[Ys] Midgard/ys sous peuple

Répondre
Partager Rechercher
moi je veut bien reprendre daoc , play sur mid la classe qu'il faudra si on me pl

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fake
[Edition de la phrase]

@SCF
Ys est un serveur plus équilibré que sur Brocéliande c'est indéniable , mais quelque chose me dit que tu es un Hibernien , donc c'est tout à fait normal que pour toi c'est équilibré.

Tu as les péons qui clique sur le Marteau a la création du personnage car ils sont maso , ils viennent se faire farmer à 4 groupe contre 1 groupe hib , ou bien un full group sicaire ou un bon bus albion ( 5-7 groupe minimun).

Comprennez le désarrois des joueurs Midgardiens , surtout avec des elements comme certains posteurs qui donnent une mauvaise image , de vrais légumes sans intelligence.

@leNabo

Midgard est en train de périr même si tu le dit ironiquement il faut ouvrir les yeux , Mythic a fais une énorme erreur , ils n'ont pas su équilibrer et essaie d'enchaîner un maximum les nouveautés pour faire rester leurs clients.
Message supprimé par son auteur.
Oui tu as raison mythic n'est pas arrivé a équilibrer le jeux.

Maintenant ils sortent des add ons rapidement pour fidéliser sa clientèle.

Néanmoins même si Mid est en situation d'infériorité , on se débrouille très bien en ce moment.

On ne peut rien y faire , ni empêcher quelqu de changer de jeux après 3 - 4 ans de daoc.

On fait avec les moyens du bord et on continue à s'amuser il faut juste que mythc écoute un peu les différents TL des joueurs Mids et rendent le jeux plus souple pour tout le monde. Je crois que Catacomb commence a aplanir les choses, il est censé remettre en cause la défense de fort / tour.

Midgard retrouve petit à petit une cohésion et certains changements vont apparaître di"ici peu de temps ! je suis optimiste sur une amélioration.
Citation :
Publié par Tokol-TB

Néanmoins même si Mid est en situation d'infériorité , on se débrouille très bien en ce moment.

On ne peut rien y faire , ni empêcher quelqu de changer de jeux après 3 - 4 ans de daoc.

On fait avec les moyens du bord et on continue à s'amuser il faut juste que mythc écoute un peu les différents TL des joueurs Mids et rendent le jeux plus souple pour tout le monde. Je crois que Catacomb commence a aplanir les choses, il est censé remettre en cause la défense de fort / tour.

Midgard retrouve petit à petit une cohésion et certains changements vont apparaître di"ici peu de temps ! je suis optimiste sur une amélioration.
J'espère , mais je trouves que c'est assez scandaleux vu le temps que Mythic met.

Il y as deux choix :

1-Ils ne font référence qu'aux serveurs US ( ce qui est possible) , et ne s'intéresse que trop peu à nos serveurs EURO.

2-Ils s'en contrefiche complètement.

Je préfère penser à la première proposition.
(Merci de ta participation ce sont des joueurs comme sa qui argumente leurs propos et font progresser un sujet sans flam qu'il faut sur DaoC et plus particulièrement sur ce forum.)
Message supprimé par son auteur.
YS je pense reste le serveur le plus équilibré de tous autant en profité

Mais je pense que sur les 3 rauyaume tu pex aussi vite si tu le veut mythic est pas bete !!!

donc continuons ainsi
Ben ecoute garçon mon Clerc est monter 50 et ml 10 en 10 jours de play, SC faites et certains arte lvl 10.
Pour plein de chose il est plus facile d'xp sur Alb que sur Hib, depuis la limitation des champis.
Et le realm qui a le vent dans le dos en ce moment niveau RvR c'est Alb.

Maintenant a te lire et a voir comme tu connais mal ton royaume et ses possibilitée ça me déçoit vraiment, il y a un moment ou il faut arreter de dire mon realm est nul, quant la cause de ce sentiment est du a une mauvaise exploitation de celui ci
Ben c'est cool, je parle pas de alb ni rien, le post parle de hib et Mid.

J'ai dis mon realm est nul ? j'ai dis que ct dur d'xp sur alb ?
Stop inviter des réponses et réagir en attaque au quart de tour, arrete le café fais qqch.
Le post parle de mid et hib.
Qu'est ce que tu viens me prendre la tete et tirer ds conclusions farfelues.

Je fais juste un peu d'ironie car 1 lvl gratos tout les 6 jours, spa ca qui va changer qqch sur hib. Après la majeure partie des gens qui ont reroll sur un autre royaume, ca s'est pas fait y'a 2 semaines, ca s'est fait avant ou l'xp champi était abusé.

M'enfin si c'était pour faire kikitoudur avec ton clerc, Ok GG tu rokse, tout le monde le fait de monter un perso 50 ml 10 en 10 jours de play sur alb, spa nouveau, le pl au nécro est tout autant abusif, seulement ce n'était aucunement le sujet de mes propos.

Enfin joli raisonnement qui a partir d'une simple phrase ou je dis qu'en 6 jours tu peut etre 50 sur hib, t'en conclue que je méconnais complétement le royaume d'albion, j'avoue je suis admiratif de la démarche intellectuel.
Tu dis Nawak Rhoth... Si tu ne sais pas monter un perso autre que par le PL, alors ton raisonnement n'est pas étonnant. Surtout que le PL sur Hib, même si il etait avant réservé à une minorité de personne, est aujourd'hui mort...

Le pex est aujourd'hui bien égal entre Hib et Mid : tank qui tank, mage qui blaste; il n'y a plus la possibilité de l'abuse Champi des Finns comme j'ai vu beaucoup de mid venir en profiter sur Hib.

Si il y a bien un royaume qui est et restera abusé en PvE c'est bien Alb, dans tous les sens possible et imaginable ( ne serait-ce qu'avec la possibilité des necro à refiler en continu de la mana à ceux qui en ont besoin pour le cas ou groupé )

Et je re afk ML2 sinon on va me toper en train d'afk JOL

( enfin bref je préfère largement ces groupes à l'ancienne ou toutes les classes prennent toute leurs valeurs... )
Citation :
Publié par Feant
Si il y a bien un royaume qui est et restera abusé en PvE c'est bien Alb, dans tous les sens possible et imaginable ( ne serait-ce qu'avec la possibilité des necro à refiler en continu de la mana à ceux qui en ont besoin pour le cas ou groupé )
Trop courant les nécros qui pexe en groupe ^^
Citation :
Publié par Tokol-TB

Ca se voit et /cheer le langage du footballeur(Cf mouillage de maillot)
le truc marrant c'est que je trouve pas que midgard soit désavantagé en ce moment (du moins en combat de plaine )

Apres dans un combat d'attaque defense de fort c'est vrai que c'est de suite plus dur , en esperant que l'arrivée du warlock apportera une bouffée d'air a mid ds ce type de rvr mais je doute que ce soit le cas vu la puissance (sur le papier du moins ) de la banshee
Le probleme ne restant pas de pex (!) mais de s'equiper et de faire ses ML sur Mid (!!).

Enfin bon, heureusement que ca fait rire certains que Mid decline (limite ils prennent ca pour un fake), ils pourront jouer a 2 apres
Un juste retour à la normale !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés