[Fusion : Sortie de COH et contenu de la boite]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reya
suite à ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450645

un pote à foncer acheter le coffret (j'vais pas tarder non plus ^^ )

il l'ouvre et (ce que ne dit pas le post précédent) il trouve une clé 30 jrs GRATOS !!! + 15jrs gratuit pour un ami !!!!

alors vous pouvez d'ores et déjà sauter dessus !!!
Comment ça marche pour ces 15 jours gratos ? On peut telecharger le jeu en fr gratos ? ou il faut quand meme acheter le jeu ?
Citation :
Publié par Nyme
Comment ça marche pour ces 15 jours gratos ? On peut telecharger le jeu en fr gratos ? ou il faut quand meme acheter le jeu ?
Il faut que quelqu'un te prête le DVD ou les cd's c'est indique sur la pochette

1) donnez lui ce DVD ou les cd's
2) il doit creer un compte
3 saisir le numero de serie
4) il peut se connecte gratuitement pendant 15 jrs
L'aventage du virgin des champs,
c'est qu'il ferme a minuit...

Tu te pointes à 22h tu verifis d'abord la fnac pour voir si ils ont réagit et s'ils ont pas tu fais 50m, tu y es.
Citation :
Publié par [COH]Myriade
Est ce que je peux etre l'ami de moi meme ? ^^

Ok je sors.

Bon ben au moins ça me permettra d'économiser un peu pour le prochain abonnement.
D'ailleurs je voudrais bien savoir comment ça marche. On s'abonne chaque mois?
Par trimestre? A l'année?
Plus c'est long moins c'est cher?

(vous remarquerez que je fais un effort pour rendre mon post utile mis à part le petit flood idiot du début lol).

Tiens Mymy je croyais que tu jouais pas a la rlz ? Viens d'envoyer un message a alapage.com pour voir comment ça se passait... ^^
Citation :
Publié par [COH]Myriade
Est ce que je peux etre l'ami de moi meme ? ^^

Ok je sors.

Bon ben au moins ça me permettra d'économiser un peu pour le prochain abonnement.
D'ailleurs je voudrais bien savoir comment ça marche. On s'abonne chaque mois?
Par trimestre? A l'année?
Plus c'est long moins c'est cher?

(vous remarquerez que je fais un effort pour rendre mon post utile mis à part le petit flood idiot du début lol).
Réponse ici :
http://fr.cityofheroes.com/faqs/repo...ien_cela_cote/
Une copine me le chope en sortant du boulot au Virgin des champs !

Adieu EQ2, bonjour CoH ! (depuis le temps que j'attendais cette version localisée...)
Bien sûr, y'en a toujours que pour Paris !

Je crois que dès la sortie de l'extension, je crée un super groupe de vilains nommé "Elsass Frei" (Alsace Libre)!
Il y aura comme une douce odeur de terrorisme!
Y'a des bureau de poste qui vont sauté, moi je vous l'dit!

à plus!
Ca a pas été anexé par la Russie pendant la seconde guerre mondial ce truc là?

hum... Ah si vous allez au Virgin des Champs... évitez le gobelet de chez Mc DO, le Bull Dog à l entrée va vous prendre la tete sinon...

C'est pas comme si ils avaient un café au 3eme... oh ba si, ils ont un café au 3eme dis donc...

Tssss...
Angry
Citation :
Publié par Nyme
Bah l'alsace c'est en allemagne non ?

joins toi à moi Mataemo. On va défendre la patrie des cicognes

[Edit]Cicogne doit être lu avec un accent alsacien, sinon on voit pas vraiment la blague
arf ^^ moi faut que je vois pour acheter le jeu vu que il va avoir l'arrivée de splinter cell 3, starwars KOTOR 2 et resident evil 4 (que des suites ^^) mais un mois gratos c'est super ça en tout cas. je vais faire forcing powaaa.
Citation :
Publié par Mataemon

Je crois que dès la sortie de l'extension, je crée un super groupe de vilains nommé "Elsass Frei" (Alsace Libre)!

à plus!
http://www.flna.net/pages/tag001.jpg

Riez! Riez!

Mais on verra qui rira quand Pargorn City sera à feu et à sang !

Bon...c'est sûr...il faut attendre l'extension...pis il faudra ptet même que je me rechète une carte graphique pour pouvoir jouer...donc, bon, c'est pas gagné...mais bon, tremblez!

Cilar : La classe!
Bon j'ai acheter la fameuse boi-boite au virgin des champs (je suis passé a la fnac des halles en premier comme c'était sur ma route il ne l'avait pas)

Bref je voulait quand souligner l'effort qu'ils ont fait sur le packaging que personnellement je trouve extra.

Je connaissait déjà le contenu de la boite mais pour les bandes dessinées je m'était dit ,oui, a mon avis ça sera des versions us..., et bien non même les bd sont traduites.

La carte de paragon est sympa aussi (merci pour l'emplacement des magasins moi qui avait tourné 3 plombes dans Thalos a la bêta pour retrouver ce lui que l'on m'avait montrer la veille)

Moi aussi j'avais commander le jeu sur Alapage mais a mon avis si il arrive au mieux vendredi ça sera un miracle donc je n'ai pas put résister, c'est pas grave je l'aurait en double mais je pense pas le garder longtemps a mon avis je v vite le refourguer a un pote et dans le pire des cas j'ai d'eux pc en réseau donc ...

Donc il faut bien reconnaître que NC soft jusque la pour moi fait presque un sans faute mis a part le coup des transfert de serveur US pour nos amis de freedom (perso je suis pas concerné mais si je je l'était et que j'avais un compte us et bien j'épuiserai mon compte d'abord et après je passerais sur le serveur fr ) même quitte a racheter la boite car bon elle vaut quand même le coup déjà premièrement pour les gooddies qui sont asser sympa et puis deuxièmement quand on y regarde bien vu qu'il y a un mois de compris avec le jeu (sans parler des 15 jours offert a un ami) ça fait que la boite en fait ne vaut plus 40€ mais 27€ et je trouve pour avoir un jeu localisé avec des serveurs localiser également, plutôt bien traduit je pense que ce n'est pas tant la mère a boire.Mais bon tout ça reste un e question de jugement personnel mais dans le domaine des jeux vidéo faut bien avouer que l'on a vu pire je pense.

Sinon j'aimerais bien aussi qu'ils communiquent un peu plus sur ces fameuses time card parce qu'ils en parlent mais du coter des magasins eux ils ont rien du tout pour le moment apparemment (peut être quelqu'un a des infos la dessus?).
Citation :
Publié par Mataemon

à plus!
J'habite en Alsace et j'ai réussi à le trouver en magasin aujourd'hui. ^^
Bon ok, avant de le trouver j'ai passé un dizaine de coups de fil, mais je l'ai eu.
Ayant commandé mon jeu sur alapage , il est actuellement pret pour expedition. Donc j'espere le recevoir Samedi si tout va bien. Lundi au plus tard. Pas de quoi donc annuler sa commande pour ceux qui ont commandé sur Alapage
Je l'ai eu sur cambrai ce matin(je savais pas ce qu'il avait a me regarde comme ca ...tout ca parceque j'etais en train de dormir dans mon sac de couchage devant la porte...z'ont jamais rien vu a "boulanger" )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés