[IFA Cherchent gardiens de Zoo, mi-temps. Salaire intéressant.]

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez peut-être entendu parler de la guilde IFA, je me dois de vous faire un petit descriptif avant de décrire ma requête. En passant les détails historiques, nous sommes une des diverses sections de la communauté 'IFA' démarrée sur starcraft, basée sur les simples règles du respect mutuel entre tous joueurs. Cette communauté a bien évolué et nos activités sont espionnables sur notre site web (voir plus bas), vous y trouverez une description plus explicite par la même occasion.

Tout se passe bien chez nous, mais c'était sans compter la mutation de certains de nos membres. Nous voilà avec une loutre, un koala, un étudiant et un n00b. Nous ne savons pas ce qui peut encore arriver et nous avons déjà assez de mal avec ces quelques cas là. Dans le but de s'occuper de ces bêtes nous cherchons un gardien de Zoo, ou quelque chose s'y approchant. Un diplôme n'est pas nécessaire il vous suffit de réunir ces qualités:
-Savoir parler aux Koala's doucement et gentiment.
-Être là 'régulièrement' pour assurer votre tour de garde.
-Avoir un minimum d'expérience dans le 'cache-cache loutre' sans quoi vous n'aiderez pas beaucoup.
-Garder son calme lorsqu'un visiteur jette des pierres sur nos bien aimés, tout en lui faisant comprendre d'arrêter.
-Apprécier les animaux, nous cherchons des passionnés, même si le salaire a l'air intéressant cela ne doit pas être votre motivation.

Et accessoirement pouvoir les occuper de diverses clowneries si ils s'ennuient.

Nous ne désirons pas laisser ces postes à n'importe qui, sachez que vous pouvez être nombreux la tâche vous sera d'autant plus aisée. Nous avons besoin de vous et vous ne le regretterez pas, ils sont très attachant.

Nous attendons avec impatience vos CV dans notre forum, nous vous contacteront pour vous dire si celui ci nous convient.

Dans l'espoir de vous voir nombreux, je vous invite à venir voir nos tendres bêtes ainsi que vos futurs (j'espère) collègues sur irc, #ifacette sur quakenet. (IRC étant un outil indispensable à notre organisation).

Notre site web a un petit soucis pour le moment, l'adresse habituelle (www.ifa-france.com) n'est pas disponible pour une durée indéterminée. Mais il est pleinement fonctionnel là: http://test02756.sivit.org , désolé du dérangement.

À bientôt http://test02756.sivit.org/forums/images/smiles/icon_wink.gif
Exclamation
ThzChzon
D'ailleurs ce week-end nous organisons un ThzChzon.

ThzChz est notre grand responsable du recrutement.
ThzChz a faim en ce moment, donc nous recherchons de jeunes candidats pour le nourrir.

Envoyez vos candidatures sur notre site www.ifa-france.com !

Les IFA vous remercient par avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés