Viendez montrer vos screens! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme, je viens de terminer le donjon d'entrainement Bouftous, il n'y a rien et sans devoiler trop de choses, il est largement accessible a tout les lvl. Une petite quete pour les noobs, malheureusement sans objets .
Citation :
Publié par Smallking
Drop a rendre fou : (éleanor a aussi eu des bowisses )

http://img67.exs.cx/img67/4536/dropdetar2ey.jpg
Comment ça se fait que Feelee n'as pas gagné d'XP ? OO' D'après ce que je vois, il/elle n'a pas abandonné. Sinon, belle partie de drop.
Citation :
Publié par Fouine page 17
Raté pocky, c'est "osait".
Si c est bien osaient, puiske c est "ils s attaquaient", un peu plus haut

J en suis preque sur
Citation :
Publié par Pocky
Si c est bien osaient, puiske c est "ils s attaquaient", un peu plus haut

J en suis preque sur
Les abras s'attaquaient, pluriel
Quiconque osait, singulier

Donc, perdu pocky
Mdr, d'une poste ca à plaintedofus si tu as vraiment envi de faire rire
et de deux je me suis garder de screener les tiennes mais bon, simple vengeance perso contre ta guilde qui a bien mis la main a la pate tout comme toi <a http://img209.exs.cx/my.php?loc=img209&image=kilik.jpg"

NewBiE qui veux bien être noob et solitaire mais n'aime pas être sali même à 50 contre 1..

Acharge de revenche petit atamoh
cl newbie tu sais le nombre de joueur sur dofus ? a peux pres 1.500

par conséquent tu es à 1.500 contre 1

et crois moi je plaisante pas, j'ai jamais entendu un seul compliment sur toi, tu es un peu un palejaune... en osa... la puissance en moins bien sur... et le lvl aussi.... en fait t'es juste un boulet quoi...

ps: des screens d'insulte de palejaune ça vous tente ? ^^

/w -athamo-
Ehé, limite c'est pas trop un topic "je tape sur mon voisin parce que je l'aime pas et pis de toutes façons y'a personne qui l'aime".

Parce que des Screens, il y en a de moins en moins... malheureusement, pour ce topic de ...screens.

Moi, je trouve Newbie très joli et m'a l'air assez sympathique. Donc voila le premier compliment, et on en parle plus.

JanJak.

Ps : maintenant, c'est 1 vs 1499...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés