Viendez montrer vos screens! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takuda
le x2 peut-etre ^^ mais si une des bebete est boostée, j pense que ca va pas le faire donc wala ^^
Non il a juste oublié une ombre ^^
Citation :
Publié par classictonne
c'est vrai kun des pauvres petits bwaks cherche encore son ombre
En fait je crois surtout que ce sont les 4 autres qui ont une ombre en trop
Citation :
Publié par Meowcate
Marrant le montage, mais t'as oublié un détail.
Tu croie réellement que c'est un montage ? j'ai pas que sa a foutre, la jalousie te gagne a toi aussi.
Citation :
Publié par FandAyane
PGD euh je te signal que cette grotte a été découverte en septembre et ce n'est pas toi le 1er
j'ai dit Aout, c'est avant septembre

De tt facon sur ce coup la personne peut me contredire mes amis et moi sommes les 1ers a l'avoir découvertes

PS : j'ai oublié le screen zut jvous l'amene demin
Je l'attendais depuis un bout de temps celui-ci, mo qui craft du pain que pour moi depuis le début de la VF ( je n'en ai jamais acheté ), voila ce quiviens de m'arriver :

Ceci est l'annonce de l'arrivée de mon new craft qui va bien me servir : le pain +100 !

http://img53.exs.cx/img53/6795/enfin4jd.jpg
Content
Mdr ! PGD bravo Mais il y en a qui sont déjà niveau 100 Boulanger
Moi je n'y suis pas encore, mais si je me mets au boulot je pourrai peut-être y arriver

Aide : C'est à quel niveau qu'on peut fabriquer des Brioche Dorée ?
Citation :
Publié par Mignonne-Xelor
Mdr ! PGD bravo Mais il y en a qui sont déjà niveau 100 Boulanger
Moi je n'y suis pas encore, mais si je me mets au boulot je pourrai peut-être y arriver

Aide : C'est à quel niveau qu'on peut fabriquer des Brioche Dorée ?
Ué je sais mais j'en craft tres rarement, juste pour mon utilisation, alors j'etais content
Et bah moi bah moi bah rien^^

ah ba si moi ah bah nan en fait..;

ah si je vous latte tous : + 10 pa + 10 pm + 1000 agi + 1000 chance + 1000 force + 1000 vie + 1000 intel + 1000 sagesse ( ) + 10 000 points d'énergie et invoque un dragon lvl 100 avec 100 000 pv tous les 2 tour et aussi elle pese 0 pods on la perd pas en prison si on va en taule^^ elle est invisible c'est la seul du jeu !!

mouahaha je vous bats tous
Citation :
Publié par SoMaKa
idem si je vous montre ma fulgu (+1pa +30sagesse +20vie +3dmg )
C'est l'histoire d'un gars qui se la pète dans un POSTE de screen alors qu'il met pas de screen pour certifier sa phrase
Vous me faites bien marrer quand meme. A chaque fois que quelqu'un poste une image, y'en a toujours un autre pour venir faire le beau parce-qu'il a mieux ( un certain cra excelle en la matiere ).
Dites vous quand même que les VRAIS riche et possesseurs d'objets de grande valeur savent, eux, rester humble et modeste.
C'est completement HS, je sais, mais la fallait que ça sorte parce-qu'il y en a marre de ceux qui se sentent puissants a tort et su syndrome " pfff, la mienne est plus grosse ! "

Sur ce, bonne soirée a tous,
HiSteRia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés