Tantra online en béta ouverte (#2)

Répondre
Partager Rechercher
ben je sais que chez bcp de personnes qui ont des ATI ca plantouille souvent. je ne ferai pas de generalité,.. si c'est une ati je lui conseille d'aller dans les options Direct3D et de choisir le mode "ultra performance"
ca aidera peut etre.. maintenant comprend bien que je ne puis vraiment d'aider audela de generalité .. l'informatique c'est tellement que...
il a une ge force 4 mmx400 je crois, ceci dit, ça le lui fait aussi sur secret of mana en emulation

Citation :
l'informatique c'est tellement que...
je te le fais pas dire, surtout quand on y connait pas grand chose
Citation :
Publié par Emeralda
il a une ge force 4 mmx400 je crois, ceci dit, ça le lui fait aussi sur secret of mana en emulation
j'ai cette carte (plus qu'une semaine et je la vire ) et je n'ai aucun problème pour jouer, dit lui de mettre a jour ses drivers
je ne sais pas lui, mais moi je trouve pas l'option tu peux m'indiquer ou elle est stp?

en fait, je pense l'avoir trouver dans affichage, mais je comprend pas grand chose :/

il a ses drivers a jour, je crois que je vais jouer sans lui

edit] par contre j'ai l'impression que les gens parle pas beaucoup dans le jeux, car en général je parle toute seule
Citation :
Publié par Ynot
je te suis pas... la freq du jeu ? regarde dans tes drivers graphiques tu peux imposer la req de rafrechissement à l'ecran
je peux imposer celle de windows, pas celle du jeu :s

Et d'ailleurs qd je fais alt-tab windows est en 60Hz, mais si je change à ce moment là y'a des bug graphiques dans le jeu... :/

C'est aussi affiché sur l'écran -_-

:'( mes yeuuuux
Euh on fait comment pour changer de caste ?

La y z'indiquent sur je suis Sudra lvl 3. Je suis en ce moment level 5, faut aller où pour changer de castes ? Si c'est possible est ce que j'ai perdu des stats du fait de mon lvl étant donne que j'ia fait 2 de trop ?
pour changer de caste je sais pas, j'ai recommencer un archer (me souviens plus le nom du clan), je suis lvl 23 et je cherche des ptits serpents tout frêles mais je n'en trouve plus.

Il y en a sur la 2eme iles? j'ai entendu dire qu'il y en avait au 2eme sous-sols du donjon de Mara mais le chemin a l'air asses dur a moins d'être ne groupe
je ne sais pas trop ce que tu veux dire par changer de caste.
sinon en effet des serpents il y en a au lvl 2 du dungeon ilf font bcp bobo
en general a reserver aux archers
*remarque perfide*
parfois je me demande si le caractère *** de ce jeu a partir d'un certain lvl n'est pas en lien direct avec le fait que le model économique du jeu est partielement basé sur la vente d'item, de power up et de cutomisation des perso.. vente par l'exploitant contre des $ ...

si cette pratique devais venir a se généraliser sur les mmo serait elle toujours considérée hors chartes sur jol... mm c'est une question pour pqs.. je poserai plutard..
je connais un lvl 62 et je crois qu'il y a un ou deux lvl 64. le level max d'après le site web est 100. au lvl 60 les "monstres les plus gras donnent" 0,01% d'xp au lvl 50 les mêmes donnent 0,1 % d'exp. Qachant qu'il faut entre 40 et 80 seconde pour les tuer, quel est l'age du capitaine au lvl 100.
Tu obtiens les Strong Irons; Feather of Holy Bird et Iron Rods en démontant des parties d'armures niveau 38+ ; soit que tu les loots soit tu les achètes auprès de Saranu.

C'est une des options que propose Saranu : "Get production materials from disassembled defense item".

Enfin bon courage dans la confection
Salut, je joue à Tantra depuis une semaine, et j'dois dire que je suis mitigé point de vue impression.

Graphiquement, c'est Linéage II en plus dynamique, et plus agréable (toujours l'aspect chinoiseries des armures que j'aime pas trop trop mais bon).

Par contre, c'est incomparable avec tout autre jeu pour la vitesse de pex (chuis arrivé en pleine semaine, sans bonus XP et j'ai monté un mage 20 en quelques heures en découvrant le jeu, après un archer 30 en quelques heures aussi). Si bien qu'on peut (qu'on doit même) reroll facilement, tant qu'on joue une classe efficace (hum, le tank en solo c'est bof, et l'assassin à la dague, j'ai connus mieux :x).

Mais j'me dis, autant c'est chouette de monter vite, autant quand les classes sont si peu diversifiées, j'vois pas l'intérêt. En pvp, on aura 2/4 d'arhers, 1/4 de mages et 1/4 de martial artists. Les skills sont quasi les mêmes pour tout le monde par classe (à part si on prend celles qui sont pourries et que seuls les noobs utilisent ^^).

Alors bon, j'vois pas trop où va se situer la tactique dans le jeu, puisqu'en XP c'est toujours pareil (à part quand les monstres commencent à utiliser des skills ou des sorts), donc en pvp, j'imagine que ...

Est-ce que la release apportera des nouveautés vraiment efficientes, ou est-ce qu'en gros il y aura juste plus d'items et de quêtes (et de zones) ?

Sans compter que quand il y a un peu trop de people dans une zone, je freez comme un furieux, avec en plus ce son horrible qu'on a quand un joueur apparait à vue (avec tous les graphismes au minimum en portée d'affichage je freez encore comme un fou en ville), ça va pas être la joie en pvp ...

Bref, même si je vois pas beaucoup de points négatifs (à part le plantage du jeu à chaque changement de zone), je vois pas trop la finalité du jeu, à part permettre même au plus abrutit des Kevin de 12 ans d'arriver à faire du pvp.

*C'était le post pas super constructif de Lancy qui joue depuis une semaine et qui a déjà l'impression qu'il va vite s'emmerder ... sans compter qu'il y a Wow sur le PC de son frère, qui déchire ve-gra sa maman et qui évidemment ne peut pas tourner sur mon PC de daube *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés