[Interview]Le demon le plus détesté, posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en me baladant dans le village d'Amakna, je passe par la fontaine et rencontre le plus détesté des demons, Palejaune pour ne pas le citer en trein de se faire remettre sur le droit chemin par un valeureux guerrier.
Apres avoir expliqué moi même mon point de vue sur son sujet je lui propose un interview, chose qu'il accepte, on se retrouve a la taverne (sans qu'il ne m'agresse ) et je commence mon interview malheureusement, des personnes se précent d'arriver et de mettre fin a l'interview grace a leurs questions du type "Pale t'as pas un houde a me donner", c'est la que mets venu cette idée.

Alors voila je propose a tous les joueurs des Dofus de venir poser leurs questions a ce demon, il m'a donne son accord et pour ce post et pour l'interview.

Pourquoi cela? Tout simplement pour connaître une bonne fois pour toute ses motivations et essayer de le comprendre ainsi que celles de tous les autres demons.

Alors voila, vous pouvez lui poser vos questions, un résume sera fait, je recherche part ailleur une personne qui serait capable de résumer les questions et de lui poser ces même questions.

En espérant que ce sujet ne dérape pas en HS et qu'il sera utile a l'avenir du jeu, Specule

Je répète que Palejaune a donné son accord pour citer son nom sur ce forum.

La date de l'interview sera décidé en fonction du de roulement de ce sujet.
Je te propose deux choses :

La premiere, te rapprocher de zooooooorha, qui est la reine incontestée de l'interview (http://www.leschantsobscurs.com/dotclear/)

la seconde, si tu veux un lieu sans agressions, le KEK peut te preter sa salle de reunion, dans laquelle il est impossible d'agresser, cette salle peut, de plus, etre fermée, ainsi, personne ne pourra intervenir durant l'interview sans ton consentement.
Une question bateau qui revient souvent:
Pensez vous que la métaphysique néo-aristotélicienne telle que la conçoit Kant à travers la physique newtonienne ait, consciemment ou non, influencé la carrière de Raymond Poulidor, et par là même la votre?

Plus sérieusement: je ne voit pas tellement les questions que l'on pourrait à un démon (pas plus qu'à un ange d'ailleurs). A part: "Pitié...tu peux ne pas m'agresser?" bien sûr .
Il est évident que toutes les questions seront formulées poliment et qu'il n'y aura aucun débordement de la part des posteurs.
Ah, qu'il est bon de modérer des forums si disciplinés !
Ceci était le premier et dernier hors-sujet de ce fil et avait pour but de mettre les choses au clair.
J'hésite entre "qu'est ce que l'univers?" et "comment on fait la choucroute?"

(edit) Sylfaën y avait pas encore ton message quand j'ai reflechi a ce post si intéressant
Cela dit je vois vraiment pas l'interet de la chose, c'est donné beaucoup d'importance a un joueur qui ne le vaut pas.
pourquoi agressiez vous dans des endroitent "embétant" pour les agressé (devant chateau..) par pur sadisme ? pour vos faire remrquer et que l'ont crie partout votre nom?
si choix 2 :Pourquoi vouliez vous que tout le monde dise "ce c** de pal m'a agressé devatn le chateau je suis po ocntent "pourquoi vouliez vous êtres connu en tant que démon?

PS HS: avez vous eu une enfance dificile? racontez moi votre enfance .
Bon a voir palejaune avait raison, tout ca va partir en Hs alors que ca pourrait permettre de connaître son avis sur l'alignement et autre.
Alors svp les questions personnelle du style "Pkoi tu m'en ve autant ?" vous lui demandé IG!
C'est juste une idée on peut étendre cela a plusieurs demons et de meme pour les anges (si vous en connaissez )!
Citation :
Publié par godofa
pourquoi agressiez vous dans des endroitent "embétant" pour les agressé (devant chateau..)
Pour ça je peux répondre à sa place je pense: "Parce que je suis méchant. Mwahahahahaha!"

La raison d'être des démons est, de toute manière, d'embêter les gens le plus possible, d'être haïs et craints de tous, de marcher sur les pelouses alors que c'est interdit, et toutes ces choses horribles et terrifiantes. Les questions comme celles là me paraissent donc superflues...mais ça n'engage que moi .
Cela dit, vous pouvez toujours essayer de le faire culpabiliser...

Citation :
Publié par godofa
PS HS: avez vous eu une enfance dificile? racontez moi votre enfance .
Tout à commencé à l'âge de 6 ans, quand mon grand frère me piquait ma peluche wabbit...
[Sylfaën: Devenu sans objet]

Questions :

"Est ce que le "Grrrrrrr" est une langue reconnue en Amakna ?"
"Est ce que par idéalisme ( idéalisme rp ) certains anges châtient seuls ?"
"Est il envisageable, avec une belle base rp, de te voir de temps à autres adopter une deuxième personnalité angélique ?"
Citation :
Publié par HarenochiGuu
Ce qui est le plus moisit sur ce forum, c'est que des ...(j'ose pas qualifier ça) puissent poster des messages sans valeur, sans intérêt, et ce sans être stoppés par un modérateur.
Il as etait bannit il me semble
Sinon une question :

Pourquoi tant de haine ?
As tu etait tromatiser dans ton enfance (Ig pas Irl) ?
As tu eut une tristesse si enorme que tu n'as put la contenir en toi ?

Ps :
Pour ceux qui insultes palejaune , sachez que personellement je le respet beaucoup plus que certains anges !
Certes il c'est peut etre enervé a certains moment mais moi je le trouve asser Rp et tres sympas
[QUOTE=Chagarou]J'hésite entre "qu'est ce que l'univers?" et "comment on fait la choucroute?" [QUOTE]

POur l'univers je ne sais pas mais pour la choucroute j'ai un pote alsacien stuveux^^ nan serieux palejaune je voulais savoir si tu vait eu une enfance difficile genre le bouftou familial qui sentait mauvais et quie venait touours dormir sdans ton lit ou autree betise du genre^^
est-ce-ke tes grrrrrr c des homages a pierre, pierre , pierre pierre , pierre, pierre , pierre , pierre et alain chabat?

*kysuke ki comprend rien a l'intelligence de pale*
Pas bête la question d'Annihilia... Peut on raisonnablement espérer te voir repasser du côté lumineux de la force ou as-tu totalement basculé du côté obscur? Il y a encore du bon en toi, j'en suis persuadé! (Vous me dites si j'en fait trop... )
Thumbs up
euh...
_je réfléchi comment formulé ma question!
*se gratte la barbichette*
_hun...
*regarde le ciel, ses pieds*
_ah, je sais...
*s'échauffe la voie*
mince j'ai déjà oublié, bon tant pis j'en retrouve une autre...ah oui:
"Quel est ton but premier en étant démon?? Avoir le respect? l'honneur? l'argent?ou autre chose? bref pourquoi agresse tu?
*se regratte la barbichette*
_oui, sa c'est une bonne question
PS: je trouve se sujet très interressant!
moi aussi je ve posé des questions

-qu est ce qui te motive a etre demon ?
-un autre demon a aussi une tres "bonne" ou "mauvaise" (faite vos choix) reputation , pensais vs que vs pouvez l egaler ?
-que ressentez vs a l idée d etre craint par la population de dofus ?
-votre premiere agression remonte a qd ?
-est ce que les demon a haut niv se connaisse la plupart du tps entre eux , et est ce que parfoi cela arrive qu il s agresse entre eux ? (ba pk pas , ca pe etre fun parfoi)
-etes vs marié ? (nan moi je sui mariée lol mais c pour les demoiselles celibat)
et pour finir si je sympathise avec vs , vs m agresseriez pas n est ce pas ?

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés