et bah

Partager Rechercher
voila j'était en train de pex a ML et apres un double kill je fait comme d'hab /who killed et /who killer ...

et là ... ...............

( bon je peux pas mettre le screen a partir du pc sur lequel je joue )

mais voila en gros ce que je découvre ...

/who Xalin ==> Xalin <GOA> [DEV]

/who GOA ==> Xalin <GOA> [DEV]

donc la je le send ...

et apres mass question voici une petite partie de notre échange ..

You send, "U only kill if they use the bug?" to Xalin
Xalin sends, "Yes"
You send, "no ban?" to Xalin
Xalin sends, "No comment on that one. We do suspend/ban people for cheatingbut I won't tell you exact rules we have on it"

donc voila la (seule?) chose qu'on risque quant on exploite le bug de ML sur camlann c'est de se faire instant kill par un GM .. et sans même pouvoir le voir (d'apres les victimes[du kill]/coupables[de bug exploit]

bon apres ça se trouve il y a des sanctions plus grave si ils continue dutiliser le bug je ne sais pas ^^

(PS : si je demandais si il ne se faisais pas ban c'est pas que je le souhaitais ou non mais c'était pour info vu que j'avais un GM sous la main )

Elle a grandie dans la haine et la peur ...

Depuis quelques temps elle a trouvé une famille qui l'accepte telle qu'elle est...

L'amour a, de plus tapé a sa porte ...

La cygogne également [/kiss mon fiston]...

Depuis elle se débrouille pour croquer la vie a pleine dent!
ya eu de tout concernant les bug exploit...

certains disent qu'ils ont été ban direct... d'autres que ya un averto puis ban... d'autres encore un ban temporaire... d'autres encore qui n'ont rien eu...

va savoir ^^ les GM aussi on le droit de s'amuser un peu non ?

en même temps il a pas tord le bug exploit parais bien mais c'est pour les kikitoudur et autre ubberroxordelamortquituequimontent20/50en1jour

je dois avouer que ça m'ai arriver de le faire avec des gens (jamais solo je préfère mes petits coin pénard pour solo ou les pk viennent jamais) mais je doit avouer que maintenant je prefere encore soloter que gagner mass xp et risquer de se faire ban pour ça .. j'y tient moi a mon compte .. depuis 3 ans que je le possede hors de question que pour une co***rie je me le fasse delete .. surtout que folle comme je suis j'ai monté mes perso a la dure (plus ou moins hein !! ^^ mais surtout plus a la dure)
Je suis content de voir qu'un GM est sur Camlann.. j'aimerais juste qu'il agisse un peut plus, c'est fatiguant de devoir aller sur la FAC pour reporter tous les gars qui bug abuse.

Si j'envoyais tous mes screens, je devrais y passer deux heures par jour, je suis obliger de faire des choix !!
Citation :
Publié par Arikel
Si j'envoyais tous mes screens, je devrais y passer deux heures par jour, je suis obliger de faire des choix !!
Ben envoie juste tes screens de bug exploit / cheat ^^

Sinon c'est sur que c'est dommage que le GM se promène dans ML alors qu'il y a tant de choses à voir dehors :/
et bien apparement il faisais juste un tit tour (apres un send?) en tout cas je l'ai mis en friend direct ^^ (j'espère que je vais pas me prendre des clak de la part des gm pour ça )

sinon pour préciser .. je n'ai pas toujours été une sainte mais je dois avouer que depuis quelque temps les bug exploit je fait plus ^^ surtout depuis hier

bon p-e un jour je pourais faire la même chose que lui instant kill a distance ça me ferais bien marré de kill les cheater et apres leur parler en jaune je trouve ça marrant
non, la sanction pas mal, c'est surtout de leur retirer un level...

Je vois bine le truc : K....., Healer level 50, lag jump pour éviter de se fire taper dessus, à l'atterrissage K..... est level 49 mais de l'autre côté un animist a poser des champis alors il lui faut absolument ressauter par dessus le muret. K..... est maintenant level 48
Oui, je l'ai déjà vu xalin.. et il m'a déjà foudroyé à 3400dmg lol (j'ai pas use de bug, je regardais seulement l'exagération du bug :P ..) Mais un pote à recu un message du type "si vous recommencez, vous êtes ban.." un truc dans le style. Ca l'a fait réagir et depuis il ne l'utilise plus, donc je trouve que c'est un très bon procéder pour effrayer les joueurs sans pour autant devoir les bannir...
Je profite de ce sujet pour poser une question:
j'ai fais /who Pseudo et j'ai eu une réponse de ce type:
Pseudo <Guilde> [BG]
J'ai mis en gras l'élément qui m'interpelle, qu'est-ce ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Quelqu'un qui est chef d'un BG ^^

et que ce BG est publique ^^ ( donc /bg join Lenomdumossieur )

Citation :
Publié par (-o"-")-o
bibel?
ca au moins c'est constructif
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Publié par Arikel
non, la sanction pas mal, c'est surtout de leur retirer un level...

Je vois bine le truc : K....., Healer level 50, lag jump pour éviter de se fire taper dessus, à l'atterrissage K..... est level 49 mais de l'autre côté un animist a poser des champis alors il lui faut absolument ressauter par dessus le muret. K..... est maintenant level 48
une amie lui a demandée si justement ils ne pouvaient pas enlever 5 lvl aux cheater .. il a répondu comme quoi ce n'était pas possible dans la programation ou un truc comme ça (je suis pas sur du pourquoi du comment)

mais pour le craft jump comme je l'apel ou lag/wall jump comme vous l'appelez ils ne peuvent pas vraiement kill des gens pour ça sinon ils devraient kill tellement de monde qu'ils ne feraient que ça toute la journée (d'apres mon vécu) ...

et je vous explique même pas le nombre de ouinouineur qui seraient sur jol .. il y en a déjà pas mal avec les kikitoudur .. (qui parfois se retrouvent être les même)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés