette [ Chaud ] je le fait solo en loguant 3 account sur 2 pc, avec cham spé heal ( 33 en heal et 65% de reserve mana car faut heal bcp avec ra 5L et ml8 pour viré mal de rez) mais réalisable quand meme

-Danos [ Il faut un bon pulleur ! ] 2 cham (dont 1 bot), 1 hel, 1 cham ^pull dégroupé et run avec Syrix et Flimnos pendant que le hel intercepte danos, danos meurt assez rapidement

-Runi y'a pa splus facile

-Lance des rois [ Facile ] Je le fait a 2, Bot + hel avec 1 bélier

-Oeuf [ Facile ] 1 classe n'importe pour aller dans le bélier, 1 cham, 1 hel

-Kertom [ Facile ] il ne bouge pas, 1hel + bot

-Lance dorée [ Echec ] Pas assez rapide, j'arrive a enlever le 2eme named de 70% environ, a testé avec 1 heal buff en plus et un bd ml9 ca doit etre faisable)

-Sphere de reve [Facile] bot + hel

-Sobek [ Facile ] Hel + bot

-Etreinte [ Facile ] Hel + bot, a part que cette sale bete a 4 patte a tendance un peu a prendre du temp car elle masse PV :d

-Malveillance [ Long ] hel + bot + une classe pour les jetons

-Ombre brumeuse [ Chaud ] Les sphynx on tendance a changer facilement d'agro c'est assez relou, mais déja réussis bot + hel

-Tartaros [ Facile ] hel et bot dégroupé pour évité le pop de salamandre, si des salamandres pop quand meme, courez jusque quand elle dépop...

-Crocodile devant Hall de ma'ati [ Facile ] loot sympa, les croco des pré ml5

-Terkari, Anneau de queue de scorpion [ Facile ] Pullé avec le bot dégroupé et courez avec, attendez qu'il désagro et qu'il retourne au spot pour envoyer le pet en juger ou ml9

-en ml9 deja fait nelos kyros sphynx ect évidement avec le hel d'un poto

-ml10 [ trop dur ] On a testé le premier mob ml10, il es trop chaud il agro trop vite les healeurs

-Typhon [ Très long ] alors la faut etre mini 5 avec ml9 de préférence pour bien géré, 1 archer pour laisser tyhpon en combat sur les 2 autres spot, 1 heal buff, 1 cham, 1 hel -_-, 1 magot qui chain dd lvl 1 sur l'essence seul truc chiant: faut déco a une ml7 BG car pour l'atteindre /cheer pour tué katori ect ^^

Voila je crois que j'ai rien oublier si questions me MP
Zahur duotable avec Augure ML10+chaman WM.

Plantez le titan sur la pierre pour qu'il aggro les mobs zahur et ces potes. Buffez le (constit et f/c).
Pet ML9 qui sur pull zahur et c'est parti. Ya juste a faire attention au hel pour pas aggro, sinon faut juste courir un peu et après tous rentre dans l'ordre.
après allez ramassez les loots
Citation :
Publié par Str!p
Mobs faits Personellements :

-Runihura (cham + hel )
-Danos (cham + heal + hel )
-Eramai ( Cham + hel )
-Mesed ( cham + heal + hel )
-Les sphinx ML9 (cham + heal + hel )
-Ombre Brumeuse ( sans ML9 ! )
-Tartaros (cham + hel )
-Battler (Cham + heal + Hel )

Pour tusca et il y a longtemps lors d'une certaine sortie avec deux hel invoc on était allé jusqu'aux Grands Conseillers juste avant le roi et la reine

Sinon le prince hib est faisable aussi.
Pas mieux, j'ai fait tous ceux la mais tu peut rajouter les mob pour ceremonial, itet, bergopes, zahur ( a deux avec un chaman ), Nelos ( tendax faut la technique ), malamis, gardien de l'atlantide enfin, la plupart des mob sont faisable a 2 avec cham fdm + hel ML 9
Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri
-Typhon [ Très long ] alors la faut etre mini 5 avec ml9 de préférence pour bien géré, 1 archer pour laisser tyhpon en combat sur les 2 autres spot, 1 heal buff, 1 cham, 1 hel -_-, 1 magot qui chain dd lvl 1 sur l'essence seul truc chiant: faut déco a une ml7 BG car pour l'atteindre /cheer pour tué katori ect ^^
Pour le laisser en combat, un healer qui chain amnesie suffit ( enfin ca fait longtemps que j'ai pas joué mais avant ça marchait. )
Pour ma part j'ai fait :
-Seigneur des vagues (cérémoniaux)
-Runihura
-Keres
-Itet
-Terkari
-Colosse
-Malamis
-Criosphinx (OB)
-Akil (Tartaros)
-Kertom (Cyclop)
-Mesedsubastet (Etreinte)
-Batailleur
-Bergopes (manche du génie)
-Gardien de l'atlantide (tablette)
-Danos
-Salamandre anathémique
-Eramai
-Sphère des rêves
-Sphinx ML9
-Kyros ML9

La plupart avec un chaman 42buff 13heal ML5 et mon hel ML10
Si vous vous une technique pour un des mob me MP
Kabraxis - Odin - 6Lx Orcanie
Eibhitau - Hel - 6Lx Orcanie
Benkills - Proto - 2Lx Glaston
Sur malamis y a une technique pour pas se faire interompre au stun ect ? je joue avec comptes hel invok jugg 3 no ml + heal ml visio .
Le hic c que je heal le pet et tres souvent je vois la vie de malamis remonter ainsi que la mana de ma hel Oo (mana a cause du pom) car le ds est interompu par un stun sur ma hel :-(
sur malamis logiquement une fois que tu as rempli les deux coffres tu ne devrai plus te faire stun enfin sa m'est jamais arrivé seul probleme c super long
petit add les conseillers ml9 fait avec hel et chami
je veut tenter lachen mais la va falloir que je m'arme de patience pour trouver la technique a mon avis
Citation :
Publié par ashony
Pas mieux, j'ai fait tous ceux la mais tu peut rajouter les mob pour ceremonial, itet, bergopes, zahur ( a deux avec un chaman ), Nelos ( tendax faut la technique ), malamis, gardien de l'atlantide enfin, la plupart des mob sont faisable a 2 avec cham fdm + hel ML 9
J'ai fait aussi depuis :

Katorii ( 2 cham 1 skald 1 hel invoc )
Le Terrible ( Heal + cham + Hel )
Typhon descendu a 70% ( Cham + Hel )
Citation :
Publié par taiga
sur malamis logiquement une fois que tu as rempli les deux coffres tu ne devrai plus te faire stun enfin sa m'est jamais arrivé seul probleme c super long
Oui enfin moi je voulai juste le tuer la rencontre et l'arté je m'en fou c'est les loot qui m'interessent et je n'ai donc pas cherché a remplir les coffres :x
Je l'ai descendu environ a 48% mais bon entre les switch de comptes le pet y passe au bout d'un moment :/
bon je fais mes premiers pas dans la grande aventure du hel invok \o/

on se marre pas svp!

premier coup d'essai j'ai commencé par des trucs "faciles" :

Seigneur Skyros machin (ceremoniaux)
un hel + un cham sans ward (vraiment tres facile)

Itet (dent de croco)
en double account hel+heal apai ward :x
je l'ai fight sur terre, j'ai du m'y reprendre à 5 fois quand meme car je maitrisais pas tout, mais une fois qu'on connait le petit "truc" c'est facile je trouve, meme pas sure qu'il y ait besoin de ward mana ^^

Runihura (2.10)
toujours double account + heal apai ward
je l'ai trouvé tendu perso :x j'ai meme du IH le pet une fois qu'il etait plus ml9 pour pas qu'il meurt, je sais pas trop j'ai peut etre du louper un episode, je m'attendais à vraiment qqchose de tranquille mais c'est peut etre parce que j'avais pas un cham avec moi mais un heal apai?

donnez moi de l'inspiration ! need faire d'autres mobs
pourquoi trouvez vous nelos dur? j'ai pas l'impression qu'il le soit mais je dois oublier une donnée dans le truc surement ...

ps : strip si t'as des trucs epiques à farm, je serai vachement interessée! hel invok ml9 et stuffed +scm2 compagnon enragé, serenité 2 ..

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Oskmey
Oui enfin moi je voulai juste le tuer la rencontre et l'arté je m'en fou c'est les loot qui m'interessent et je n'ai donc pas cherché a remplir les coffres :x
Je l'ai descendu environ a 48% mais bon entre les switch de comptes le pet y passe au bout d'un moment :/

Pour Malice y descend pas en dessous de 50% y faut remplir les coffres pour le tuer.
Tu peux pas tuer malamis sans avoir remplie les coffres.
Citation :
Publié par Katharyna
...
Bienvenue !

Pour Nelos le probleme c qu'il a la facheuse tendance à chain stun la premiere personne qui l'agro .. à 3 ça passe pepere si c ni le hel ni le cham (ou heal) qui pull .. et encore parfois nelos agro tres vite le heal sans raison (j'ai l'habitude du farm et là c t space l'agro en plein milieu sans soin particulierement gros)
ah oui je vois ...

effectivement :/

@Crystalium + messieur + tous les hel invok de la terre (broc quand meme la terre) qui lovent le pve epique ou les gros trucs je suis dispo §§§§

ca fait bizarre j'ai l'impression de rentrer dans une nouvelle communauté lol
Citation :
Publié par Katharyna
ca fait bizarre j'ai l'impression de rentrer dans une nouvelle communauté lol
Si tu veux mon avis évite de rentrer dans la mauvaise car il y a 2 communauté qui s'opposent.

Celle des hel invoc ML 9 qui aiment tenter de nouveaux défis et à la rigueur le loot n'est qu'un bonus. Tuer un nommés difficile est déjà en soit un grand plaisir. (je rip sur iarnvilidur et nosdodens il est immune magie )

Celle des hel invoc ML 9 qui n'aiment que voir leur PNJ et leur compteur de PP plein à craquer et qui attendent que les techniques soient posées sur les différents forums pour tenter le défi mais surtout pour être sur d'avoir le loot J'en connais un paquet et quand je vois comment ils sont nuls en PvM (qui a dit 3H pour danos ) car ils appliquent bêtement les récits sur JoL, mais ne pas oublier que rien ne vaut des /rel pour se forger ses propres techniques.

Exemple ? ouha la vache la ML 6.9 Forteresse taurain elle est super dur ...... elle se fait à 4 mais bon
J'ai jamais eu bcp de pp sur mes persos, et le farm pour avoir des pp n'est pas ce que je recherche, en tout cas c'est pas du tout le but dans lequel j'ai monté ce perso il y a quelques temps deja ..

Mais je comprend ce que tu veux dire Narayan pour les deux "cotés" de la communauté.

En fait ce qui me plait c'est le challenge de faire de tres gros trucs avec pas beaucoup de personnes.

Iarnvindur est une super idée par exemple ! mais comment tu te rends jusqu'a lui? tu amenes des potes ou tu y vas solo avec ton bot ? oO

mais ya aussi d'autres trucs !

-le dragon, chimere, la ml10, typhon, la reine tusca, cyrek, lance dorée (bon ok c pour ma valk ca ) tolos, kepa/casta/antioos ... pleins d'autres !

ps messieur : quand tu veux !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés