Tantra online en béta ouverte (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup.

Si on pouvait me dire quel type de jeu c'est en quelques mots et m'expliquer comment procéder au début ( Merci le tutorial ) pour ce qui est des quêtes et de leur importance, enfin bref des petits détails qui ne sont pas dans le tutorial ce serait sympa et qui permttent de pas trop se gourer dans les options futures.
C'est quoi les caractéristiques nerves ? et les autres ? A quoi servent -ils.

Je suis sur le serveur 2.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par emanuelle
heu j'ai un probleme :x

je tape au ralenti (un peu comme dans matrix ) et a 8/10 de dommage donc je peux plus rien tuer mon arme et mes armures sont réparées sa vien d'ou?
ca c'est parce que tu as essayé de te faire le soldat anti bot... deco reco ca disparaitra
question bête: comment on fait pour taper un joueur ? j'ai reussi hier (j'etais rouge mais personne ne m'a tué) mais comme j'avais fais un peu n'importe quoi je ne me souviens plus de comment j'avais fais.
Citation :
Publié par emanuelle
il sert a quoi ce pnj?
Comme son nom l'indique il sert à perturber le phénomène Bot ^^
En gros, programme pour laisser ton perso se battre tout seul pendant des heures dans un endroit facile pour ton niveau
Cet anti-bot est invincible, te fais frapper plus lentement et te tue ^^
C'est une bonne parade à la triche ;p
Plop, j'ai 2 questions

1) Qu'est ce que la fenêtre Task? a quoi ca sert?
2) Est ce qu'il y a des quêtes pour level 25/30 a faire?
J'en ai fais pas mal, et j'en suis a Shield of Life
Go to Vibvan (pour level 35) et je suis level 27 x_x , donc en gros j'ai plus de quête a faire apparemment, d'où ma question, existe il d'autre quête ailleurs? ou des trucs pour prendre de l'exp rapidement? parce que ca commence a devenir lent en solo là =X
Merci de vos réponses.

Un truc qui me soûle, c'est les leecheur... et surtout les archers qui pullulent partout puisque c'est assez simple de jouer cette classe apparemment... et c'est masse noob j'ai remarquer, masse archer ou autre sur des spots qui ne leur sont pas appropriées, qui buttent un mob en 1 coup, ce qui leur sert a rien puisque le mec doit toucher quedal en exp... et toi tu fonces sur un mob pour le taper, oh, déjà mort... -_-
Sur la vie d'tata, si j'arrive très haut level, je vais me faire un kiff et me manger quelques archers o_o
Citation :
Publié par Rubina
J'en ai fais pas mal, et j'en suis a Shield of Life
Go to Vibvan (pour level 35) et je suis level 27 x_x , donc en gros j'ai plus de quête a faire apparemment, d'où ma question, existe il d'autre quête ailleurs? ou des trucs pour prendre de l'exp rapidement? parce que ca commence a devenir lent en solo là =X
Merci de vos réponses.
j'en suis a la même étape et je suis niveau 34 je te dit si elle marche au niveau 35 mais là vivban veux pas me parler j'espere qu'il va me filer bcp d'exp^^

sinon j'exp tout au fond du donjon de la zone de mandara (un peu avant la sale du drake fantome) et j'ai pas trouvé de spot de mob plus gros -_- je doute que je puisse xp convenablement dans cette piece jusqu'au 40 (ou j'aurais acces au donjon pres d'anu town) et a la ville de Jina ya un spot plus gros que les zombi au fond du donjon de mandara?
Citation :
Publié par emanuelle
ya une touche 'ennemi le plus proche'? parce que j'ai vraiment du mal a sélectionner mes cibles
E => selection ennemi
R => engage ennemi
F=> pickup loot
T=> select ami
Citation :
Publié par Rubina
, c'est lourd de taper 10000000000000 de mobs :|
oui et ca empire avec les levels. ce jeu est 100% grind venez en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Ynot
oui et ca empire avec les levels. ce jeu est 100% grind venez en connaissance de cause.
Ben pour le savoir faut aller voir mais j'ai l'habitude, je viens de DAOC (j'ai une dizaine de perso 50) mais j'aurais aimer faire quelques quêtes entre 2 séance de pex histoire de changer un peu d'air, et surtout bouger sur la map

ok thx Emanuelle, je vais aller voir du coté du donjon
Citation :
Publié par Emeralda

nerve augmente plus la force que muscles pour certaines classes.

C'est à dire, nerve augmente pour les sorciers et les pretres
et les muscles c'est plus pour warriors et assasin je pense c'est ça ?
Merci pour sporada, je pensait que c'était qqun dans la ville

la seule classe qua j'ai testé, c'est ghandara/yakza, ce sont des combattants et c'est nerve/heart qu'il faut augmenter.

les autres je sais pas avec certitude mais ça doit etre marqué dans l'ancien topic de tantra en lien page 1.

pour les sorciers, je pense que c'est plus heart/mental
En échange d'un certain nombre de choses promises ingame par une certaine personne qui se reconnaîtra, choses dont l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser davantage...
voici comment jouer en mode pseudo fenêtré:

0)activer le changement de resolution via la barre te tache pour votre carte graphique
1)lancer tantra
2)cliquer option
3)choisir une resolution inférieure a celle de votre bureau windows
4)valider puis lancez le jeu
5)une fois ingame, appuyer sur la touche windows de votre clavier ( ou faite un alt tab vers une autre application)
6)basculer via 0) ou un clique droit sur le bureau vers la resolution native de votre bureau
7) voila vous avez tantra dans un mode "pseudo fenêtré" ce n'est pas une fenêtre a proprement parler mais vous avez a la fois accès au bureau donc msn etc.. et a tantra
un ami a moi veut essayer tantra, mais un problème qui viens surement de sa carte graphique l'empeche de jouer.

Il rentre dans le jeu, mais l'ordi plante rapidement (au bout de 1 minute), ça commence à ramer, les pixels commencent à se mélanger et c'est le plantage.

Qqun à déja eu ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés