et bah

Partager Rechercher
C'est utiliser une certaine astuce pour sauter environ deux fois plus haut
Certains l'utilisent aux Havres pour sauter les murs ou à DF pour remonter...
bahhhhh... bibel ouais il a tout à fait raison !
le squadz de carnac?

Citation :
Publié par HateMeh
ca au moins c'est constructif
je sais merci

Citation :
Publié par Eliael
j'suis fan

Citation :
Publié par Cianne
ca m arrive de temps en temps sans le faire exprés :/
Oui un bon coup de lag peut faire faire un petit walljump, d'où le nom de lag jump
Enfin la plupart des gens qui walljump ne le font pas contre leur gré pile au moment où ils pvp sur ToA
Oui je sais, d'ailleurs je pense qu'on n'est pas priés de citer cette commande ici
Mais d'autre part ça peut arriver qu'un bon freeze fasse faire un wall jump à qqn faisant un saut normal, même si c'est rare.
Citation :
Publié par Arikel
non, la sanction pas mal, c'est surtout de leur retirer un level...

Je vois bine le truc : K....., Healer level 50, lag jump pour éviter de se fire taper dessus, à l'atterrissage K..... est level 49 mais de l'autre côté un animist a poser des champis alors il lui faut absolument ressauter par dessus le muret. K..... est maintenant level 48
Très bonne idée de sanction soit dit en passant!
On peut ajouter une réinitialisation du RR à 1L0, ça va en calmer pas mal

(les adeptes de ce genre de comportements étant généralement obnubilés par le gnééééé RP RP RP RP RP RP RP 11L11 /flex /taunt)
Citation :
Publié par Cianne
Oué c simplement une macro et tu saut deux fois plus sa fait une sorte de lag.....
encore pour DF je comprend, mais pour les havres ??? y'a des entrées aux 4 coins du havre, pquoi passer au dessus du mur ??
[QUOTE=Arikel]Je suis content de voir qu'un GM est sur Camlann.. j'aimerais juste qu'il agisse un peut plus, c'est fatiguant de devoir aller sur la FAC pour reporter tous les gars qui bug abuse.

J'ai rencontré le GM de camlann cette hiver au salon du jeux et il me disait a l époque que son gros problème c'était que sur camlann il y deux fois plus d'exploit bug que sur les serveur blanc et pour rajouter un peu plus de galère il était le seul a s occuper des serveur anglais dont camlann
[QUOTE=Hota]
Citation :
Publié par Arikel
Je suis content de voir qu'un GM est sur Camlann.. j'aimerais juste qu'il agisse un peut plus, c'est fatiguant de devoir aller sur la FAC pour reporter tous les gars qui bug abuse.

J'ai rencontré le GM de camlann cette hiver au salon du jeux et il me disait a l époque que son gros problème c'était que sur camlann il y deux fois plus d'exploit bug que sur les serveur blanc et pour rajouter un peu plus de galère il était le seul a s occuper des serveur anglais dont camlann

les exploit bug ne sont plus "bannis" d'après ce qu'on raconte

@ Laadna : modos où êtes-vous ?
Oui je sais, d'ailleurs je pense qu'on n'est pas priés de citer cette commande ici
Mais d'autre part ça peut arriver qu'un bon freeze fasse faire un wall jump à qqn faisant un saut normal, même si c'est rare.
je vais t aider :
Avant de s'appeler wall jump ou lag jump, cela s appelait du screen jumping.

Va savoir pourquoi
Citation :
Publié par Ildefonse
je vais t aider :
Avant de s'appeler wall jump ou lag jump, cela s appelait du screen jumping.

Va savoir pourquoi

oui mais ca remplis ton dd pour rien ste tech

toute maniere now y a un tel nombre de personne qui bug exploit que c est plus la peine de jouer.

En trois jours, j'ai vu 4 wall jump, un gars planque dans l escalier d'aegir, un ranger sur l'arche, un spread timer, un BG timer, 3 perso d'une meme guilde qui pop a domnan et vont directement au bug de texture pour se buff et une autre fois un BB et des pets BD planques dedans.
Citation :
Publié par Ildefonse
bah sur camlann t as d autres moyens de faire can ce qui est pas le cas sur serveur classique.

toute maniere now y a un tel nombre de personne qui bug exploit que c est plus la peine de jouer.

En trois jours, j'ai vu 4 wall jump, un gars planque dans l escalier d'aegir, un ranger sur l'arche, un spread timer, un BG timer, 3 perso d'une meme guilde qui pop a domnan et vont directement au bug de texture pour se buff et une autre fois un BB et des pets BD planques dedans.

et comme par hasard... OHHHHHH MIRACLE ^^ tous ces joueurs se trouvent au TPs

depuis quand "jouer sur camlann" se résume a camper les TPs attendant qu'un rew pop solo pour aller le zerg a 140 ?

le PvP que je préfère c DF avec les aggro ca rajoute un peu de sport

( GG o nexus qu'on wipe a DF puis attendent qu'on ai bien 5-6 aggro pour inc on a passé 10 a 15 mins a les attendre )
Si. il apparaît sous forme d'un diamant jaune a 1M50 du sol et te stun. tu as 20 secondes pour te justifier, sinon il envoie des décharge électriques dans ta souris et fait pêter les touches de ton clavier façon pop corn...

(en fait, je lui ai dit de checker mes logs, il a vu qu'effectivement, je cherchait bien un bb sous la ville).

Sinon, stop les ban! y a trop de bannis!

(ce moment d'humour délicieux était offert par carambar inc, jokes since 57 av jc)
Citation :
Publié par tiggg
Si. il apparaît sous forme d'un diamant jaune a 1M50 du sol et te stun. tu as 20 secondes pour te justifier, sinon il envoie des décharge électriques dans ta souris et fait pêter les touches de ton clavier façon pop corn...

(en fait, je lui ai dit de checker mes logs, il a vu qu'effectivement, je cherchait bien un bb sous la ville)[/SIZE]
Pareille, sauf que je cherchais mon BB il pas trop aprécié, ça m'a couté une xp kill au 48
Citation :
Publié par (-o"-")-o
ca m arrive de temps en temps sans le faire exprés :/
bizard que je n'y croive pas trop .. on va mettre ça sur le lag ... mais c'est effectivement une commande qui te permet de sauter beaucoup plus haut

et moi je connaissais ça comme le craft jump

mais possible qu'il y ai plusieur technique ...

sinon il a tjr été plus facile de cheater/exploit bug que de sanctionner ces dites personnes ... surtout sur un tel serveur ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés