maintenance

Partager Rechercher
Je viens de voir sur le site officiel que la maintenance des serveurs seront effectué tous les jours de 9h a 11h avec l'inaccessibilite a leur convenance.C'est n'importe quoi,moi je travail l'après midi,donc je joue le matin!!C'est la première fois fois que je vois ca normalement la maintenance n'est t'elle pas faite de 5h a 7h du mat?Ceux qui ne peuvent pas jouer l'apres midi et souvent le soir ben y font comment?
Avec les problèmes de lags voila maintenant qu'ils nous empechent de jouer a l'heure qui nous convient.
tous les jours où il y aura maintenance oui.

http://fr.boards.cityofheroes.com/sh...&fpart=1#22605

l'annonce officielle indique bien de 9h à 11h pourquoi voudrais-tu que ça se fasse à une autre heure si NcSoft a déjà prévu son créneau (hormis pour ton problème personnel) ?

de toutes façons s'il y a à se plaindre pour que ça change, c'est aussi sur ce forum officiel, pour etre sûr que ce sera lu.

par expérience des serveurs américains c'est la durée estimée, ça veut dire que s'il y a maintenance elle commence à 9h et fini ... à 11h maximum si tout va bien, soit parfois cela dure 10 min parfois 3 ou 4 heures (c'est une estimation à géométrie variable ) et souvent pas de maintenance le lundi.
Ben simplement je ne pense pas que ce soit le meilleur créneau pour la maintenance des serveurs.Une société quelle qu'elle soit doit faire en sorte d'embeter le moins possible ceux qui payent pour leur produit et qu'une heure plus adapter aurait été la bien venue(je sais pas moi 5h 7h aurait été pas mal)Je ne dois pas être le seul qui ne peut jouer que le matin.Devons nous dirigé vers un autre(ce qui serait dommage)jeu?
je suis d'accord avec houlla étant un joueur du matin ça me les brise menu ces maintenance !!!!! peuvent pas les faire de 5h à 8 sérieux ou durant la nuit, mais qui s'organise pour que les clients soit pas géné nom de dioux !!!!
Vous pensez a ce qui joue avant d'aller au job de 5heur a 7heur?
entre 9h et 11h la majorité des gens dorment ou travail
Et de toute façon y a pas maintenance tout les jours
Citation :
Publié par WiX
Et de toute façon y a pas maintenance tout les jours
Citation :
Publié par Grav_Man
Des travaux de maintenance sur les serveurs jeu City of Heroes Europe auront lieu tous les jours de 9h00 à 11h00 (GMT 8:00-10:00). Durant cette période, les serveurs de jeu pourront être inaccessibles pendant que nous effectuons les mises à jour nécessaires.
Source : le lien donné par Kerloken, 5 posts au dessus.

Notez cependant le conditionnel utilisé.
Et pour appuyer les dires de Kerloken, la plage horaire retenue est une plage large. La très grande majorité des maintenances ne requerra pas ces deux heures.
Ne pas oublier que eux aussi ont des horaires de bureaux

De toute facon les maintenances sont comme celles des serveurs US: en gros 30mins (except pb ponctuels ou autres)

D'ailleurs en fait ils devraient les faire entre 19h et 21h comme ca ca laisse le tps de rentrer du boulot de s'occuper de la famille de manger et tout

Drinoc
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
@Zaffo: T'es carrément moins rouge là .
Erf oui. Je me demande si c'était pas mieux avant...Tu en penses quoi?

edit: lol je croyais que tu parlais de mon avatar, je viens de comprendre , toutes mes excuses.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Erf oui. Je me demande si c'était pas mieux avant...Tu en penses quoi?

edit: lol je croyais que tu parlais de mon avatar, je viens de comprendre , toutes mes excuses.
La c'est moi qui ai pas compris. Je parlai bien de ton avatar . J'l'aimais bien, mais c'est vrai qu'il faut bien changer des fois . Mais pour le coup, il est plus rouge !

Sinon les 1G, tu pourras remarquer que selon ton ordi, ils peuvent aller bien + vite que ta vitesse de téléchargement. C'est tout simplement les données qui se vérifient ou replacent, je sais pas trop.
Il faudrait commencer par lire la totalité du post avant de s'alarmer. Si les maintenances sont quotidiennes (pour notre confort tout de même), il a bien été précisé que les serveurs ne seront pas coupés systématiquement sur une aussi longue période.
Le créneau horaire a été réservé par NC Soft pour faire ses mises à jour, rien n'indique qu'ils vont utiliser le créneau entier chaque jour.
Cela devrait juste nous rassurer sur le fait qu'on ne sera pas coupé en pleine soirée ou en plein milieu d'après-midi pour une mise à jour ou autre.

Rien d'affolant donc.
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Salut

Je profite de ce post pour demander kel est la maj actuelle? je lance coh aujourdhui 13h et un telechargement d'1 giga commence? comme il n'y a rien sur coh/jol...
c juste par hasard si klkun est au courant...

a++
J'imagine que ça doit être le même patch d'hier que celui des serveurs US, c'est a dire quelques modifs dans les descriptions de pouvoirs et de missions, un boss qui spawne avec le bon niveau dans une mission sur Striga Island, et l'AV Infernal qui spawne correctemment dans sa mission. Au passage, c'est le deuxième mini patch et toujours seulement un jour de délai entre les versions US et Euro.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés