Avez vous déjà frolé la mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Entho n'est pas encore passé par là ?

A failli m'arriver une fois pour moi, où on a failli refaire le Titanic façon "Je travers la manche en Ferry un jour de tempête, équinoxe, et marée de 120" ....
Citation :
Publié par Texas Ranger USA
... ta photo irl en fesant les cornes du diable avec tes doigts style bl4ckM3tal...
- là on dirait un Envahisseur qui demande la parole.
Heu... Oui, je pense.

1: Je devais avoir trois mois, et j'ai du me faire opérer pour une hernie inguinale. Le seul souvenir que j'en ai est la cicatrice que j'ai gardé.

2: Je devais avoir 6/7 ans, j'étais en vacance avec mon père et mon frère, dans les Ardennes (Valée de la Semois). Nous étions aux bords d'une petite rivière qui se jetait dans la Semois. Il y avait pas mal de courant, et le niveau de la Semois était plutôt élevé. Beaucoup de gens, d'enfants jouant partout. Je jouais à l'embouchure des deux rivières quant j'ai été happé par le courant. Je me suis vu mourir noyé, emporté par le courant. J'ai "peur" de l'eau. J'ai réussi à me raccrocher à une touffe d'herbe haute et me tirer sur le bord. J'ai vraiment cru que j'allais mourir.

3: Il y a quelques années, je travaillais dans un entrepôt. Je chargeais un camion avec un clarck, et pour je ne sais quelle raison, je dois descendre de l'engin. Ce qui me mène entre les deux véhicules. évidement (Je n'avais pas le permis pour conduire l'engin, et je suis d'un naturel distrait) j'ai oublié le frein à main. La suite est assez confuse... Je me suis vu écraser par l'engin que je ne pouvais évidement pas empêcher d'avancer. Je ne sais même plus comment je m'en suis sortit indemne, mais à ce moment là, j'étais persuadé que j'allais perdre mes guibolles. Je m'en suis sortit avec une grosse frayeur et une grande douleur dans les jambes. Bon, cela dit, je ne me suis pas vu mourir, juste handicapé à vie.

4: A côté de ça, je suis persuadé d'avoir échappé tout un tas de fois à la mort quant j'étais jeune. A 6 ans, ma mère ne me laissait pas aller à l'école tout seul tellement elle avait peur. J'habitais en face, juste en face de l'entrée (Notre Dame des Champs à Uccle côté primaire pour ceux qui connaissent ) et n'avais que la rue, à sens unique, avec à l'époque au moins une voiture toute les heures, à traverser...
A 3 ans, j'ai sauté à pieds joints sur une bouteille cassée. Ca se passe en Ecosse, au bord de l'eau. La bouteille était planquée dans une flaque d'eau, je ne l'avais pas remarquée... Je suis distrait parfois... J'ai juste perdu beaucoup de sang. Recoudre la plante des pieds, beurck...

A suivre sur http://www.vismavieetpaslatienne.be
Ouh pleins de fois !!

- Grippe intestinale étant petit bout d'chou
- en sautant d'une armoire (bilan : un bras cassé)
- manquant d'être écrasée par un bus en plein remake de speed
- à cause d'une vague de 2-3 mètres de haut
- Lorsqu'un chien à pris ma tête pour un jouet et l'a chopé sans le moindre préavis

Et d'autres que j'ai certainement oublié...
J'étais assez casse cou quand j'étais petite !!
Me suis fait poussé un peu violament pendant un match de basket je suis tombé et ait prit en pleine poitrine les gradins .
Etant ashmatique , en pleine effort physique , j'ai pas put respirer pendant 40s , j'ai bien crut que j'allais y passer.
Je comptes plus , mais étant gamin j'ai frolé la mort plusieurs fois pour problème de santé ... (prématuré, alergie au vaccin, double fracture du crane et j'en passe) ...

Sinon pourquoi ce sujet ? pour se rendre compte qu'on est tous pareil ?
J'ai fais un arret cardiac pendant 10 minutes, vous comprenez maintenant le pourquoi du comment.

Sinon , mise à part les frayeurs qui auraient pu mal tourné (genre je tombe dans un picine sous la glace, les problème à la naissance du bébé blanc, ou une voiture corse explose à 10 metres de moi, ou la voiture qui me renverse à velo etc...) j'ai eu un acciden de voiture reliativement grave, puisqu'à 130 de nuit sur lautourout un pneu a exploser.
Plus j'y repense plus je me dis que le type qui était derrière nous qui a vu notre voiture faire des toures avec des etincelles et les lumières un peu partout à surement du avoir plus les boules que moi qui me disait, dediou on peut pas dormire tranquille ici.
Il y a 4 ans et quelques jours ( c'était pour le réveillon ), accident de voiture assez grave mais aucun blessé grave ( ma mère s'était cassé le pouce en mettant sa main entre les deux fauteuils avant pour nous protéger, mon frère et moi ). Gros traumatisme à l'époque et peur en voiture pendant les mois qui ont suivit.

Sinon une fois je suis tombé d'un rocher en Bretagne. Foutu Bretagne.
Avalé des médicaments que prenait ma môman quand j'avais environ quatre ou cinq ans, j'ai du descendre une ou deux plaquettes de je sais pas trop quoi pour me retrouver à l'hôpital pendant 2 semaines...

Mais bon c'était la bonne époque des smarties aussi, je comprenais pas pourquoi elle les plaçait aussi haut dans l'armoire les siens ! Et on déploie toujours des trésors d'ingéniosité à cet âge là pour faire des bêtises
Quand j'étais baybay je me suis vomi dessus et je pouvais plus respirer, étouffé par mon propre vomi (j'étais même pas sorti de la clinique)
En me battant avec le frère d'un pote ça a dégénéré et il m'a lancé une pince de mécanicien dans le coude, un peu + haut c'était le cou ou la tête, il a quand même passé un sale quart d'heure vu que ça me faisait pas mal du tout. (pince plantée sur 2,5 cm de profondeur dans l'os, un peu + et j'étais paralysé du coude)
En voiture, un pote a voulu faire le fou le soir et en roulant en contre sens sur une route a double sens, il a un peu touché la voiture en face et il s'est même pas arrêté, ça fout vraiment la trouille et j'ai contracté tous mes muscles en attendant le choc...
Un mec drogué, plein d'alcool et enragé m'a poursuivi avec un couteau dans la rue et ça s'est terminé avec un duel presque sans blessure.
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
Kikookikoo irl²
Je sais pas pourquoi je repense a ca mais il m'était arrivé une megarde en voiture et j'avais vraiment eu peur sur le coup donc je demande à vous, jeunes joliens ; avez vous déjà frolé la mort irl ? Quelles sensations vous avez eu juste avant ?

Ty
Chuis pas jeune, mais je vais te répondre quand même

Oui, et de très près

la sensation ? Hum...feeling de merde, celui qui ne trompe pas ensuite, la panique ouais, puis la certitude que tu vas y passer quelques secondes après, quand j'ai réalisée que je vivais toujours, j'me suis énervée mais grave de grave contre mon père qui n'a jamais vu la voiture qui venait en sens inverse et très proche de nous Quand la voiture qui venait en sens inverse a pris l'accotement pour nous éviter, nous étions trois voiture côte a côte
je pense que oui, j'avais 9 ans, une mâchoire de requin de 2m50 c'est refermé a 15 centimètres des mes pieds, repoussé par le fusil de chasse sous marine de mon père qui n'aurais pas du être la, mais qui était revenu voir comment ca allai.
pas vraiment de sensation, même pas un petit battement de coeur accéléré, juste la contemplation de l'animal alors que j'essayai tant bien que mal de rejoindre un corail de fleur de l'eau.
Citation :
Publié par Kiranos
Dans une cadillac?
Le caca coule le long des joues des cadillacs.

Sinon pour répondre au post, c'est moi qui ai eu le plus de chance de mourir IRL comme tout bon mytho-fu qui se respecte.
Citation :
Publié par Escobinou
Tu l'avais pas déjà raconté cette histoire ?

Sinon moi j'ai eu un pti blem à la naissance et ... rien d'autre, je suis pas d'un naturel casse-cou

Oui, mais comme je n'ai pas manqué crevé 10 fois alors...

Et pour ton blêm a la naissance, les séquelles sont perceptibles sur JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés