[Interview]Le demon le plus détesté, posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
OOOOOOOOOOOOOOOOH LUCIFEEEEEEEEEEEEEEEEEL, au laisseeeeeeeeeeeeeeeeeee moi rien qu'une fois...

Bon j'arrête là, parce que sinon ...

Citation :
Qu'est ce qui t'as pousser du jour au lendemain a devenir un "double" de Vegetapegasus ?
pourquoi tu poses une question dont tu as une réponses à 100% cohérente.... ?
Citation :
Publié par centurus
Ayant quitter dofus j aimerai s avoire :
-comment palejaune est devenu 1er demon d amanka ? ou est passer vegeta ?
Je sais pas ou tu as lus ça mais sache qu'il y avait des démons déjà bien avant la naissance de Palejaune
Citation :
Publié par x-HADES-x
Je sais pas ou tu as lus ça mais sache qu'il y avait des démons déjà bien avant la naissance de Palejaune
Premier est a prendre dans le therme de demon le plus demon ...
Le plus vilain des demons
Le demon qui agresse le plus
Pas le premier a avoir agresser -_-
Bonjour,

Aimerais tu qu'un Ange haut level existe dans le jeu pour avoir un adversaire à la hauteur? Car tu ne dois plus avoir beaucoup d'occasions de ressentir l'adrénaline de la peur et de l'exitation sur l'incertitude de l'issue d'un combat.

Sinon, je suis un Feca (pour me battre avec tes propres armes, seule solution de t'avoir un jour), je ne divulgerais pas mon level, ni mon pseudo, mais sache que si le challenge t'intérresse, je compte d'ici peu passer du côté lumineux de la force, et quitter mon statut de neutre qui m'a permis de monter mon feca en toute tranquilité. J'espère juste que le nouveau système mis en place à partir du 8 ne me gachera pas mon plaisir, que je rumine depuis si longtemps.

J'aimerais savoir si le fait d'avoir un ange de ton niveau, te fait plaisir ou pas?

Highlander, nom d'emprunt pour un futur Justicier.
J'ai une question, lorsque tu es apparu en tant que démon pour les premières fois, tu était déjà haut lvl je pense ou alors je ne t'avais jamais croisé avant .Comment as tu monté ton feca ? L'ordre des boost pour les sort, l'équipement etc...
J'aimerais bien que tu précises et que tu te défendes une fois (ou malheureusement encore une fois) contre les accusations de trichent qu'il y a eu contre toi, en expliquant quel est ton métier et comment tu as fais fortune dans notre belle région. Ensuite, cette une rumeur, mais j'aimerais bien savoir comment tu as monté ton perso, aux parchos en achetant des ressources, en profitant de la faille des anneaux négatifs ou d'une manière tout à fait normal.
Voilà, il est clair que les questions, et je peux le comprendre sont gênantes, mais je pense aussi que là, tu as une bonne chance de pouvoir t'expliquer une fois pour toute, ce qui ferait taire beaucoup de rumeurs
Salutations
Question :

Comment vois tu ton alliance avec sofud ?

Comment a t'elle débutée ?

Qu'elle est ta motivation et celle de sofud quand vous êtes en salle 8 du château ?

Que penses tu des démons qui te copient en salle 8 du château ? ( je pense a fei long wong, lapita etc etc )

Penses tu que tes diverses agressions vont créer d'autres émules pour les agressions ? Si oui comment le vois toi ?

Une dernière question,

Ton mariage avec sofud est pour quand ?

Merci.

Draco.....
Citation :
Publié par centurus
Ayant quitter dofus j aimerai s avoire :
-comment palejaune est devenu 1er demon d amanka ? ou est passer vegeta ?
Pour info vegeta fait une petite pause. voila.
Citation :
Publié par dracotam
Que penses tu des démons qui te copient en salle 8 du château ? ( je pense a fei long wong, lapita etc etc )
il est pas nécessaire d'avoir fait beaucoup d'étude pour trouver un endroit d'agression pire que tout... Perso, je pense pas qu'il soit le premier a y avoir songé, mais depuis quelques temps, le chato est devenu un vrai parc d'attraction (surtout depuis qu'on est obligé d'attendre 3 groupes avant le wa) et je trouve que de ne pas se sentir en sécurité dans la dernière salle rajoute du piment.
Citation :
Publié par dracotam
Ton mariage avec sofud est pour quand ?
manquerai plus que ca et on aurai droit après a des mini palejaune et des mini sufod

sinon une ptite decouverte hs san importance : sufod c dofus a l enver
Citation :
Publié par noceade/Pilou
il est pas nécessaire d'avoir fait beaucoup d'étude pour trouver un endroit d'agression pire que tout... Perso, je pense pas qu'il soit le premier a y avoir songé, mais depuis quelques temps, le chato est devenu un vrai parc d'attraction (surtout depuis qu'on est obligé d'attendre 3 groupes avant le wa) et je trouve que de ne pas se sentir en sécurité dans la dernière salle rajoute du piment.
Normal petit pilou !!

Toi tu n'as rien a craindre les connaissant.

Donc te voir dire que cela met du piment je trouve ça un peu déplacé de ta part.

Mais c'est vrai que le piment est là surtout quand t'as passé 6h déco comprise et qu'a moins d'une minute de chopper le wa tu te fais agresser.

Sinon c'est vrai c'est pas mal leurs techniques.

L'interet j'en vois aucun...

A part ce sentir super fier d'avoir fait recommencer le château aux les gens agressés.

Et aussi pouvoir passer plus vite pour faire le wa.

Ce dont je suppose tu as pu profiter avec ta douce lapita.

Vu le nombre d'équipes décimées par vos amis d'hier.

Sachant qu'ils s'en prennent principalement aux enis.

D'ailleurs celle ci ne manquait pas une occasion de leur prêter mains forte des que des courageux se mettez à plusieurs pour se défendre.

Voilou !

Cordialement.

Draco.....
Comment expliques-tu le faible nombre de justiciers dans ce monde ? Ormis la toute puissance des agresseurs, tu dois bien avoir une explication rationnelle, toi qui vit la chose tous les jours.

Y-t-il des justiciers capables, à ton avis, de te faire mordre la poussière ?

L'agression, ça rapporte réellement, ou c'est une légende ?

As-tu eu parfois le sentiment d'être passé "tout près" lors d'une agression, ou d'un châtiment ? Si oui, quel effet ça t'a fait ?
Très bonne idée ce post

alors je vais essayer de pas répéter certaines questions mais certaines se ressemble c pas voulu...

1- N'est tu pas lassé d'agresser des joueurs que tu tue en 1 tour ? ne cherche tu pas plutôt a agresser des 100+ plutôt ( en gros arrêter les agressions aux village et boulangerie )
2- çà t'arrive d'acheter des objets ( pains,potions, équipement) ou bien tu fais que du drop d'agression et espère bien tomber
3- t'as déjà penser a récompenser les anges qui ont déjà réussi a te châtier ? ( et cb1 il y'en a eu ? )
4- c quoi ton record d'alignement ?
5- çà t'emmerde pas dès fois d'aller au secours de démons qui se font châtier ?
6- y'ai t'il moyen a une guilde d'avoir une immunité ? lol
7- tu agresse des classes en particulier ou tu prend ce qui te viens sous la main ?
8- Comme le post plus haut : C pour quand le mariage ? et qui ( c pas forcement SufoD hein )

voilà avec çà y'a déjà de quoi faire kke chose de bien, je rend ma plume d'ange
Je ferme un petit instant pour pouvoir nettoyer un peu

Edit : Bon, c'est un peu plus propre. Soyez gentil de poser des question pertinentes à l'avenir pour éviter une édition sommaire de ma part.

Et évitez les attaques perso ici, qu'il ne soit pas aimé par ceux à qui il a causé des problèmes ne regarde pas vraiment les posteurs Jol-Dofus.
Une petite question:
Vas tu faire partie d'une guilde ou être chef d'une guilde après cette majs?
Et aussi c'est quand qu'on aura les réponses?

PS: C'est quand cette majs?

Enfin, je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés