[Interview]Le demon le plus détesté, posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
*vient poser sa tite question*
Les cawottes que tu fais dropper tu pourrais me les mettre de côté ? En souvenir de nos torrides discutions en mp
Y en as qui on de la chance
Posté ici par Palejaune :
http://forum.dofus.com/topic.php?id=6533&p=8

Citation :
(message d'adieu)
Hier encore malgré les plantages j'adorais Dofus. Avant hier les boulets je les supportais. J'ai aussi supporté des centaines de rumeurs et d'attaques perso. J'en ai vu des choses négatives mais je continuais à adorer Dofus.
Depuis le soir de la dernière mise à jour j'avais une guilde : les Crusix. Les deux chefs de cette guilde l'avaient préparée depuis des mois et plusieurs guildes devaient s'allier en une seule. C'était une bonne chose qui comblait le fait que en deux semaines onze de mes amis ont quitté définitivement Dofus -_-...
Cette guilde était une bonne chose, mais malheureusement elle demandait beaucoup de membres.

Hier un dev nous a annoncé sa décision et celle de ses collègues d'instaurer une limite de membres de 20 +1 par lvl de guilde, ça nous a détruit. Il a ensuite été très sympa en nous laissant un WE pour xp la guilde, et voir lundi si on devrait ou pas faire le ménage dans les membres. Le problème c'est que la guilde avec peu de membres n'est pas la guilde que l'on voulait faire... Des amis à moi ont encore quitté Dofus, et les seuls qui me restaient (comme Sufod) sont partis dans d'autres guildes et ne veulent plus me parler. Aujourd'hui c'est jour de congé pour moi, je viens d'aller sur Dofus mais je suis trop dégouté j'arrive plus à jouer, je ne sais donc pas quoi faire.
Avec le mal que je me suis donné pour ce jeu, c'est pour moi trop dur de dire que j'arrête Dofus ; mais je pense que je vais faire une pause un moment...

Aurevoir communauté (sautez de joie je vous en voudrais pas...).
Palejaune.
C'est une info interressante que tu nous donne là, aussi bien au niveau des guildes, que pour Palejaune (mais bon, toi en bref ).

Bonne chance a lui, qu'il nous revienne vite, on va finir par s'ennuyer sinon
Il faut éviter les questions trop vagues/vastes ...

Palejaune, qu'est ce que... l'univers ?

Sérieusement :
Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
Quel a été le déclencheur qui t'a fait passer démon ?
Te considères-tu comme roleplayer ?
Sur quels critères choisis tu tes cibles, si critères il y a ?
Dans la vie réelle, es tu plutôt loyal bon, ou plutôt chaotique mauvais (termes rolistes à expliquer éventuellement) ?
Regrettes-tu d'être passé démon ?
Regrettes-tu, dans certains cas particuliers, d'avoir agressé telle ou telle personne ?
Es-tu heureux de ta notoriété ?
Tu n'es pas roublard, comment les considères-tu ?
Si tu devais donner un pourcentage, combien de gens selon toi te croient sincèrement mauvais, et combien savent que ce n'est qu'un rôle et te laissent le jouer ?
Si tu devais changer 1 seule chose dans Dofus, laquelle ?
Si tu devais figer 1 seule chose 'ad vitam' dans dofus, laquelle ?
Si tu devais poser une question aux dévs, laquelle ?

Xyo
il n'est pas vraiment parti ou depuis peu car il a quand même tuer un de nos pnj aujourd'hui (malgré un accord de non agression)

Voila sinon bah les contrées d'amkana ne seront que plus sur et a ton retour j'en suis sur tu aura toujours une place parmi les êtres célèbres est craint

Apparement il cherchait a tuer les percepteur des dragons...pour son dernier jour...
Unhappy
Palejaune... Je me souvient d'un feca tellement chanceux que j'en étais venu a le haïr... Un jour je le revois, a la tête de toute une armée de démon, ce jour la il était devenu mon pire ennemis.

Des jours se sont écoulés, et au fil du temps j'ai appris a l'apprécier... Au bout d'un moment, il est devenu pour moi un ami.

J'éspére simplement entendre encore entendre parler de cet "imbattable demon"
Comme l'a dit palejaune ce topic est a fermer, il est devenu un enfant tout sage, et donc ce topic n'a plus lieu d'être. Par ailleurs il ne donne pas de réponse quand je lui demande si je peux quand même faire l'interview......

Topic a fermer, merci a vous tous.
Citation :
Publié par VaNgAnCe
J'éspére simplement entendre encore entendre parler de cet "imbattable demon"
Faut dire aussi que presque n'importe qui est imbattable avec un équipement de GB , ce que j'ai toujours reproché à Palejaune ou encore d'autres c'est que je ne vois aucun mérite à abattre des persos avec 6 PA quand on en a 8 , c'est sur qu'avec 2 nuageuses quand l'autre ne peut en faire qu'une ou des combinaisons comme imo+enflamée on peut aller casser n'importe qui cependant j'ai rarement vu Pale agresser avec 6 PA ; je me demande si la célébritée serait encore intacte.
Citation :
Publié par Menad
Comme l'a dit palejaune ce topic est a fermer, il est devenu un enfant tout sage, et donc ce topic n'a plus lieu d'être. Par ailleurs il ne donne pas de réponse quand je lui demande si je peux quand même faire l'interview......

Topic a fermer, merci a vous tous.
T'es marrant, tu crois vraiment que Palejaune va rester neutre Oo

Citation :
Publié par x-HADES-x
Faut dire aussi que presque n'importe qui est imbattable avec un équipement de GB , ce que j'ai toujours reproché à Palejaune ou encore d'autres c'est que je ne vois aucun mérite à abattre des persos avec 6 PA quand on en a 8 , c'est sur qu'avec 2 nuageuses quand l'autre ne peut en faire qu'une ou des combinaisons comme imo+enflamée on peut aller casser n'importe qui cependant j'ai rarement vu Pale agresser avec 6 PA ; je me demande si la célébritée serait encore intacte.
Ceux qui agressent pas équipés ne le font pas par respect de l'adversaire, mais parce qu'ils ont peur. Et pour ton info, si Palejaune a un bon équipement, il est arrivé en même temps et même après la plupart des joueurs, à savoir au début de la VF. De plus, Palejaune le Feca a vu le jour un mois après ses débuts.
Ba moi je l'aime bien ce pale

Faut dire que quand je l'ai vu pour la 1er il était pété de tune^^, on lui a tout enlevé...il est devenu démon et on l'a détesté parce qu'il nous piquer tout nos objets de valeurs(ba c'est le but d'un démon ). Apres j'le comprend, il se connect il doit recevoir 460mp d'insultes...

'Fin bon c'est clair que moi aussi j'ai les boules pour les crucix, me retrouve avec que des afk
Vala vala, @bientôt j'espère, 'tetre qu'on agressera ensemble un de ses jours

• Freephoenix
Oubliez mon post sur les Crusix, c'est une histoire ancienne. Palejaune sera prêt à répondre aux questions qu'on lui posera.

Suite à mon post d'adieu mes amis se sont rassemblés, et d'autres personnes haut placés m'on convaincu de rester. J'ai eu beaucoup de chance car au moment où l'on m'a recruté chez des amis, j'étais en train de tout boucler et je me préparais à tout quitter.
Citation :
Publié par Mans
Je te propose deux choses :

La premiere, te rapprocher de zooooooorha, qui est la reine incontestée de l'interview (http://www.leschantsobscurs.com)
Le seul être vivant à ce jour dont je ne voudrai jamais entendre parler dans le Zooooooornal est Palejaune. Je ne donnerai aucune explication car je ne veux pas que ça se transforme en Trol. Je peux juste dire que les paroles échangées datent de bien avant que l'interressé ne devienne un démon (d'ailleurs comme ils étaient plusieurs à l'époque à partager ce compte, je ne sais même pas à qui j'ai eu à faire).

Pas d'autres commentaires si ce n'est que de toute façon on privilégie les joueurs RP au Zooooooornal.
Citation :
Publié par Zooooooorha

Pas d'autres commentaires si ce n'est que de toute façon on privilégie les joueurs RP au Zooooooornal.
Si c'est pour cette raison que tu ne veux pas l'interviewer, je crois que tu te met le doigt dans l'oeil et bien profond !

Palejaune pas Rp nimporte quoi...on doit pas avoir la meme définition du Role play.Tu as bien interviewer Sufod et ils agressent souvent ensemble...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés