MMORPG "simple" : ça existe?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je recherche un MMORPG "simple", je m'explique : j'ai longtemps été un joueur profilé "console" très assidu, et je cherche un jeu un peu dans le genre de Phantasy Star Online (pour ceux qui connaissent) mais en MMORPG.
J'ai essayé pas mal de jeux du genre mais ils m'ont donné mal à la tête à chaque fois. Trop complexes... je me suis lancé récemment dans WoW (beta) mais malgré un effort de simplification ça reste le "bordel"... donc voilà, j'aimerais votre avis SVP
Citation :
Publié par yoann007
Salut à tous, je recherche un MMORPG "simple", je m'explique : j'ai longtemps été un joueur profilé "console" très assidu, et je cherche un jeu un peu dans le genre de Phantasy Star Online (pour ceux qui connaissent) mais en MMORPG.
J'ai essayé pas mal de jeux du genre mais ils m'ont donné mal à la tête à chaque fois. Trop complexes... je me suis lancé récemment dans WoW (beta) mais malgré un effort de simplification ça reste le "bordel"... donc voilà, j'aimerais votre avis SVP
Je trouve pas plus simple que WoW. C'est ça un MMORPG, c'est plus PSO

Si tu aimes PSO, pourquoi changer?
PSO spa un MMO a la base, seul le Loby est massivement multi, mais une fois en mission c'est 4 maxi.
Sinon un truc a la PSO.. bah attend Guild War, c'est n'est pas non plus tout a fait un MMO, mais c'est le plus proche de PSO.

Sinon attend la version US de PSO : BB sur PC
Citation :
Publié par Lorim
PSO spa un MMO a la base, seul le Loby est massivement multi, mais une fois en mission c'est 4 maxi.
Sinon un truc a la PSO.. bah attend Guild War, c'est n'est pas non plus tout a fait un MMO, mais c'est le plus proche de PSO.

Sinon attend la version US de PSO : BB sur PC
Il sort qd au fait PSO BB US ? En été? Enfin bon, y'a rien de bien "officiel" pour l'instant..hormis une date sur la boutique US sega...mais ils se gourrent tellement que...
ok, merci pour toutes ces propositions
pour info je joue de temps en temps à PSO BB en japonais (!) en trial.
je crois que je vais tester City of Heroes s'il est vraiment simple car le principe m'attire beaucoup, et j'en ai entendu beaucoup de bien !
Citation :
J'ai essayé pas mal de jeux du genre mais ils m'ont donné mal à la tête à chaque fois. Trop complexes...

En même temps les bons MMO sont ceux avec lesquels tu joue longtemps , voir même très longtemps .... si les MMO était trop simple , çà rendrais le jeux insipide car n'ayant besoin d'aucun investissement.

Le mieux pour qu'un MMO soit vraiment bons c quand on apprend encore des trucs après 4-8 mois de jeux , on découvre des nouvelles possibilités dans le gameplay.

Moi je dis vivement qu'il refasse des vrai MMO , pas des trucs hyper simple a la WOW. Vraiment marre des jeux dont on as f le tour en 1 semaine :/

Enfin pour répondre a ta questions : tu as deja essayer CS ? c simple , rapide et efficace
Citation :
Publié par Sylfaën
Un jeu pas trop compliqué ? Proche des jeux console ?

Tu peux tenter le coup avec Dofus.

Dofus - Site officiel
Dofus - Jeuxonline
Je confirme, si tu veux du bon vieux Legend of Zelda remasterisé online remarquablement bien par une french team : c'est ce qu'il te faut

Petit mais costaud : XP, drop, PvP, Quêtes....

Et en plus ca coute pas grand chose : 5€/mois et pas de jeu à acheter
Essaye COH, ça peut vraiment te plaire ! Pas compliqué pour un sou, la prise en main du jeu est rapide et facile. Le gameplay et le fun du jeu te plairont sûrement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés