Tout le monde est d'accords la dessus il manque un spam pet a Midgard.
Donc niveau ML / artefacte c'est un poil plus dur.
Aprés nico tu parles de RA. Je suis pas entièrement d'accords avec toi. Si tu regardes les classes qui possèdent les RA puissantes sous NF ça n'aide pas. Ceux sont les classes les moins représentés du royaume.
Même le berseker qui est redevenue très utile avec charge n'est pas tant représenté que ça. Dans ma guilde on est seulement 2 berseker , et quand on attend pour monter un groupe , j'en vois pas des masses en RvR et tous les groupes en partent pas avec un ou 2 berseker.
On pourra jamais jouer avec un groupe CDR / TS ect... car c'est classes la n'apportent que leur RA pour le RvR hormis le thane qui peut jouer un grand rôle défensif ou offensif sur groupe cellule.
Mais pour l'instant ça va , ça tient la route
Avec Catacomb ça devrait revenir. PAr contre je connais pas la puissance du Banshee mais sur le papier ça a l'air dévastateur lol j'espère qu'ils auront pas des RA super puissantes pour pas augmenter le déséquilibre.
Sinon le Warlock doit être puissant , mais a quoi ça sert , de toute façon je crois qu'il sera nerf. En défense de fort il pourra faire comme les animistes ( mémoriser sort , sortir de la porte , blaster puis rerentrer.) Je trouve cette technique un peu malsaine et je pense que vu sa puissance de feu et avec sa mana qui tombe rapidement il ne sera bon qu'a la défense. Et sûrement que les realms US doivent whiner , étant donné qu'ils sont plus nombreux que la population Mid , ils auront toujours un avantage pour le nerf des autres classes.
Enfin la je m'éloigne un peu, on verra dans le futur proche ce qui se passe.
Vive Midgard !
|