[Ys] Situation RvR actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashraaf
Dommage que Krash Arthan et Obay se soit arreter a xp pour RvR c'etait eux les plus proches lorsqu'ils ont stoppé, largement devant Angie ou Gwen

Pour ton info Weezy tout les mids faisait leur xp sur des mobs ...
Hibs ... dans votre propre ZF, sur les finlaith Et le plus marrant c'est que vous venier chouiner qu'il y avait pas de mobs pour xp alors qu'on venait les tuer chez vous

Si certains ne veulent pas se rendre compte que les desequilibres flagrant genent enormement c'est dommage, que ce n'est plus un probleme de royaume mais du jeu, c'est bien dommage.

A la sortie de catacombs vous allez tester les heretics et la les pleurs changeront de coté
Malheuresement entre temps ce jeux ce jouera a 2 au lieu de 3

Ashraf, je crois que tu n'as jamais essayer de déloger des mids version 1.36 en train de pex, on a tenté une fois avec blaz, le résultat ? les Mids s'amusaient à nous chain mez, on est resté 10 minutes sans rien faire en les regardant pex avant qu'ils ne décident de nous tuer, alors oui on avait nul part ou pex ^^

Qd à l'heretique ben ouais on en mangera, mais bon je vois mal en quoi c'est pire que 3 ou4 fleaux, entre les aura et banecheat tu caste pas plus
Vous me faites bien marrer à chouiner sur ce qu'il se passait au siecle dernier...

Je ne m'auto-quote pas, mais la question c'est AUJOURD'HUI et DEMAIN sur DAOC...

Mid se meurt par son depeuplement et ses difficultés en pve/farming artés/ML's, et le seul contre argument qu'on entend c'est : "wé mais nous en 1.36/1.xxx mets ce que tu veux ici pré 1.6x, on en chiait en rvr" ...

ben je vous lance un grand GRATZ, pour votre étroitesse d'esprit, je doute que vous trouviez autant de plaisir à jouer quand mid n'ira plus rvr... vous êtes joueurs, vous aimez votre realm, vous devriez comprendre le pb au lieu de "kikitoudurcir" ... mais c'est plus facile d'attiser la haine, ça demande moins de réflexion...

</me va se peter une boite de KnackiBalls, parce que c'est bon..... d'avoir les boules>
Citation :
Publié par Ruz
Vous me faites bien marrer à chouiner sur ce qu'il se passait au siecle dernier...

Je ne m'auto-quote pas, mais la question c'est AUJOURD'HUI et DEMAIN sur DAOC...

Mid se meurt par son depeuplement et ses difficultés en pve/farming artés/ML's, et le seul contre argument qu'on entend c'est : "wé mais nous en 1.36/1.xxx mets ce que tu veux ici pré 1.6x, on en chiait en rvr" ...

ben je vous lance un grand GRATZ, pour votre étroitesse d'esprit, je doute que vous trouviez autant de plaisir à jouer quand mid n'ira plus rvr... vous êtes joueurs, vous aimez votre realm, vous devriez comprendre le pb au lieu de "kikitoudurcir" ... mais c'est plus facile d'attiser la haine, ça demande moins de réflexion...

</me va se peter une boite de KnackiBalls, parce que c'est bon..... d'avoir les boules>
Personnene se satisfais du dépeuplement d'un realm, mais faut arrêter de se plaindre non stop, ça tourne hein ...j'vais pas vous racnoter l'époque où n'importe quel tank hib se faisait two shot c'est pas si loin que ça

Mais faut se prendre en main,comme je le disais tout à l'heure notre PvE on l'a fait sans animiste presque ( ils nous ont surtout aider à ding 50 ) pour les MLs on a tout fait en gros BG 5 groupes mini en général et pour les arte on les a fait en coop avec d'autres gu. Alors ouais ça prend du temps ( plusieurs mois pour stuff tlm correctement ), il faut s'investire, mais c'est pas parce que vous n'avez pas de classe spam pet que vous n'y arriverez pas, je pense ...enfin non je suis sure qu'avec un peu de structure ça se fais très bien.

Alors oui, Mid/Ys va mal en ce moment, mais je crois que se qui lui cause le plus de tord c'est les VN, si seuleument y avaient pas les VN .... 3 mois avant NF euro on voyait déjà des mids pleurer sur l'avenir de leur realm, personellement je pense que Mid avait tout à fait les moyens de s'en sortir, mais à force de se mettre en tête des "mythic nous nerf, ils jouent sur Hibernia c'est évident" etc ... ben ça deviens un cercle vicieux, je le sais, c'est l'attitude qu'on avait sur Hib à l'époque du savage, et pourtant on s'en est pas si mal sorti en fin compte.
Faut arrêter de se dire : "oui mais à coté il font tout plus vite" parce que c'est faux, une minorité de gens vont bien plus vite c'est certain mais pour les 3/4 des Hib c'est la même chose que pour vous les Mids, j'ai jamais farm drako à 1 ou 2FG, je l'ai tué une seule fois et c'est la fois où ma senti a ding ML10, des loots ML10 qui courrent les rue en housing ? j'en ai jamais vu passer perso, les seuls loot qui sont "fréquent" viennent de la ML9 mais c'est partout pareil, Nelos se tue à 1FG sur mid aussi, les sphynx idem etc ...
Bref je pense qu'il est temps de sortir de cette logique de persecution, non Mythic n'en veut à personne, il y a et il y aura surement encore des changements dans tout les realms, ça vas en avantager certains ... ça vas en désavantager d'autres c'est certains mais la roue tourne.
Citation :
j'vais pas vous racnoter l'époque où n'importe quel tank hib se faisait two shot c'est pas si loin que ça

Ne me quote pas si tu ne lis pas mon reply, ça donnera moins l'impression que tu porte des oeillères...

Sur ce bonne nuit...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Qd à l'heretique ben ouais on en mangera, mais bon je vois mal en quoi c'est pire que 3 ou4 fleaux, entre les aura et banecheat tu caste pas plus
Non je pense que Ash faisait allusion au plus formidable ouinouins vnboardiens du moment sur les hérétiques...
C'ets ici, ca vient d'un Hibernien si ma mémoire est bonne (lu y a un moment) et ils se plaignent parce qu'Albion à désormais les moyens de poutrer une cellule de camping hibernienne au keeper grâce aux hérétiques.
L'Ae dot des zombies vous connaissiez? Oui on vous fait le remake de l'attaque des morts vivants
Citation :
Publié par Ruz

Ne me quote pas si tu ne lis pas mon reply, ça donnera moins l'impression que tu porte des oeillères...

Sur ce bonne nuit...

Dsl j'étais en train d'edit

Citation :
Non je pense que Ash faisait allusion au plus formidable ouinouins vnboardiens du moment sur les hérétiques...
C'ets ici, ca vient d'un Hibernien si ma mémoire est bonne (lu y a un moment) et ils se plaignent parce qu'Albion à désormais les moyens de poutrer une cellule de camping hibernienne au keeper grâce aux hérétiques.
L'Ae dot des zombies vous connaissiez? Oui on vous fait le remake de l'attaque des morts vivants
C'est se que je dis, je vois pas en quoi c'est pire que 3 ou 4 fleaux ML10, mais bon j'y suis pas encore si ça se trouve je me trompe
Citation :
Publié par Ruz

et tu fais quoi la? sérieux,il faut arrêter avec le sort des mid, que du monde soit parti je veux bien quoi que sur tous les royaumes, il y ait eu des departs.Et en zf hib , ils ont l'air de plutôt bien s'en sortir
Apres sortir n a pas les classes adéquates, on doit reroll et se retaper les ML....je crois rêver,c'est dur la vie,je vais pleurer bientôt
Quand mid n'ira plus rvr....c'est trop drôle
non, mais tu crois vraiment que tous les Mid vont arrêter de rvr? si tu t'amuses plus tu stop ton abonnement et point barre.Mais c'est vraiment saoulant de voir chaque jour les même post de personnes frustrées et aigries au point de ce demander pourquoi ils y jouent encore
j'ai toujours aimé les personnes qui parlent au nom de leur leur royaume et qui généralise sur un royaume entier.,qui mette sur le dos de l'adversaire le fait qu'il y arrive pas.

sinon je souhaite bon jeu a tout ceux qui s'amuse encore et je suis sur qu'ils sont nombreux

PS : excuse-moi de t'avoir coté c'était pas spécialement toi que je visais,mais il fallait que ca sorte
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ashraf, je crois que tu n'as jamais essayer de déloger des mids version 1.36 en train de pex, on a tenté une fois avec blaz, le résultat ? les Mids s'amusaient à nous chain mez, on est resté 10 minutes sans rien faire en les regardant pex avant qu'ils ne décident de nous tuer, alors oui on avait nul part ou pex ^^
Les hibs qui essayaient de déloger les mids étaient un peu trop gris surtout et quand ils nous voyaient ils faisaient des emotes pour pas se faire taper

Sinon pres de ce fameux lac à emain je me rappelle d'une fois avec mon 1er perso + naia , durkin, melt, ankou, freen et je ne sais plus qui encore dans le groupe, on s'etait fait attaquer par une 15aines de hibs gris qui pensaient nous déloger avec des firebolgs qui tapaient à 1

A cette époque durkin tapait à 1500

Et premiere soirée de duel a emainc 'etait avec toi weezy et ma thane, j'en ai refais plussieurs fois depuis mais je ne me souviens que de cette 1ere fois il me semble que je t avais deja parlé de ca quand on s'etait rencontré sur hib carnac mai ca fait longtemps et tu ne dois pas t'en souvenir
Citation :
Publié par Imoene
Les hibs qui essayaient de déloger les mids étaient un peu trop gris surtout et quand ils nous voyaient ils faisaient des emotes pour pas se faire taper

Sinon pres de ce fameux lac à emain je me rappelle d'une fois avec mon 1er perso + naia , durkin, melt, ankou, freen et je ne sais plus qui encore dans le groupe, on s'etait fait attaquer par une 15aines de hibs gris qui pensaient nous déloger avec des firebolgs qui tapaient à 1

A cette époque durkin tapait à 1500

Et premiere soirée de duel a emainc 'etait avec toi weezy et ma thane, j'en ai refais plussieurs fois depuis mais je ne me souviens que de cette 1ere fois il me semble que je t avais deja parlé de ca quand on s'etait rencontré sur hib carnac mai ca fait longtemps et tu ne dois pas t'en souvenir
Mouai, tu oublies le fameux chain aoe stun et massacre un par un....
Mais bon je vais pas refaire l'histoire, ca ne sert à rien mais certains devraient chercher dans ses souvenirs avant de poster.
Par ailleurs souviens toi des champions de l'epoque avec leurs debuffs impurgeables qui faisaient que l'adversaire devenait totalement ridicule.
Citation :
Publié par Ruz
La pauvre Weezy radote un peu mais faut pas lui en vouloir c'est l'age

Mid est desavantage maintenant en PVE mais le desavantage n'est pas insurmontable (surtout avant NF parce que le fait que midgard etait tres peuple pouvait le compenser) ce qui l'augmente c'est :
- la lassitude du jeu quand on dois recommencer un perso apres 3 ans de jeu en ce disant mais les autres sont avantages on a plus tendance a regarde ailleurs ou juste partir que quand le jeu viens de sortir
- le fait qu'ils soient obliges de reroll des mages alors que la plupart etaient sur ce royaume pour jouer des tanks
- le fait qu'on est tous influence par les VNs
[QUOTE]si tu t'amuses plus tu stop ton abonnement et point barre.Mais c'est vraiment saoulant de voir chaque jour les même post de personnes frustrées et aigries au point de ce demander pourquoi ils y jouent encore
j'ai toujours aimé les personnes qui parlent au nom de leur leur royaume et qui généralise sur un royaume entier.,qui mette sur le dos de l'adversaire le fait qu'il y arrive pas.
QUOTE]

Interprêtation très personnelle de ce que j'ai écrit, je ne dit pas que je ne m'amuse plus, les termes "frustrés" et "aigris" sont diffamatoires tu juges quelqu'un que tu ne connais pas, sur jol je ne parle qu'en mon nom propre, et pour finir je ne vois pas le rapport entre mon reply et ta dernière phrase...

P.S : j'ai omis ton P.S et j'ai donc pris ton reply comme attaque perso, dsl ;-)

@Weezy : mes excuses pour mon manque de tact nocturne ;-)
[QUOTE=Ruz]
Citation :
si tu t'amuses plus tu stop ton abonnement et point barre.Mais c'est vraiment saoulant de voir chaque jour les même post de personnes frustrées et aigries au point de ce demander pourquoi ils y jouent encore
QUOTE]

Interprêtation très personnelle de ce que j'ai écrit, je ne dit pas que je ne m'amuse plus, les termes "frustrés" et "aigris" sont diffamatoires tu juges quelqu'un que tu ne connais pas, sur jol je ne parle qu'en mon nom propre, et pour finir je ne vois pas le rapport entre mon reply et ta dernière phrase...

P.S : j'ai omis ton P.S et j'ai donc pris ton reply comme attaque perso, dsl ;-)

@Weezy : mes excuses pour mon manque de tact nocturne ;-)
Il te quote peut être sans te connaitre mais ton post donnait un peu l'impression qu'il donne
Il suffit d'arrêter de lire en pensant que Tous les posts sont : ironiques, au 13è degré, pleins de sous-entendus, bourrés de messages subliminaux... et lire bêtement pour comprendre bêtement :/
Hehe

J'ai souvent donné mon avis et il ne changera pas d'un iota.

Oui les Mid sont désavantagés.

Non, ce n'est pas normal et pourquoi ne pourraient-ils pas râler de n'avoir pas les mêmes chances que les autres ? Au nom de quoi doit-on être puni parce qu'on a plus de tanks qu'ailleurs (déséquilibre engendré dès le début par les classes d'ailleurs ainsi que par le bg ). En quoi un quelconque déséquilibre à un moment donné justifie-t-il la situation actuelle.

Cela ne sert à rien de répondre à ceux qui, comme Weezy et d'autres, pensent que c'est aux joueurs de compenser les graves carences du jeu et les erreurs d'orientation de Mythic. Les remarques du genre : "vous voulez pas reroll ? Alors crevez..." sont ridicules puisqu'on est dans une optique ludique et qu'en plus le temps à investir met cette solution hors de portée pour pas mal de gens. Faire les ml est vraiment embêtant, nécessite beaucoup de tanks (ha zut paradoxe) ou de Bogdar (et encore comme classe spam pet, le Bogdar n'est pas ultime). Impossible de faire des trucs fun en petit comité comme on pense que c'est possible à Hib/alb. Même remarque pour les gros arte qui sont pratiquement réservés à certains privilégiés...

A ceux qui disent d'arrêter l'abonnement, ne vous tracassez pas, cela va se faire. Midgard a disparu aux USA et je ne vois rien qui va empêcher ce phénomène de se produire ici. Moi, je vais encore m'accrocher mais je comprends ceux qui arrête. Et quand je dis m'accrocher, comprenez bien que cela ne veut pas dire que je vais encore reroller. Non, pour cela, j'ai eu ma dose.

Remerciez Midgard Ys d'avoir une histoire de gagnant derrière car c'est ce qui fait que le royaume survit. Mais svp, ne blâmez pas les Midgardiens d'en avoir marre et de le dire.

C'est dommage car finalement on s'attache à un royaume, à un personnage... Mais quand le plaisir disparaît, l'envie de payer un abonnement aussi.

@ Weezy les Mid t'ont vraiment traumatisé pour que tu aies de pareilles oeillères ? Note que tes propos marque un tel dédain, un tel mépris pour les pauvres joueurs qui ne savent pas s'adapter (après la loi du marché, la loi du jeu ) que je pense que finalement tu riras un jour seule devant un royaume de Midgard déserté en pensant 'Lol Je tiens enfin ma revanche sur ces ouiks qui ont pas su s'adapter'

Personnellement, je me serais battu pour n'importe quel royaume si cela aurait menacé l'équilibre, l'intérêt du jeu mais cela demande de se placer au-dessus de la rivalité stupide qui semble prévaloir sur ce forum... Je trouve bien que Hibernia ait un moyen de rendre facile le PvE. Je trouve pas bien que Midgard n'en ai pas... Suis-je à blâmer ?
Le fait est que les divergences sont normales apres tout...

Chacun joue sur SON royaume, et voit les problemes de SON royaume, et les avantages des AUTRES royaumes. Faudrait que l'on joue tous en meme temps sur les 3 royaumes, et de manieres constantes (et non simplement avoir reroll quelques heures/jours sur un autre serveur/royaume), pour comprendre ce que l'autre dit..

Néanmoins Weezy, je me permets de te dire une nouvelle fois que Mid va mal et que ca pas s'arranger, et que ce n'est pas du aux joueurs (troll ON) avec ton passage a la taille de guepe, t'as perdu de l'acuité? kiss
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
enfin non je suis sure qu'avec un peu de structure ça se fais très bien.
Celle là elle est collector quand même

Non mais sérieux faut vraiment ne jamais regarder à droite à gauche pour sortir une anerie pareil

Mid/YS à je pense la meilleur organisation de ML de tous les serveurs européens et ce en grande partie grace à Vida.

Des ML y en a constament et le nombre est toujours aussi important mais contrairement à Hib le "important" de mid n'est pas le même que le "important" de hib dû à des différences dans les classes.
Citation :
Publié par Falkynn
Néanmoins Weezy, je me permets de te dire une nouvelle fois que Mid va mal et que ca pas s'arranger, et que ce n'est pas du aux joueurs (troll ON) avec ton passage a la taille de guepe, t'as perdu de l'acuité? kiss
pourquoi ca ne s'arrangerait pas ? catacombs va apporter de nouvelles classes qui vont encourager Midgard a reroll des mages (le warlock a eu beaucoup de succes aux US y a pas de raisons que ce ne soit pas la meme chose ici) et Mythic va sortir des nouveautes RvR au plus tard a la prochaine extension gratuite qui redonneront peut etre un essort a midgard (bon ok ca sortira en juin aux US et en Novembre/decembre ici mais j'ai pas dit que ca serrait rapide ).
Y a plus qu'a esperer que les joueurs midgardiens resterront jusqu'a ce moment la ou reviendront.
relis tout ce qui a ete dit avant:
Ce n'est pas le probleme de reroll et de monter 50

Le probleme est de s'equiper et de faire des ML. Sur Mid il faut des tanks, et on doit reroll des magos. Ca coince. Et encore faut il le courage (et le temps) de tout refaire
Citation :
Publié par Falkynn
Le probleme est de s'equiper et de faire des ML. Sur Mid il faut des tanks, et on doit reroll des magos. Ca coince. Et encore faut il le courage (et le temps) de tout refaire
Oui mais non. Tu n'as pas besoin d'avoir le meilleur équipement disponible pour faire quelque chose, et même si c'est plus difficile, on ne me fera pas croire qu'un équipement de base est si difficile à obtenir sur Midgard (je ne parle pas des gros artes du genre Eirynis, Jacina, Zo, ou de l'équipement ML9/10). Et les ML pour mages ne sont pas indispensables, contrairement à celles pour tank ou pour healers. Donc il faut pas exagérer le problème non plus hein
Citation :
Publié par Fireon
Oui mais non. Tu n'as pas besoin d'avoir le meilleur équipement disponible pour faire quelque chose, et même si c'est plus difficile, on ne me fera pas croire qu'un équipement de base est si difficile à obtenir sur Midgard (je ne parle pas des gros artes du genre Eirynis, Jacina, Zo, ou de l'équipement ML9/10). Et les ML pour mages ne sont pas indispensables, contrairement à celles pour tank ou pour healers. Donc il faut pas exagérer le problème non plus hein
Oui tu n'as pas besoin du meilleur équipement, c'est un fait. Maintenant, quand en face y'a: Plus de monde (ou autant), mieux équipé, plus haut rang (et de loin)et avec les ML.

Tu fais quoi? Avoir un équipement juste correct suffit a peine a l'heure actuelle. Si tu n'as pas les resists de caper, c'est limite si tu te fais pas one shot par mago ennemi (j'exagere un peu, mais bon, pas de resist, c'est le 2shot sur, donc 4 secondes au mieux de survit)

Donc oui, pour aller a l'abattoir, un level 50 suffit, mais a ce moment la, pas besoin de reroll Et faut pas croire, les magos sont devenus puissants grace aux bonus ToA et a NF et ses batailles statiques. Un mago sans bonus ToA est identique a ce qu'il etait avant, a SI (logique non?). Donc si justement c'est un probleme, et pas un petit.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu fais quoi? Avoir un équipement juste correct suffit a peine a l'heure actuelle. Si tu n'as pas les resists de caper, c'est limite si tu te fais pas one shot par mago ennemi (j'exagere un peu, mais bon, pas de resist, c'est le 2shot sur, donc 4 secondes au mieux de survit)

Donc oui, pour aller a l'abattoir, un level 50 suffit, mais a ce moment la, pas besoin de reroll
Bon, je vais de ce pas arrêter de jouer mon eld et son stuff minable
Non, mais quand je parlais d'un équipement correct, c'est 10% speed cast, 10% piercing, du décap dex, etc. Et ça se fait sans ubber loot ou ubber artefact, sincèrement, après il suffit d'accepter d'être moins bien équipé que les autres en face ou à côté, et je suis bien placé pour parler, je t'assure, je n'arrive pas à faire Tartaros par exemple
Et les ML sont un plus, mais ce n'est pas ça qui change le cours d'une bataille, contrairement à un bdg ou un banecheat ML10. Enfin, j'avoue que certaines sont très sympa (Titan, tempête de dégats en bas d'une tour par exemple), mais uniquement dans un RvR statique, parce que c'est loooooong à poser. Il y a aussi la mine anti-speed, forcément, mais les ML ne sont pas ultra difficiles mêmes sans spam pet jusqu'à la 5 (je les ai faites sans animiste personnellement la première fois ).

Non, sincèrement, il y a juste un problème d'ambition à mon avis Falkynn Forcément, avec un mago qui vient de ding, même stuffé, tu seras moins efficace qu'avec un mago qui joue depuis un certain temps, d'abord à cause des rangs et des ra, ensuite parce qu'il faut un temps d'adaptation à la classe. Avec le temps (disons un petit mois, voire même moins), les nouveaux magos mid devraient pouvoir être tout à fait performants ; cela ne veut pas dire qu'ils déchireront tout, juste qu'ils seront au niveau des autres mages, alb ou hib, qui ne sont pas tous 10L, ultra équipés, et floodeurs de logs à 50k/soirée.
J'avoue ne pas comprendre cette sorte d'obsession qu'on lit parfois à considérer qu'il est absolument nécessaire d'ultra équiper ses nouveaux personnages, de faire leur ML complètes, car sinon ils seraient totalement inutiles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés