nouveau ds daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par houlala
pourquoi carnac?
Je te conseillerai plutôt Orcanie.
Carnac est un serveur ou il y a peu de monde, ça peut être dur pour un nouveau joueur.

Orcanie n'a ni pas assez, ni trop de monde sur le serveur, ça peut être un bon endroit pour commencer
houla c'est un peu vague tout ca, je te conseillerais plutot de poser des questions

sinon bah

- choisir un serveur ni trop peuplé, ni pas assez ( broc/mid besoin de monde )
- choisir une classe qui progresse facilement en solo, donc pas une classe de soutien
- choisir une classe qui ne demande pas bcp d'argent, donc pas un tank pur ^^
==> de ce fait un magicien t'es tout indiqué
- ensuite choisir ton royaume et une classe, puis aller lire le guide de cette classe dans les rubriques daoc - mid, hib ou alb.....
- trouver une petite guilde in game ou ici meme en postant, qui puisse t'aider et répondre à tes questions, voir t'aider financierement.
- toujours se montrer agréable et polis en jeu, sinon pas d'aide
Choisi Carnac car c'est le serveur Français le plus recent, il n'y a pas trop trop de monde ( Ys/Broceliande ) et il n'y a pas 10 millions de 11L ( le rang RvR ultime ) comme sur Broceliande, avec nos chers Hib particulierement

Puis clique sur Le marto, oui.

Sinon tu as une idée globale de ce que tu veux que ton perso puisse faire ?
Mmm niveau serveur a toi de faire ton choix

beaucoup te diront Carnac car c un petit serveur et qu'il faut le peupler mais bon..

apres a toi de voir si tu veux un serveur petit ou gros

petit = moins de monde pour grouper mais plus de spot libre pour xp
gros = plus de monde pour grouper mais pas beaucoup de spot libre pour xp

moi je te conseillerai un gros serveur mais avec des classes de personnage tres recherché par les groupes pour que tu ne galère pas trop a monter ton premier perso

thauma glace, théurgiste terre, paladin, clerc (pour alb)

les autres royaume je c pas trop

PS: biensur c un avis personnel tlm ne dira pas comme moi

bienvenu a toi ds DAoC et bonne chance
Citation :
Publié par houlala
Bj a tous,pouvez vous me donner le plus de conseils possible pour commencer l'aventure.
Change de jeu avant de devenir tox, il est encore temps
Citation :
Publié par houlala
je pense a un mercenaire bonne classe ou non,je pensais qu'un magicien etait faible (au debut du perso)?
Compte tennu des extenssion a venir, je pense que tu prendrai plus de plaisir à jouer un mage, enfin tout dépent aussi de ce qui te motive

Citation :
Publié par Loulou Blue
Change de jeu avant de devenir tox, il est encore temps
Pas bien malin ça
Mercenaire je suis sur c'est sympa a jouer, et que tu t'eclate bien, perso j'ai un zerk, et c'est genial ^^ , vu que Merco et Zerk c'est meme famille... En revanche, ça taxe un max en armure les tanks surtout les tanks legers...c'est un point negatif.
en tous cas merci a tous ceux qui ont repondu et peut etre a bientot ,ici ou sur daoc(vous en faite pas je changerais de nom)je suivrais surement vos conseils pour le mage.
Change de pseudo !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Le plus simple pour débuter c'est sur alb de faire un Prêtre d'awaran Ca pex vite et ca rapporte en thunes

Maintenant pour le serveur a toi de choisir

PS : c'est pitoyable de donner des faux conseils à une personne qui débute et qui n'a aucun moyen de vérifier les dires ...
Citation :
Publié par Prophetis
Le plus simple pour débuter c'est sur alb de faire un Prêtre d'awaran Ca pex vite et ca rapporte en thunes
...
C'est vrai et à moins qu'il n'aime le jouer en rvr quand il voudra remonter un autre perso il va etre dégouté de la lenteur de sa pex, donc autant qu'il en chie directement avec un perso qu'il aime.
Va pas sur carnac c mort, va sur orcanie et clik sur ce foutu marto.
Je te déconseille Carnac, orcanie me semble pas mal.
Essayes de te trouver une guilde rapidement et n'hésites pas à te faire des amis
de jeu que tu retrouves régulièrement c'est le meilleur coté du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés