Viendez montrer vos screens! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Toute" la guilde des loups et (d'après atamoh) "tout" dofus contre moi??

Ouhlala je suis fichu et si vous pouviez arrêtez de me /w avec vos expressions" génantes" ce serait sympa car mon écran est tout bleu

Palejaune est une référance pour moi c'est donc un compliment il savais s'amuser...à nos dépend c'est le truque

Et c'est vrai tu as raison personne ne m'aime
(une méchante arakné m'a même agressé pas plus tard que ce matin)

Aller arrête de polluer ce topique avec tes enfentillages veux-tu..
hum c'est toi qui vient me dire des conneries en pv et tu ve pas qu'on te pollue ? mais polluez le vous génez surtout pas... il aime croire qu'on pense à lui..... jaime bien la ptite phrase sérieuse l'air de dire "oui moi je suis mature !" alors qu'il hurle haut et fort qu'il est un gros noob partout....

Athamo, (et pas atamoh), exaspéré de dofus aujourdui
Citation :
Publié par SoMaKa
hum c'est toi qui vient me dire des conneries en pv et tu ve pas qu'on te pollue ? mais polluez le vous génez surtout pas... il aime croire qu'on pense à lui..... jaime bien la ptite phrase sérieuse l'air de dire "oui moi je suis mature !" alors qu'il hurle haut et fort qu'il est un gros noob partout....

Athamo, (et pas atamoh), exaspéré de dofus aujourdui
newbie > noob pour la leçon

On peux être "noob" et mature l'un n'empeche pas l'autre =)
Citation :
Publié par SoMaKa
cl newbie tu sais le nombre de joueur sur dofus ? a peux pres 1.500

par conséquent tu es à 1.500 contre 1

et crois moi je plaisante pas, j'ai jamais entendu un seul compliment sur toi, tu es un peu un palejaune... en osa... la puissance en moins bien sur... et le lvl aussi.... en fait t'es juste un boulet quoi...

ps: des screens d'insulte de palejaune ça vous tente ? ^^

/w -athamo-
Non, moi j'aime bien les osas, j'aime bien les noobs
il suffit juste d'avoir une équipe mixte nous étions 4

- kilik

- slyin

- -athamo-

- jeune-demon

Et cela nous permet de jouer sur leur resist car ils ne résistent pas a tout comme il fut dit

Leurs résistances sont 90% a tout sauf une définie aléatoirement

Donc si vous été trop long c'est votre faute car vous ne deviez pas avoir des dom de tout les types
Pinta.... haut level ? non non slyin lvl 60 moi 66 et deux corrects... on avé répartis les degats ! slyin en air, moi neutre et force, kilik en chance et jeune nous soignait en faisant flamiche pour le feu!!! on étais juste organisé !

PS: "Pour être orgeuilleux, il faut en avoir les moyens" Confusius

Citation :
Publié par Newad
chacun peut etre fier de ce qu'il veut
La preuve toi tu es fier d'etre noob -_-
Citation :
Publié par SoMaKa
Pinta.... haut level ? non non slyin lvl 60 moi 66 et deux corrects... on avé répartis les degats ! slyin en air, moi neutre et force, kilik en chance et jeune nous soignait en faisant flamiche pour le feu!!! on étais juste organisé !

PS: "Pour être orgeuilleux, il faut en avoir les moyens" Confusius

La preuve toi tu es fier d'etre noob -_-
..et oui je suis fier d'être moi, d'être noob, comme tout le monde l'a été un jour...
En faisant un pareil pseudo je pensait à tout les débutants et joueurs en difficultés à qui personne ne pense...

Bien facil de se mettre "DRAGOON, II-...-II,SUPER....,SUPA..."
n'importe qui peut faire ca, mais assumer, puis par la suite, rester modeste.. j'en vois pas beaucoup.

J'aide aux vantards à se sentir supérieur et grace à cela je ne peux que m'impressionner, c'est pas magnifique?

Aprésent que l'on me traite de noob me fait rire
Alors, OUI je suis fier d'être noob car je ne me prend pas au sérieux et j'invite également à certaines personne trop sûres d'elle d'essayer "l'auto-dérision" ca ne peux leur faire que du bien

La fameuse grotte introuvable de ded Aléïcard (Le mignion xelor c'est moi, je cherche une femme au passage )=> http://img146.exs.cx/img146/4228/grottedededalcard8us.th.jpg

Le chato wabbit =>http://img203.exs.cx/img203/8706/chatowa2gm.th.jpg

Ce qui en résultat de ce chato => http://img203.exs.cx/img203/695/lol1qb.th.jpg

Et aprés l'effort le réconfort ==> http://img203.exs.cx/img203/8718/dgdr1wb.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés