[Ys] Midgard/ys sous peuple

Répondre
Partager Rechercher
source

Ys

Jours par niveau gratuit Bonus de camp Bonus RvR Achat de points d'ancrage
Albion 7 84% 0% 100%
Midgard 6 98% 0% 100%
Hibernia 6 98% 0% 100%

hibernia et Midgard vont beneficier tous les 2 d'une petite aide due a leur sous peuplement.

edition : j'ai mis a quoi correspondait le chiffres c'est plus clair

a noter qu'aucun des 2 royaume n'a d'aide RvR (bonus ou cout des points d'ancrage) ce n'est qu'une aide PvE.
Publié par leNabo
sur tous les serveur français, Mid est sous peuplé
sur Ys, il reste encore les plus équilibres...pour cb de temps...
Ben wé rare sont ceux qui vont reroll pour galérer a faire ml et arté, alors que c'est facile comme tout sur Hib.

Les joueurs choisissent la facilité c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par leNabo
Ben comme ca on as toujours la vieille excuse quand on perd un fight : "oui mais on joue en mode hard "
Citation :
Publié par Vif
Ben comme ca on as toujours la vieille excuse quand on perd un fight : "oui mais on joue en mode hard "
Hume le post à flood et à ouinouin.
Ys est équilibré, profitons en!
Citation :
Publié par Aware
ouais enfin, pour pex sans pl mid c'est easy mode imo comparé aux autres realms
pas compris la?
en quoi prendre un tank/mago , pas avoir de BB et d'xp a l'ancienne est plus simple que les autre realm?
bref, je m'egare devant les "imo" qui veulent rien dire....
Citation :
Publié par leNabo
Le plus longtemps possible, y' a déjà trop de poissons pas frais qui traîne . je veut du bleu moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mildiou
Le plus longtemps possible, y' a déjà trop de poissons pas frais qui traîne . je veut du bleu moi
ca va p-e etre mal percu ce que je vais dire
mais si vous croyez que les Mid vont apprécie longtemps de se faire "farmer" a Nged toute la soirée comme depuis 1 mois pour tenter de récupérer une relique...
Lorsque ils parviennent enfin a quelques chose après de très (très) nombreux échecs, ils voient tout disparaître moins de 3h après, ca risque pas de les motivé non plus a venir RvR

comme dirai beowulf, Midgard est comdamné
Osef de voter machin de sous peuplement :-)

Ya moins de monde c'est sur , mais malgré ca on whine pas !

On fait avec les moyens du bords et on s'amuse bien comme des fous.

On est constamment avec les même joueurs et des vieux qui bougent pas de daoc car sans canne ils restent bloqués sur leurs chaises

Sinon je vois aucun rapport du PVM la dedans :-) et si vous parlez du pvm merci de jouer Mid YS , et pas comparer dans un autre realm. On mouille le maillot pour son realm ! donc jamais personne de daoc s'est posé la question a savoir la facilité de monter son Main. Le plaisir avant tout

Vous avez des problèmes pour toujours ramener un débat sur un sujet en particulier.

Le poste de résume a annoncer le sous peuplement Mid et Hib je ne vois pas ou est le débat ! Puis sans aide RvR cette aide ne sert a rien !
Je pense pas que sur Midgard on soit champion du monde du rerollage vu le temps passé pour équiper un personnage avec du trés bon matos.

Si vous voulez vous amuser a discuter sur la difficulté pour XPette sur tel ou tel royaume allez poster un sujet la dessus dans la section realm appropriée, ou perdez votre temps a monter des 50 partout pour voir la différence tant que ca vous amuse.
mouais
Citation :
Publié par Rhoth
Ouais enfin a ce niveau la, c'est du vent

Pis pour hib ca chagne rien, vu qu'en 6 jours t déja 50, pu besoin du niveau gratos

Citation :
Publié par Rhoth
Ben wé rare sont ceux qui vont reroll pour galérer a faire ml et arté, alors que c'est facile comme tout sur Hib.

Les joueurs choisissent la facilité c'est pas nouveau.
Ben ecoute garçon mon Clerc est monter 50 et ml 10 en 10 jours de play, SC faites et certains arte lvl 10.
Pour plein de chose il est plus facile d'xp sur Alb que sur Hib, depuis la limitation des champis.
Et le realm qui a le vent dans le dos en ce moment niveau RvR c'est Alb.

Maintenant a te lire et a voir comme tu connais mal ton royaume et ses possibilitée ça me déçoit vraiment, il y a un moment ou il faut arreter de dire mon realm est nul, quant la cause de ce sentiment est du a une mauvaise exploitation de celui ci
sans vouloir etre pessimiste , je pense que cela ne va pas s'arranger
enfin bon , je dis cela , par connaissance de cause
Exact ya qu'a voir sur les serveurs US ou ya pu bcp de Mid.

Si ca continu le jeu sera Alb vs Hib; c'est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés