Aller à la page... |
Tantra online en béta ouverte (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
doublon
|
![]() |
|
|
Note pour un Yaksa/Gandharva mace l'avoid est moins important
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ben comme c'est ecris dans le long topic précédant il y a 3 dieux dans cet univers Brahamva, Vishnu , Shiva. au level 30 tu es a même de choisir un de ces dieux.
techniquement ca n'a aucune espèce d'importance. par contre question relation entre les joueurs cela en a une deja a moins d'être très mignonne,ou d'avoir une forte dote tu ne peux pas rejoindre une guilde d'un dieux qui n'est pas le tiens. personnellement je te conseille de faire les quêtes de ton niveau et celle que tu as éludée.. avec le net tu traduis assez facilement l'anglais du jeu.. de toute façon les mmorpg c'est toujours du type va tuer 3 lions 4 singes etc.. sinon pour ton perso tu le joues comme tu le veux hein y a pas d'obligation et je ne suis pas une sommité, j'essaie juste de faire partager la maigre experience que j'ai du jeu aux autres ![]() @ps: non pour ton groupe ce n'est pas faisable, pour les membre de ta guilde par contre c'est "G". d'un autre coté au bout d'une semaine voir 3 jours de jeu si tu es un minimum attentif tu reconnais les lvl des personnages a leur habits, de 1 a 50 moins il y de tissue plus le lvl est élevé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Gu Fr = Guilde Française ![]() Le problème pour faire les quetes c'est que, comme tu a du t'en rendre compte, je viens juste de decouvrir (grace a toi ^^) a fonction "M" dans le jeu, c'est sur ca aide ![]() Vais m'y coller demain aux quetes jusqu'a ce que ca me gonfle (généralement ca vient vite ![]() ding lv 26 ![]() |
![]() |
|
|
Kikoo,
je viens de faire le tour d'environ 20 PNJ et j'ai pas trouvé celui qui lance la quete 1 ![]() Help me !!! ![]() |
![]() |
|
|
Parait que ca loot des objets uniques
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|