Gamine_pvp

Dernières publications

RSS
18 June 2005 à 01:53 - Messages
ah nan vous me l'avez toute enervé ma coupine là ... ça va pas si les trolls commencent a réfléchir où va-t-on :confus: :eureka... Lire la suite
17 June 2005 à 14:59 - Messages
arf c'est ma coupine .. je peux pas me présenter contre elle :travers: dans ce cas je vote pour ma COUPPPIIINNNEEEEE Cozette o... Lire la suite
c'est ça du trash talk ? mais c'est juste un tit flood ça :x je suis sur que tu es jamais tombé sur Colereuse enervée .. sinon ... Lire la suite
18 February 2005 à 14:01 - Messages
bizard que je n'y croive pas trop .. on va mettre ça sur le lag ... mais c'est effectivement une commande qui te permet de saut... Lire la suite
17 February 2005 à 07:06 - Messages
Quand meme...... Gna gna paladin... Gna Gna warrior... Et Warrior + Paladin ? :doute: Ca donne quoi ? Un des meilleurs duos pos... Lire la suite
5 February 2005 à 20:58 - Messages
et bien apparement il faisais juste un tit tour (apres un send?) en tout cas je l'ai mis en friend direct ^^ (j'espère que je v... Lire la suite
une amie lui a demandée si justement ils ne pouvaient pas enlever 5 lvl aux cheater .. il a répondu comme quoi ce n'était pas p... Lire la suite
4 February 2005 à 20:22 - Messages
félicitation aux IM ^^ j'espère que IM et banni vont faire la paix vu que j'aime bien certain IM (les autres je les connais pas... Lire la suite
je parle de la guilde ^^ elle existe tjr elle a été reprise par e sais plus qui :)... Lire la suite
4 February 2005 à 19:53 - Messages
ouah ça fait bizard il m'a félicité d'avoir posté ce message car il voulais que tout camlann apprenne que les cheaters étaient ... Lire la suite
ohh comme j'aimerai bien lol mais en ce moment il recherchent personne ^^ j'ai demandé tkt :p :mdr:... Lire la suite
4 February 2005 à 17:36 - Discussion
voila j'était en train de pex a ML et apres un double kill je fait comme d'hab /who killed et /who killer ... et là ... :eek... Lire la suite
4 February 2005 à 16:54 - Messages
Je confirme ça existe tjr on a bien pex d'ailleur ensemble hier malgré l'afk miam :ange:... Lire la suite
27 October 2004 à 23:38 - Messages
erf comment ça le serveur gorre est open pour tester NF ??? .... et mon compte qui est closed !!!!!!!!!!!!!!!!!:sanglote: :san... Lire la suite

Jeux

Gamine_pvp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gamine_pvp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gamine_pvp n'a publié aucune critique de jeu.