Tantra online en béta ouverte (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sweek
Je crois comprendre
En fait il y a des mots clefs (insulte souvent) qui ne passent pas ^^
C'est un filtre en fait, il faut apprendre à les contourner et les connaître
C'est encore un autre problème ça... dans ce cas la phrase ne se transmet pas.
Mais il y'a un problème où le clavier se bloque totalement, impossible de faire passer d'autres touches que ENTER et ESC. Ce qui rend le "chat" impossible.
C'est vachement chiant quand quelqu'un te parles et que t'es incapable de lui répondre... même pas lui dire que ton clavier est bloqué :]
lvl 28 je viens de tuer un leecheur qui me soûlais depuis un nomment et paf nom en red génial mon perso est foutu -_- je suis coincée dans une ville anu town ya masse pk qui m'attende dehors impossible de sortir j'ai perdu tout mes sous et un lvl génial je voie pas quoi faire mis a pars arreter le jeu

ha te ma vie/mana ne se régenere pas super sa me donne encore plus de chance de me faire OS en sortant
Commence par connaître les fondamentaux du jeu alors

Lorsque tu tues un joueur dont le nom est en blanc ton Karma baisse et tu deviens alors la cible de n'importe qui. Pour que ton Karma remonte il faut soit tuer plein de monstres, soit attendre des heures et des heures en ville.

Bref, reste tranquillement en ville toute une journée et ton Karma remontera.
Citation :
Publié par emanuelle
lvl 28 je viens de tuer un leecheur qui me soûlais depuis un nomment et paf nom en red génial mon perso est foutu -_- je suis coincée dans une ville anu town ya masse pk qui m'attende dehors impossible de sortir j'ai perdu tout mes sous et un lvl génial je voie pas quoi faire mis a pars arreter le jeu

ha te ma vie/mana ne se régenere pas super sa me donne encore plus de chance de me faire OS en sortant
Il ne faut pas se décourager si vite ^^
Je pense qu'en restant en ville et en restant connecté un certain temps, tu peux reprendre ton status de non PK mais je suis pas sur du tout, j'ai entendu dire ça quelque fois donc l'information est à prendre avec des pincettes (à essayer peut-être?).

Sinon essaye de te connecter aux heures ou il y a moins de monde et fais toi de smobs facile pour remonter en karma.

Dernière solution, refais un perso
Le lvl 28 est franchement simple à atteindre ^^
Citation :
Publié par emanuelle
j'ai un 'leger' problème : j'arrive pas a parler j'ai beau taper sa n'inscrit pas les mots meme si j'appuie sur entrée sur 'all' /s etc... c'est assez lourd tout a l'heure un mec m'a demandé si j'étais française (daron) j'ai pas pu lui répondre
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis Daron, désolé de pas avoir insisté plus que ça mais j'avais bien compris que tes Cc deconnaient "legèrement"

Je suis connecté au jeu des le début d'apres midi, même si je ne suis pas la physiquement devant le PC mais je suis Co, jusqu'a assez tard dans la nuit.

Tu peux me send IG qd tu veux.

++
J'ai un autre problème aussi: Mes gants Nirvana's gloves sont cassés et j'ai pas reussi a savoir (trouver) comment les faire reparer. et j'ai pas reussi non plus a trouver un marchand (vendeur) dans la grande ville pour m'en vendre...

besoin d'aide urgente hihi peux pu taper de mobs ^^

[edit] 21h11 personne de Co là ?
Citation :
Publié par Sweek
Il ne faut pas se décourager si vite ^^
Je pense qu'en restant en ville et en restant connecté un certain temps, tu peux reprendre ton status de non PK mais je suis pas sur du tout, j'ai entendu dire ça quelque fois donc l'information est à prendre avec des pincettes (à essayer peut-être?).

Sinon essaye de te connecter aux heures ou il y a moins de monde et fais toi de smobs facile pour remonter en karma.

Dernière solution, refais un perso
Le lvl 28 est franchement simple à atteindre ^^
ouai mais non moi je m'attache a mes perso si je la delet/recréé sa sera vraiment pas pareil (meme si il me reste que 7000 gold en banque ) je vais testé ce que tu m'a dit

[édit] sa a l'air de marcher, je sait pas si mon karma (qui monte quand on tue un innocent et qui donne le droit a tout les autres joueurs de nous éclater la tronche s'il est trop haut ) a baissé j'était a 554 et je suis a 499 je dois atteindre 0

[édit2] par contre ya un truc que je comprend pas j'ai perdu un niveau mais j'ai gardé une compétence que j'avais aprise au lvl 28 du coup si je repasse niveau 28 je pourrai en apprendre une autre puis suicider pour redessendre au niveau 27 puis repasser 28 etc....?(plus que 424 dsl je flood jol pour pacienter )

[édit3] on perd 25 karma toutes les 15minutes
Content que la technique marche
Et pour les pertes de niveau, ça ne marche pas comme ça ^^
Le décompte se fait indépendemment donc quand tu as déjà passé le lvl 28 et que tu reviens au 27, quand tu vas regagner ton expérience, rien ne changera Pas de point supplémentaire ^^ j'ai déjà fais l'expérience;p
je suis maintenant marajha des Gardiens de Vishnu, je peux donc vous recruter (si vous le désirez)
Ynot_fr <=
c'est une guilde avec des français, des belges , et des philipains.

emmanuelle, huhu oh la méchante qui pk .. une criminelle, non c'est vraiment pas bien en plus si tu restes plus de N jour dans le rouge tu perds des niveaux.. (c'est toujours très désagréable)

plus sérieusement pour le pvp il y a une zone pour.. ou il n'y a pas de pénalité. Alors a moins que pour les raison RP (on ne ris pas dans l'assistance) vous aillez envie de jouer un criminel .. pas trop intérêt à pk dans les autres zone. (dans tantra criminel tu veux rester lvl 1 tu retournera
tantra est un jeu ou l'amour est roi (a)
Citation :

Mes gants Nirvana's gloves sont cassés et j'ai pas reussi a savoir (trouver) comment les faire reparer
tu va voire vartan ou n'importe quel marchant d'armes il te répare ca

@Ema tu ouvres un magasin et reste afk X heure en ville et voila..

Citation :
Voilà qui apporte un nouvel éclairage à la série animée "Titi et Grosminet"
ROFL
me demandez pas ce que c'est c'est lespolier pour le 2nd job
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1.Varas

2.10 People

3.Indra

4.Nagamudra

5.5050

6.Apvas

7.Exile

8.1432

9. Anaga Dvanta

10.Amrita

11.44%

12.Shambala

13.8 King War

14.15

15.Himayunga

16.Vanata

17.6

18.8 King

19.Chataraga

20.1/126

Bonjour à tous,
Sympa le spoiler que tu vient de mettre Ynot, dommage d'avoir effectué la quête avant de faire un tour sur jol cela m'aurait évité de longs allez retour chez les ananga pour payer mes nombreuses erreurs.
Pour ceux qui se posent des questions il s'agit des réponses aux questions du test de wisdom lors du changement de 2nd job .
J'ai effectué pour l'instant les tests de wisdom et le test de bravoure étant level 45 (il semblerait que pour d'autres classes des level supérieur soient requis pour passer certaines étapes).

Puisque je post je vais en profiter pour poser une ou deux questions concernant l'artisanat. Quelqu'un pourrait il me dire si lors d'ajout de chacra aux armures ou de bonus en avoid / att les risques sont les mêmes que lorsque l'on upgrade au delà de +4, à savoir une perte de tous les bonus?

Bon jeu à tous.
nope le test de wisdom c'est pour tout le monde

ca c'est pour les lvl 47

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2nd Job Change Needed

1. Talk to Elder Zangzu and accept the (Reserved) quest.

2. Talk to Fighting Monk Iddungddashu.

3. Hunt 30 Zaku

4. Talk to Fighting Monk Iddungddashu. 50k rupiah+ 200K xp

5. Hunt Zaku Gosu until you get an Operation Order.

6. Talk to Fighting Monk Iddungddashu. 100k Rupiah + 200k xp

7. Talk to Elder Zangzu. Confirmed Operation Order.

8. Talk to Armor Salesman Wangddaopo.

9. Hunt Zaku Gosu until you get a (Reserved) Box Item.

10. Talk to Elder Zangzu.

11. Talk to Armor Salesman Wanggdaopo.

12. Hunt Mangriang for 20 Poison Stings and Hunt Pizac Aggana for 20 Sorcery Books.

13. Talk to Armor Salesman Wangddaopo. [50,000 Rupiahs | 200,000 Pranas]

14. Hunt Mangriang for 30 Poison Stings and Hunt Pizac Aggana for 30 Sorcery Books.

15. Talk to Armor Salesman Wanggdaopo. [75,000 Rupiahs | 300,000 Pranas]

16. Talk to Bava in Shambala.

17. Talk to Armor Salesman Wanggdaopo.

18. Talk to Good Salesman Rui Shan in Jina.

19. Hunt Zinmon for 20 Craniums

20. Talk to Goods Salesman Rui Shan. (Reserved) Skull Item.

21. Talk to Bava in Shambala. [200,000 Pranas]

22. Hunt Sinkiu. Eye Quest Item.

23. Talk to Bava.

24. Talk to Jeweler Nara in Anu Town. [100,000 Pranas | Atman Charm | (Reserved) Item | (Reserved) Bracelet]

25. Talk to Goods Salesman Rui Shan.

26. Hunt Zinmon Gosu until quest icon blinks.

27. Talk to Weapon Salesman Ouyez.

28. Hunt 10 Zinmon.

29. Talk to Weapon Salesman Ouyez. [50,000 Rupiah | 200,000 Pranahs]

Citation :
Puisque je post je vais en profiter pour poser une ou deux questions concernant l'artisanat. Quelqu'un pourrait il me dire si lors d'ajout de chacra aux armures ou de bonus en avoid / att les risques sont les mêmes que lorsque l'on upgrade au delà de +4, à savoir une perte de tous les bonus
alors l'ajout de bonus (avoid heath etc) n'est pas soumis a la pénalité de remise a zero par contre c'est assez dure d'obtenir qq chose qui va au dela de +10 (au total genre+5 +5 ou +6+4) a partir de +8 ca commence a bcp échouer.

je ne me rappelle plus si un echec critique sur un +5 en (dipa, illa, asis etc) remet aussi a zero les bonus d'amélioration.. si un mal heureux voulais bien essayé
Merci pour tes réponses, voila justement mon point d'interrogation, je crois qu'il est facilement contournable en opérant toujours les upgrades en +x en premier lieu puis les ajouts de bonus divers.

Ce qui m'amène à une seconde question le set d'armure de lvl 48 a 52 est-il le dernier ( ce qui me permettrais de dépenser mes sous pour son upgrade) ou faut-il encore économiser. Apparement les level peuvent monter assez haut, certains se ventant de vendre des armes lvl 60.

J'ai noté au titre anecdotique que les bonus n'apparaissent pas sur les armures comme sur les armes passer +4, dommage j'aurais été beau déguisé en stroumpf

Pier.
Citation :
Publié par emanuelle
il est ptet pas connecté
ben oui y en a qui bosse mine de rien )
sinon emanuelle tu as pas honte de dire des cochoncetés comme ça ... à ton age voyons.. je PL personne moi d'abord c'est contre mon étique
je viens de créer une gandharva, pour le moment, je touve le jeu assès sympathique, et les musiques sont vraiment jolies.

dsl j'ai pas lu tous les post

mais qq'un pourrait-il me donner plus d'information sur la répartition des point ( entre muscle, heart etc..). Pour le moment, je met tout en force en pensant que ça va me servir, mais je sais pas trop ce que fais le reste, par exemple pour muscle pas de problème, mais pour heart?

mici
tu aurais du lire .. tu es bon pour recommencer ton perso si tu as mis plus de 40 points en forces... pour ta classe le seul truc qui compte c'est le nerve.
140 nerve 0 force ca ne pose aucun probleme..
seulement vers le lvl 40+ tu remarquera que le metre quelque point en force est plus utile que de mettre des points en nerve mais pas avans..

heart = point de vie c'est commun a toute les classes.. c'est bien d'en avoir bcp. sauf pour les mages peut etre qui de toutes facons sont mort.
Citation :
Publié par Ynot
ben oui y en a qui bosse mine de rien )
sinon emanuelle tu as pas honte de dire des cochoncetés comme ça ... à ton age voyons.. je PL personne moi d'abord c'est contre mon étique
bon euh... je te fait l'honneur de ma présence de ma présence dans ton groupe je soigne/buff super bien , sa marche?

y parait qu'on a droit a un reset des skill au 45 c'est vrai?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés