[Ys] Tranches d'age du serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Pouet, voila je sais pas si ce post a ce place sur ce forum mais je voulais juste avoir un aperçu sur l'age des joueurs du serveur.
Donc c'est assez simple il suffit juste de répondre a cette question peut être auront nous des surprises sur certaines personnes

<J'avou ça change des ouin-ouin ou autres rancoeurs>

Ps: Les modos évites de balance ce post sur général, c'est la moyenne d'age d'Ys qui est intéressant pas les autres

Oups oublier de mettre le mien j'ai 20ans

http://corsicalan.free.fr/Photo/katioucha3na.gif
Hier j'ai voulu voir l'âge d'un User du forum et je ne l'ai pas trouvé dans le profil public, j'ai trouvé ça dommage, car même si l'âge peut discréditer il peut aussi excuser certains comportements, enfin osef.

So, I'm nineteen years old.
Citation :
Publié par narayan
L'âge d'avoir un beau diplôme de l'état "d'exemption du service militaire" c'est pas beau ca ?

26 cette année
Si tard que ça ton exemption sinon gg c'est trop des cons les bidasses (coucou chayf )
+1 dans le 26
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Si tard que ça ton exemption sinon gg c'est trop des cons les bidasses (coucou chayf )
+1 dans le 26
Faut comprendre 1979 l'année ou aucun mec n'a été appelé au service...il en fallait une pour arrêter et c'était la notre
26

(faut preciser si on a fait son service aussi ? c'est pour crédibiliser notre gameplay en rvr ? )

Ben ... exempté ^^ (bon c'etait ça ou l'exil faut dire :/ )

^^
Citation :
Publié par narayan
Faut comprendre 1979 l'année ou aucun mec n'a été appelé au service...il en fallait une pour arrêter et c'était la notre
1978 désolé on y a échapper aussi Ca m'a pas empêché de faire un stade de six mois en licence chez eux C'est mon côté maso

edit : Esco fake tu passes ton brevet blanc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés