Sur M6, les 4400

Répondre
Partager Rechercher
La gamine me fait penser au village des damnés ...

Sinon y'a une sacrée quantité d'acteurs de série américaines oO on reprend les mêmes , on recycle et on recommence (kikoo le mec d'une nounou d'enfer)
Citation :
Publié par Maraudeur
Je regarderais aussi. J'aime bien le concept, ça me fait un peu penser a Dead Zone
moi ça me fait CARREMENT penser à x-files

sauf que les agents Mulder et Scully du bureau d'investigation deviennent les agents Baldwin et Skouris de la sécurité intérieure
Je viens de voir ça... Franchement, c'est pas trop mal je trouve. L'idée est super originale : je veux dire c'est assez flippant d'imaginer que ça vous arrive à vous ou à vos proches, et les situations sont dès lors super étranges ou plutôt coquasses... La réalisation est... étrange. J'ai presque cru à un téléfilm français ou du style des films de la 6 du début d'aprem... Mais au final, la sauce prend pas mal je trouve. C'est loin d'être LA série, mais ça permet d'avoir enfin une série le mercredi soir qui se laisse regarder, voire même qu'on apprécie. Et c'est plutôt rare...
Idée vraiment originale, situations émouvantes, un mystère... Il y a pas mal d'éléments accrocheurs. Je n'ai pas le coup de foudre, mais j'ai quand même hâte de voir la suite !
Des personnages un peu trop tirés de X-Files, mais j'avoue que j'ai vraiment bien accroché.

Particulièrement avec le noir de 1951... Le choc qu'il s'est pris.
C'est vraiment génial, je regarderai la suite la semaine prochaine.

Sinon, c'est certain que la fille est liée à "l'intelligence qui est derrière tout ca".

Voila, je conseil vraiment cette série (enfin je ne base que sur 2 épisodes) à tous les amateurs de films de SF.

@@@@@@@++++++++

PS : Est-ce que qqun connait le nom de la chanson où on entend une voix magnifique accompagnée à la guitare faisant : "Good bye Baby" (je me rappelle plus la suite). Cette chanson passe à deux reprises : Lorsque l'ex militaire noir retourne chez lui et qu'il se fait virer dans le premier épisode et dans le deuxieme sur deux scènes : Lorsque le jeune ado écoute l'album de sa copine puis juste apres sur une scène avec la blonde et l'ex militaire noir au bar.

Merci
Le debut m'a ennervé avec la comete qui allait à 300 000 Km/s et les scientifiques qui ne se remettent pas en cause sur le fait que ce soit un astéroide
Mais c'est pas mal du tout, j'aime bien.

par contre, je suis deg, j'avais une théorie comme quoi le black avait coucher avec la grand mère de Lily la veille de son enlèvement, et que c'est Lily qui s'est retrouvé avec l'enfant, mais de tout evidence il a été enlever alors qu'il était au Vietnam :/
kk pourrais me resumer en quelques lignes la fin de l'episode 2 a partir du moment ou le vieux se fait tirer dessus svp ?
Citation :
Publié par Xam
Je pari que le pote du gars dans le coma va se taper la blonde de 17 ans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, et c'est assez rare pour le dire, on les voit faire l'amour. C'est plutot inhabituel de voir des ados, dans un film, ayant des relations sexuelles et lemontrant aussi explicitement a l'ecran ( enfin pas trop)

Citation :
mais de tout evidence il a été enlever alors qu'il était au Vietnam :/
Guerre de Corée.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Le debut m'a ennervé avec la comete qui allait à 300 000 Km/s et les scientifiques qui ne se remettent pas en cause sur le fait que ce soit un astéroide
Mais c'est pas mal du tout, j'aime bien.
Loul j'ai pensé à la même chose au début Surtout k'a cette vitesse, ils n'auraient détectés la comète que au moment ou elle se crashe sur la Terre (ou a la rigueur un tout petit peu avant)...
Pis pareil, les salves de Titan qui volent vers la comète, tout ca en moins de 20 min
Mais bon j'ai bien accroché après, et j'adore aussi le perso de la gamime Elle est LOUCHE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés