houlala |
Dernières publications

slt est ce possible de telecharger le jeu et d'acheter une cle?... Lire la suite

Ben simplement je ne pense pas que ce soit le meilleur créneau pour la maintenance des serveurs.Une société quelle qu'elle soit... Lire la suite

Je viens de voir sur le site officiel que la maintenance des serveurs seront effectué tous les jours de 9h a 11h avec l'inaccess... Lire la suite

Je l'ai eu sur cambrai ce matin(je savais pas ce qu'il avait a me regarde comme ca ...tout ca parceque j'etais en train de dorm... Lire la suite

A mon avis ceux qui ne l'ont pas acheté aujourd'hui vont avoir beaucoup de mal a le trouvé demain.Deja ce matin a "boulanger"a ... Lire la suite

moi se sera vigilance... Lire la suite

va voir sur ambre ou beryl s'il ya autant de monde que trois gars qui se battent en duel.a part quartz c'est mort... Lire la suite

c'est tres bien mais il y a des termes que je ne comprends pas (suis nouveau) il y a possibilite d'expliquer plus simplement?... Lire la suite

pourquoi carnac?... Lire la suite
je pense a un mercenaire bonne classe ou non,je pensais qu'un magicien etait faible (au debut du perso)?... Lire la suite
en tous cas merci a tous ceux qui ont repondu et peut etre a bientot ,ici ou sur daoc(vous en faite pas je changerais de nom)je... Lire la suite