[Fusion : Sortie de COH et contenu de la boite]

Partager Rechercher
Voilà en me baladant au Virgin Mégastore de Paris sur les Champs j'ai pu voir que la boite deluxe du jeu est déjà en vente! Je suis donc reparti avec ma boiboite! Par contre vu que les serveurs ne sont pas encore ouvert je ne peu pas jouer mais bon Vendredi je serais un des premiers à me connecter!
Citation :
Publié par Marou
C'est vrai pour le Virgin des Champs Elysees ?
parce que je n’aimerais pas me déplacer pour rien
je ne suis pas tout près de Paris
Le mieux c'est encore de téléphoner pour vérifier
Bah pas grave je suis un peu loin de Paris de toute façon (600 km)

Je l'ai commandé sur Alapage. Peut-être qu'ils l'ont déjà envoyé, ce serait super

S'ils l'envoient vendredi et que je le reçois que lundi ce sera moins super :/
L'avantage (enfin si on peut appeler cela un avantage) ils offrent un petit cadeau sympa pour toute commande

c'est soit un bonnet, un tapis de souris ou un T-Shirt aux couleurs de CoH

Mais pour être livré vendredi connaissant bien alapage cela me parait plus que compromis hélas
Horreur malheur, moi aussi j'ai commander sur alapage sur les conseil d'une amie ingame qui m'a dit qu'il le livrerait vers le 2 (justement je me demandais quel était le meilleur moyen d'etre sur d'avoir le jeu le 4).

erf je commence a regretter mon choix la , j'espère que tu te trompes...
(c'est la première fois que je commande sur ce site mais si il livre que la semaine prochaine je crois que ça sera la dernière fois lol)
lol vs jouez vous memes avec vos nerfs !!!z'etes maso un peu ?? non??
bon, par chez moi (clermont fd) mon revendeur preferer m'a dit qu'elle serait dispo a son magasin demain matin.C'est avec une grande joie que je vais me lever tot pour aller querir la zoli boiboite des 10H le mat ...c'est pas plus tranquille ? non ?? lol
moi si alapage ne l'as pas expédié jeudi ( pour recepetion samedi don) j'annule ma commande

je me rappelle de pas mal de coup foireux que alapage m'as fait, c'est vraiment leur dernière chance que je leur accorde en souvenir d'une époque ou alapage etait LA référence et que une precommande pour le 4 t'assurai à 100% de l'avoir dans te boite au lettre pour le 4
Pour ma part, nous ne sommes pas a 1 ou 2 jours près.
Je ne sais pas du tout si l'édition Deluxe est dispo là où je suis ;(
Je vais essayer de me renseigner.
Mais bon... Alapage a tjr tenu ses engagements en ce qui me concerne.
Précommande jusqu'au 4 donc au max ça devrait partir le 4. Aprés je verrai
Boite acheté à Virgin Belle Epine (94).

Cela fait la 2ème fois que des arrivées se font en avance chez Virgin (WoW et CoH), à méditer

Ok je sors.

Bon ben au moins ça me permettra d'économiser un peu pour le prochain abonnement.
D'ailleurs je voudrais bien savoir comment ça marche. On s'abonne chaque mois?
Par trimestre? A l'année?
Plus c'est long moins c'est cher?

(vous remarquerez que je fais un effort pour rendre mon post utile mis à part le petit flood idiot du début lol).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés