|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421230 Pour mémoire, le sujet introduisait Tantra Online de la façon suivante : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tantra online en béta ouverte (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
pour les guildes de Fr j'en connais 2 sur le serveur 2
toute deux de vishnu => les " même pas peur " => c'est la bande a www. france guild war sont tres sympa => les "Guardien de vischnu" une des guildes les plus respecté car son fondateur est le ou un des plus haut level du serveur il y en a 2 autres plus confidentiel (cad avec seulement 1 ou 2 membre) mais je n'ai plus les noms en tète |
![]() |
|
Légende
|
bonjour,
quelqu'un pourrait me lacher son msn plz pour que je lui pose quelques question a propos de tantra j'ai quelques difficultées svp ! merci a+ |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis lvl37 et je galère pour aller jusqu'au lvl 40, c'est très long ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
sur le serveur 2 tu as "Ines" chef d'une tout petite guilde mais tres sympa. tu as aussi "Thubs" chef d'une plus grosse guilde tout aussi sympa mais en ce moment un peu absent pour cause de www.guildwars.com ![]() Tu as aussi "evo nospheratu" (orthographe incertaine) chef d'une guilde avec des philipans |
![]() |
|
|
Tu as aussi Irminsul ==> Melle Epona (mais il faut envoyer un MP à la guilde Irminsul dont la fiche se trouve sur JoL
![]() https://guildes.jeuxonline.info/inde...=1966&idjeu=60 Aussi absent lors des beta event de Guildwars ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
juste une petite question en passant...
c'ets normal que l'un des onglet des Yaksa est vide, c'est celui qui doit correspondre a defensif, j'ai rien dedans :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Non mais sérieusement si y'en a qui recrute et qui -par chance- passent par ici merci de me le signaler par n'importe quel moyen, ou tout simplement par mail : ThzChz@hotmail.com . Mon pseudo est tjs Hirosha, gandharva lvl37 support :] Grmbl 35->40 c'est achement long^^ @+ IG |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
update:
thubs a quite pour un autre jeux avec 2 autre.. (guilde en decomposition) (contactez _Yunie_ (la pauvre)) reste la guilde de 3000fr et les gardiens de vishnu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|