ThzChz |
Dernières publications

Vous avez peut-être entendu parler de la guilde IFA, je me dois de vous faire un petit descriptif avant de décrire ma requête. E... Lire la suite

Pas mal le truc pour le "Windowed". Par contre quelqu'un connaît un moyen d'augmenter la fréquence du jeu? Car après une heure ... Lire la suite
je peux imposer celle de windows, pas celle du jeu :s Et d'ailleurs qd je fais alt-tab windows est en 60Hz, mais si je c... Lire la suite

Wouah intéressant, merci. Ca change pas mal mes idées sur le futur de mon perso. Je te send le plus vite possible Ynot, j... Lire la suite

J'ai le même problème régulièrement Emanuelle, je sais qu'il surgit quand je fais des caractères qui ne passent pas dans tantra... Lire la suite
C'est encore un autre problème ça... dans ce cas la phrase ne se transmet pas. Mais il y'a un problème où le clavier se b... Lire la suite

Merci à toi, le premier d'entre eux qui se connecte je le harcèle jusqu'à ce qu'il me fasse rentrer dans sa guilde, comme ça t... Lire la suite

Est-ce que c'est possible de rejoindre l'une ou l'autre guilde? Mon pseudo IG est Hirosha. Je suis lvl37 et je galère pou... Lire la suite
Si c'est possible pour les contrôles avec les touches QZSD, l'ennui c'est que le jeu est fait pour les clavier qwerty. Pour que... Lire la suite