Publié par Sphynx-Chupps
Ben ecoute garçon mon Clerc est monter 50 et ml 10 en 10 jours de play, SC faites et certains arte lvl 10.
Pour plein de chose il est plus facile d'xp sur Alb que sur Hib, depuis la limitation des champis.
Et le realm qui a le vent dans le dos en ce moment niveau RvR c'est Alb.
Maintenant a te lire et a voir comme tu connais mal ton royaume et ses possibilitée ça me déçoit vraiment, il y a un moment ou il faut arreter de dire mon realm est nul, quant la cause de ce sentiment est du a une mauvaise exploitation de celui ci 
Ben c'est cool, je parle pas de alb ni rien, le post parle de hib et Mid.
J'ai dis mon realm est nul ? j'ai dis que ct dur d'xp sur alb ?
Stop inviter des réponses et réagir en attaque au quart de tour, arrete le café fais qqch.
Le post parle de mid et hib.
Qu'est ce que tu viens me prendre la tete et tirer ds conclusions farfelues.
Je fais juste un peu d'ironie car 1 lvl gratos tout les 6 jours, spa ca qui va changer qqch sur hib. Après la majeure partie des gens qui ont reroll sur un autre royaume, ca s'est pas fait y'a 2 semaines, ca s'est fait avant ou l'xp champi était abusé.
M'enfin si c'était pour faire kikitoudur avec ton clerc, Ok GG tu rokse, tout le monde le fait de monter un perso 50 ml 10 en 10 jours de play sur alb, spa nouveau, le pl au nécro est tout autant abusif, seulement ce n'était aucunement le sujet de mes propos.
Enfin joli raisonnement qui a partir d'une simple phrase ou je dis qu'en 6 jours tu peut etre 50 sur hib, t'en conclue que je méconnais complétement le royaume d'albion, j'avoue je suis admiratif de la démarche intellectuel.
|