[Ys] Midgard/ys sous peuple

Répondre
Partager Rechercher
Je ne trouve pas midgar desaventagé non plus.Meme en défense/attaque, mid a toujours été redoutable et continu de l'être(c'est mon avis).On se prends des ae dans tous les sens et c'est vraiment un horreur.C'est pour ca, les derniers post me faisait plutôt rire:midgar est obligé de reroll,ils osnt desavantagé....il faut peut etre pas pousser ,c'est en total contradiction avec vos actions en zf.Je remets pas en cause le fait qu'il y ai eu des départs et que c'est pas facile a gerer.Mais vous restez le royaume le plus menaçant a mon sens
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
J'espère , mais je trouves que c'est assez scandaleux vu le temps que Mythic met.

Il y as deux choix :

1-Ils ne font référence qu'aux serveurs US ( ce qui est possible) , et ne s'intéresse que trop peu à nos serveurs EURO.

2-Ils s'en contrefiche complètement.

Je préfère penser à la première proposition.
(Merci de ta participation ce sont des joueurs comme sa qui argumente leurs propos et font progresser un sujet sans flam qu'il faut sur DaoC et plus particulièrement sur ce forum.)
D'un autre cote les serveur euros ce n'est pas que les serveurs francais sur les serveurs allemands midgard est plus joue qu'en france il me semble.
Citation :
Publié par claw
Je ne trouve pas midgar desaventagé non plus.Meme en défense/attaque, mid a toujours été redoutable et continu de l'être(c'est mon avis).On se prends des ae dans tous les sens et c'est vraiment un horreur.C'est pour ca, les derniers post me faisait plutôt rire:midgar est obligé de reroll,ils osnt desavantagé....il faut peut etre pas pousser ,c'est en total contradiction avec vos actions en zf.Je remets pas en cause le fait qu'il y ai eu des départs et que c'est pas facile a gerer.Mais vous restez le royaume le plus menaçant a mon sens
Ben c'est pas du tout ce qui est ressenti sur Midgard Peux tu le comprendre? qu'on a l'impression de se prendre des revers constamment? qu'on a pas les bonnes classes? et qu'on est maintenant en sous nombre? C'est tout Ce n'est pas parce qu'on essaie de faire encore des trucs qu'on est pas desavantagé (rappel: Hib menait des actions de grandes envergures et etait bien present, avant et au debut de NF. Il restait aussi un royaume menacant. Et pourtant, il etait bien en sous nombre. Et hib n'a pas le probleme pve de midgard). Les actions en Zf Hib, faut il le rappeler, se passe en 2 vs 1. Mid ne pourrait pas tenir Alb et Hib en ZF Mid. Et craquerait beaucoup plus vite.
Citation :
Publié par Scf
Ca se voit et /cheer le langage du footballeur(Cf mouillage de maillot)

Comment t'as deviner Scf pour tokol ?

Pex c'est pas difficile sur mid sous toutes ses formes. Mais faire les ML et les artefacts deviens beaucoup plus dur que sur les autres royaumes.

Mais le tres tres gros probleme est que beaucoup de mid ces derniers veulent reroll des magos. Une fois le mago 50, pour lui faire monter ses ML, loot des artefacts et objets ML et bien c'est pas gagner. Avec WoW cela ralentie encore plus le "stuffing". Ensuite les prix sur fondation Mid sont halucinante. Tout est devaluer, et on arrive pas a ramener nos mago en rvr.
Bah juste pour info, la population d'hib a souffert aussi.
Je dirai qu'un gros tiers des grosses guildes ont disparu sur Hibernia depuis une semaine.
Bien sur rien ne dit que ce soit permanent mais ca risque quand meme de le devenir (et oui 3 ans sur une meme jeu ca use ;-) ). Et vu que les comptes n'ont pas été arreté ca ne se voit pas forcement.

Maintenant le probleme de midgard ne se resume qu'à cela :
Aucune classe spam pet.

Si Mythic en avait fait une ou si Mythic en fait une un jour, ca sera finit le déséquilibre.

Enfin, monter 50 c'est à peu de chose pret equivalent sur les trois royaumes et les classes spam pet n'y sont plus pour grand chose, le souci de Mid en pve c'est face au tres gros mob qui necessite beaucoup de monde alors que sur Hib ou Alb il suffit d'avoir deux ou trois representants d'une classe pour faciliter grandement le combat.
Citation :
Publié par claw
mdr

dsl

hib me semble le plus menaçant

simple avis personnel
Citation :
Publié par emanuelle
pas au 40+
sur 3 heures de pex , tu perd bien 1 heure avec les afk , les je degroupe , les pauses mana, les rezz d'autre grp , les petage de cable , les ouin ouin etc ....

solo avec ton necro tu chain non stop et tranquille , la diff de pex doit pas etre enorme , ca dois etre de l'ordre de 1 bulle grosso modo

et quand je dit groupe , c'est des grp normaux ( tous les membre avec 2/3 lvl de diff ) pas les grp avec 2pbae et un pala 50 + des lvl 45+ dans le grp et toi lvl 40/42 avec eux
Citation :
Publié par Elthagada
Hib est plus attaqué que mid/alb ces derniers temps , je pense pas qu'on soit les plus menaçant .
Hib "tient" Mid et Alb en meme temps ces derniers temps, chose que Mid ou Alb ne pourrait pas faire. Alors il vaux mieux qu'ils soient occupés chez eux que chez les autres Ils sont les plus menacants, personnellement.
A mon avis Mid n 'est pas un poil désavantagé si ce n est en effet ml et attaque defense de fort ou hib a de serieux avantages mais clair que le warlock devrait pas mal aider en def de position.

Cela dis , t etre que d aller s empaler sur un fort ou hib defend et qui du coup est quasi imprenable serait t etre judicieux d intercepter les defenseurs avant leur arrivee au fort

La ou mid est désavantagé en combat de plaines c est a cause des joueurs. Y quasi aucun skald avec sos + mb , peu de bog avec cdr, quasi pas de thane pour ts ...

Bah c est clair que lorsque on choisi des ra pour solo, ou que les classes qui ont des ra ultra puissantes qui ne sont pas groupées, on aide pas son grp a gagner un combat et qu on se donne pas toutes les chances de reussir.

Les grp hib c id 2 ou 3 et parfois * 2 dans le grp + cdr et ts dans la plupart des cas, c est clair en 8v8 ca aide pas mal et en 8 v 8+++ ca aide a tenir et faire durer un fight jusqu a epuisement de l adversaire ou arrivee des renforts.

Parce que sinon clair que mid a les armes en plaine pour rivaliser avec n importe quel autre realm.
Suffit d essayer de deplacer les combats la ou ils sont a notre avantage au lieu de jouer le jeux de l adversaire.

Moi perso je m'éclate sur mid et pour avoir joué un an sur chaque realm je trouve franchement mid loin d etre desavantagé.

Mais comme cela est souvent dis, l herbe est toujours plus verte ailleurs.
Citation :
Publié par Gwalew
sur 3 heures de pex , tu perd bien 1 heure avec les afk , les je degroupe , les pauses mana, les rezz d'autre grp , les petage de cable , les ouin ouin etc ....

solo avec ton necro tu chain non stop et tranquille , la diff de pex doit pas etre enorme , ca dois etre de l'ordre de 1 bulle grosso modo

et quand je dit groupe , c'est des grp normaux ( tous les membre avec 2/3 lvl de diff ) pas les grp avec 2pbae et un pala 50 + des lvl 45+ dans le grp et toi lvl 40/42 avec eux
surtout la spé pbae (servitor il me semble), j'ai vu un 42 qui chainait 4-5 mobs rouges pour lui par pull
Mais la spé visio est aussi pas mal pour chain mob par mob

@Gwalew : Tu as oublier aussi le temps de faire un groupe qui tienne la route
Tout le monde est d'accords la dessus il manque un spam pet a Midgard.
Donc niveau ML / artefacte c'est un poil plus dur.

Aprés nico tu parles de RA. Je suis pas entièrement d'accords avec toi. Si tu regardes les classes qui possèdent les RA puissantes sous NF ça n'aide pas. Ceux sont les classes les moins représentés du royaume.

Même le berseker qui est redevenue très utile avec charge n'est pas tant représenté que ça. Dans ma guilde on est seulement 2 berseker , et quand on attend pour monter un groupe , j'en vois pas des masses en RvR et tous les groupes en partent pas avec un ou 2 berseker.

On pourra jamais jouer avec un groupe CDR / TS ect... car c'est classes la n'apportent que leur RA pour le RvR hormis le thane qui peut jouer un grand rôle défensif ou offensif sur groupe cellule.

Mais pour l'instant ça va , ça tient la route

Avec Catacomb ça devrait revenir. PAr contre je connais pas la puissance du Banshee mais sur le papier ça a l'air dévastateur lol j'espère qu'ils auront pas des RA super puissantes pour pas augmenter le déséquilibre.
Sinon le Warlock doit être puissant , mais a quoi ça sert , de toute façon je crois qu'il sera nerf. En défense de fort il pourra faire comme les animistes ( mémoriser sort , sortir de la porte , blaster puis rerentrer.) Je trouve cette technique un peu malsaine et je pense que vu sa puissance de feu et avec sa mana qui tombe rapidement il ne sera bon qu'a la défense. Et sûrement que les realms US doivent whiner , étant donné qu'ils sont plus nombreux que la population Mid , ils auront toujours un avantage pour le nerf des autres classes.
Enfin la je m'éloigne un peu, on verra dans le futur proche ce qui se passe.

Vive Midgard !
Citation :
Publié par lenico
A mon avis Mid n 'est pas un poil désavantagé si ce n est en effet ml et attaque defense de fort ou hib a de serieux avantages mais clair que le warlock devrait pas mal aider en def de position.

Cela dis , t etre que d aller s empaler sur un fort ou hib defend et qui du coup est quasi imprenable serait t etre judicieux d intercepter les defenseurs avant leur arrivee au fort

La ou mid est désavantagé en combat de plaines c est a cause des joueurs. Y quasi aucun skald avec sos + mb , peu de bog avec cdr, quasi pas de thane pour ts ...

Bah c est clair que lorsque on choisi des ra pour solo, ou que les classes qui ont des ra ultra puissantes qui ne sont pas groupées, on aide pas son grp a gagner un combat et qu on se donne pas toutes les chances de reussir.

Les grp hib c id 2 ou 3 et parfois * 2 dans le grp + cdr et ts dans la plupart des cas, c est clair en 8v8 ca aide pas mal et en 8 v 8+++ ca aide a tenir et faire durer un fight jusqu a epuisement de l adversaire ou arrivee des renforts.

Parce que sinon clair que mid a les armes en plaine pour rivaliser avec n importe quel autre realm.
Suffit d essayer de deplacer les combats la ou ils sont a notre avantage au lieu de jouer le jeux de l adversaire.

Moi perso je m'éclate sur mid et pour avoir joué un an sur chaque realm je trouve franchement mid loin d etre desavantagé.

Mais comme cela est souvent dis, l herbe est toujours plus verte ailleurs.
Donc Mid n'a aucun probleme? Donc la disposition des RA, qui est sur des classes peu jouée sur Mid, et pas ailleurs, c'est normal? Donc faut juste reroll et faire difficilement ML et arte, et ca aussi, ce n'est pas un probleme? C'est pas vraiment question d'herbe plus verte ailleurs. Sinon y'aurai pas ce reel depeuplement de Mid, que ce soit sur Ys, ou partout.
Citation :
Publié par Falkynn
Donc Mid n'a aucun probleme? Donc la disposition des RA, qui est sur des classes peu jouée sur Mid, et pas ailleurs, c'est normal? Donc faut juste reroll et faire difficilement ML et arte, et ca aussi, ce n'est pas un probleme? C'est pas vraiment question d'herbe plus verte ailleurs. Sinon y'aurai pas ce reel depeuplement de Mid, que ce soit sur Ys, ou partout.
Quand on veut on peut !

Je suis conscient des facilités pour pve sur hib et sur alb et des changements de compo sur mid mais franchement on peut pas dire qu'ils soient a la ramasse sur Ys , il suffit de regarder la zf hib , ou mid est tres present et souvent efficace.
Ce qui fait choisir un royaume pour ceux qui jouent une première fois, ils sont plus attirés par le royaume des chevaliers et des elfes, que des barbus.

Après ceux qui changent de royaume se rendent comtpe que mid a quelques problèmes:

-malgré d'excellente classes de mages, mid en a moins en rvr que les autres c'est problématique.
-leurs mezzeurs sont les moins efficaces de tous (+portée des sorciers, et instant amnésie du barde), mais ils ont d'autres atout (stun, soins).
-pas de spam pet pour le matos c'est embetant,
-au niveau des buff et de l'endu ils sont mal lottis. heal spé buff rares, 2chaman/gp c dur.

Mais bon ce royaume a tout de même des qualités incomparables,
ne serais-ce que dans la hargne au combat et la volonté de rush propres aux tanks^^, de plus le background est plus plaisant que hibernia.
Citation :
Publié par Elthagada
Quand on veut on peut !

Je suis conscient des facilités pour pve sur hib et sur alb et des changements de compo sur mid mais franchement on peut pas dire qu'ils soient a la ramasse sur Ys , il suffit de regarder la zf hib , ou mid est tres present et souvent efficace.
Bon bah c'est pas grave, on en reparlera dans 6 mois
Citation :
Publié par Egelbeth
euh , c'est indeniable , y'a un probleme sur midgard , probleme de nombre , d'equipement et de motivation ( forcement comme c'est easy mode ailleurs par rapport amid , ca se casse ailleurs en masse )
précise en pve, et encore... pour les ml zerg je comprends, pour l'xp classique ou pl c'est pareil sur alb/mid... pour les arte rien d'impossible sur mid... et quand on voit les possibilités sur mid par rapport a alb (ouin ouin ), jtrouve que d'en chier un peu vaut le coup, à la fin
Citation :
Publié par Falkynn
j'ai juste une question, as tu suffisamment joué sur les 3 royaumes ,pour pouvoir comparer et avoir une vision extérieur sur ton royaume?
Ce qu'il manque vraiment pour notre royaume de Midgard :

-Plus de mages sachant bien jouer leurs personnages.
-Des groupes mieux composé.
-Une classe spam-pet.
-Le retour de centaines de joueurs frustré et dégoûté.

Il faudrais que Mythic se penche sérieusement mais vraiment très très sérieusement sur Midgard au lieu de toujours plus creuser le fossé avec l'ubbertitude hibernienne et la pré-ubbertitude albionnaise.

Se pencher pour rendre le royaume de Midgard plus attrayant pour les nouveaux joueurs et les anciens , équilibrer notre royaume.

Mais il faut que chacun y mette du sien.
Citation :
Publié par Elthagada
Mid est un peu moins peuplé qu'hibernia et qu'albion mais est nettement mieux organisé a mon gout donc au final ca compense.
salut

Moi je suis tout à fait d'accord avec Beowulf , Midgard va très mal et je penses que chacun de nos compatriotes Midgardien se devrait de se remuer comme fais Beowulf depuis bientot 4 ans , il dit la véritée vrai et se flam sans raison. Beowulf je suis de tout coeur avec toi.

slt a tous nos potos mid et a nos ennemis meme ...

j'ai arreté depuis daoc depuis wow , franchement j'en avait un peu ... marre de voir notre realme en ruines quasiment ( point de vue des nouveaux joueurs / de midgard tout court aussi )

j'aggree avec beo , et je voudrait plutot ajouter a ce qu'il parle du fufu mid(assassin) , franchement le plus nul des 3 realms , loin loin loin deriere les 2 autres
tellement de gens parles de la spé critic blade ( h a 2 mains jte OS ou 2S ) mais franchement OUVREZ LES YEUX ils puent les assasssin mid koi !
sinon bah spam pet koi ... et bon le probleme des mages ca peut se resoudre si le pve haut niveau pour se stuffé et les ml serait un peu plus eazy pour mid
enfin bon j'attend les réponses des prochains ki j'espere seront un peu réfléchis !
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Ce qu'il manque vraiment pour notre royaume de Midgard :

-Plus de mages sachant bien jouer leurs personnages.
-Des groupes mieux composé.
-Une classe spam-pet.
-Le retour de centaines de joueurs frustré et dégoûté.

Il faudrais que Mythic se penche sérieusement mais vraiment très très sérieusement sur Midgard au lieu de toujours plus creuser le fossé avec l'ubbertitude hibernienne et la pré-ubbertitude albionnaise.

Se pencher pour rendre le royaume de Midgard plus attrayant pour les nouveaux joueurs et les anciens , équilibrer notre royaume.

Mais il faut que chacun y mette du sien.

la pré ubbertitude alb... jpense qu'on en est encore loin (tu parles ptet de catacombs?)
une classe spam pet sur mid pourquoi pas mais dans ce cas pourquoi mid aurait des avantages non négligeables (à certains niveaux) sur alb/hib en rvr?

tu parles de magos maitrisant leur classe, ca mythic peut pas te le donner, de meme pour les grp mieux composés...

je trouve qu'on en chie toujours autant à faire un grp sur alb, j'ai oublié l'idée de faire un grp tempete statique et/ou cdr/bt/resist potables tout en y intégrant une base de dommage dealer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés