Avez vous déjà frolé la mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikookikoo irl²
Je sais pas pourquoi je repense a ca mais il m'était arrivé une megarde en voiture et j'avais vraiment eu peur sur le coup donc je demande à vous, jeunes joliens ; avez vous déjà frolé la mort irl ? Quelles sensations vous avez eu juste avant ?

Ty
En voiture lors d'un dépassement, ma mère n'avait pas eu le temps de se rabattre, heureusement on est passer a 3 coller a 80 a l'heure
Enfin c'est ce quelle ma dis moi je dormais et j'était petit

J'ai aussi faillit devenir une torche humaine en collant trop prés une moumoute (quand j'était petit encore) prés d'un récho a gaz

A oui aussi tient en mer, un type était en train de se noyer, je lui est donné ma planche pour qu'il s'accroche me suis retrouver sans rien, sans avoir pied, avec un putin de courant et des vagues dans la tronche toute les 10sec

truc de ouf.
Oui en allant chier, j'ai glisser sur mon urine et j'ai faillit me fracasser la tronche dans le trou des chiottes.
Et a ce moment la, je me suis dis "merde j'aurai du tirer la chasse"
Mais j'ai survécu.

Sinon pourquoi tu changes d'avatar tous les jours en mettant ta photo irl en fesant les cornes du diable avec tes doigts style bl4ckM3tal genre tu as ete surpris par ta petite copine alors que tu es seul, dans le froid, face a ta webcam ?
Sinon tu prefere chuck norris ou vin diesel ?
oui accident de voiture , heuresement que le conducteur a reussi a eviter le fosser et le camion qui arrivait en face
Citation :
Publié par Texas Ranger USA
Sinon pourquoi tu changes d'avatar tous les jours en mettant ta photo irl en fesant les cornes du diable avec tes doigts style bl4ckM3tal genre tu as ete surpris par ta petite copine alors que tu es seul, dans le froid, face a ta webcam ?
je change mon avatar pour delirer et au moins je me demarque un peu des joliens qui changent jamais sa fait un renouveau pour les lecteurs de mes posts et je fais ce signe pcke c'est un signe de metalleu, je sais meme pas ce qu'il signifie ( les cornes du diables ? )
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
je change mon avatar pour delirer et au moins je me demarque un peu des joliens qui changent jamais sa fait un renouveau pour les lecteurs de mes posts et je fais ce signe pcke c'est un signe de metalleu, je sais meme pas ce qu'il signifie ( les cornes du diables ? )
Cela représente les cornes de Satan, c'est un signe satanique. C'est toujours amusant ceux qui brandissent des signes dont ils ne comprennent pas la signification.
Jamais, ou alors je ne m'en suis pas aperçu, pourvu que ça dure.
Citation :
Publié par Centurian
Cela représente les cornes de Satan, c'est un signe satanique. C'est toujours amusant ceux qui brandissent des signes dont ils ne comprennent pas la signification.
je suis désolé maitre je ne me presente ni comme un sataniste ni comme un anarchiste mais j'aime bien le signe c'est tout ^^
Citation :
Publié par Nikkau
Oui, quasiment tous les matins, je me rase moins de 30 minutes après mon réveil.
C'est possible de s'égorger avec les rasoirs actuels ?
Oui...en faisant un cache-cache dans le jardin de mon voisin je me suis caché en haut d'un sapin un peu trop haut la branche n'était pas assez épaisse et c plier sous mon poids j'ai fait une chute attérissage sur le dos (5-6M facile )
Je me suis rien casser trop de chance c sur mais bon gros mal de dos pendant une semaine

La sensation ? le temps s'arrtte tu te sens impuissant fasse a la chute perso
quand j'étais gosse j'habitais a la campagne (champagne-Ardennes) et donc a coté de la maison yavais un hangar ou le fermier du coin empilais son foin sous forme de bottes de bailles (des espèces de piles rondes géantes) enfin bref j'avais 7/8 ans et on allais d'amuser dedans avec les copains et on est monté tout en haut ou ce n'était qu'un tapis de paille évidemment je me suis jeté la tète la premiere pour atterrir... sur un dous matelas de béton 5metre plus bas bilan : un bras cassé et plus de peur que mal (grosso modo je pouvais faire un Z avec mon avant-bras)

sinon au college j'ai eu un accident de connerie, un mec me poursuivait (pas méchamment on jouait) je monte sur la table (une grande table) pour l'esquiver et je saute au bout, le hic c'est que la table était bancale et que ma tête a atterrie sur une poutre en béton pour rebondir sur le coin du distributeur de boisson. bilan des opérations : la tète a Elephant Man pendant 2 semaines

sinon en bcp moins drôle... anorexie... longue crise de no-life qui est loin d'être finie saupoudrez le tout de beaucoup de déprime et de solitude et sa donne une joyeux cocktail
Citation :
Publié par Centurian
Ouah putain la vache, le mec qui connaît tout sur tout et qui réfléchit tout ce qu'il fait et qu'est meilleur que la plèbe ! Trop fort ! T'es un sage avec un longue barbe blanche et une toge immaculée ou pas ?

A 6 ans, après avoir annoncé à mon père que j'avais repeint la nouvelle voiture en gris (j'avais en fait FED la caisse en la grattant à la clé), j'ai failli mourir.
Salut petit Vandigar... !
Ouais, une fois jme rappelle, pendant une irl à Lyon, on marchait tous ensemble et yavait une ptite vieille devant moi (vous savez, le genre ptite vieille qui fait du 0.2km/h, on a l'impression qu'elle attend que le vent la pousse), et je veux la doubler. En bon citoyen, je double par la gauche (histoire de réviser le code meme dans la rue), en mettant un pied sur la route en sautillant(pasque la ou j'habite, ça m'arrive souvent: les voitures ne roulent pas au ras du trottoir...)
Sauf que la, c'était pas vers chez moi, et la rue était étroite, yavait un bus qui roulait à ras du trottoir....
bref je fais mon petit bond pour doubler la vieille (du genre hop je saute sur la route, hop je ressaute sur le trottoir en avant), g senti le bus me froler dans le dos au moment ou je revenais sur le trottoir... vu sa vitesse, si j'avais doublé la vieille 1/2 seconde plus tard, j'y passais...
Deja failli.. plusieur fois meme... mais jamais rien ressentis de special... ca devait pas etre si froller que ca.. ou alors chui completement inconscient
J'ai fait 3 étages en chute libre dans un ascenseur, lumières éteintes, à cause d'une coupure d'électricité (je crois) .. voila .. sinon c'est cool ma vie.

ah oue ah oue .... et puis une autre fois au lycée, en physique, on faisait cramer des trucs au bec benzen. Une fois la dite besogne terminée, il a fallu couper l'arrivée de gaz pour chacun des becs. L'ennui c'est qu'au lieu de fermer l'arrivée, j'en ai ouverte une autre précisemment sur la flamme qui était censée s'éteindre. S'ensuivit une gerbe de flamme conséquente, des cris effrayés et moi recroquevillé dans un coin de la salle en attendant que ca se passe
Moui, 2 fois en tout cas.

1 fois en étant tout bébé, dans une voiture conduite par qqun qui en se rappelle même plus comment il est rentré tellement il avait but....

Et une autre fois, mais c'était entièrement ma faute cette fois-là.

La sensation?(pour la seconde ) Ben perso je me suis senti fatigué, mais vraiment, vraiment détendu comme je l'ait jamais été.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés