|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Avez vous déjà frolé la mort ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Je suis un péon IRL |
Trouver plus de messages par Je suis un péon IRL |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A par sur une tentative de suicide...
Euh... De maladie quand j'étais gosse, aussi Et c'est tout |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Heu... Oui, je pense.
1: Je devais avoir trois mois, et j'ai du me faire opérer pour une hernie inguinale. Le seul souvenir que j'en ai est la cicatrice que j'ai gardé. 2: Je devais avoir 6/7 ans, j'étais en vacance avec mon père et mon frère, dans les Ardennes (Valée de la Semois). Nous étions aux bords d'une petite rivière qui se jetait dans la Semois. Il y avait pas mal de courant, et le niveau de la Semois était plutôt élevé. Beaucoup de gens, d'enfants jouant partout. Je jouais à l'embouchure des deux rivières quant j'ai été happé par le courant. Je me suis vu mourir noyé, emporté par le courant. J'ai "peur" de l'eau. J'ai réussi à me raccrocher à une touffe d'herbe haute et me tirer sur le bord. J'ai vraiment cru que j'allais mourir. 3: Il y a quelques années, je travaillais dans un entrepôt. Je chargeais un camion avec un clarck, et pour je ne sais quelle raison, je dois descendre de l'engin. Ce qui me mène entre les deux véhicules. évidement (Je n'avais pas le permis pour conduire l'engin, et je suis d'un naturel distrait) j'ai oublié le frein à main. La suite est assez confuse... Je me suis vu écraser par l'engin que je ne pouvais évidement pas empêcher d'avancer. Je ne sais même plus comment je m'en suis sortit indemne, mais à ce moment là, j'étais persuadé que j'allais perdre mes guibolles. Je m'en suis sortit avec une grosse frayeur et une grande douleur dans les jambes. Bon, cela dit, je ne me suis pas vu mourir, juste handicapé à vie. 4: A côté de ça, je suis persuadé d'avoir échappé tout un tas de fois à la mort quant j'étais jeune. A 6 ans, ma mère ne me laissait pas aller à l'école tout seul tellement elle avait peur. J'habitais en face, juste en face de l'entrée (Notre Dame des Champs à Uccle côté primaire pour ceux qui connaissent ![]() A 3 ans, j'ai sauté à pieds joints sur une bouteille cassée. Ca se passe en Ecosse, au bord de l'eau. La bouteille était planquée dans une flaque d'eau, je ne l'avais pas remarquée... Je suis distrait parfois... J'ai juste perdu beaucoup de sang. Recoudre la plante des pieds, beurck... A suivre sur http://www.vismavieetpaslatienne.be |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
C'est pas juste j'ai jamais frôlé la mort
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Oui, deux fois, le premiere, c'était à la suite de 3 avertos et 40 édtions, la deuxième suite à un ban de Mind et de 43 éditions :'(
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Citation :
![]() Afk boude. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|