Aller à la page... |
[Ys] Situation RvR actuelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'ets ici, ca vient d'un Hibernien si ma mémoire est bonne (lu y a un moment) et ils se plaignent parce qu'Albion à désormais les moyens de poutrer une cellule de camping hibernienne au keeper grâce aux hérétiques. L'Ae dot des zombies vous connaissiez? Oui on vous fait le remake de l'attaque des morts vivants ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Midgard monte ses magots tranquillou en s'amusant dans les vaux et à catacombes je vois bien une masse de reroll
![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE]si tu t'amuses plus tu stop ton abonnement et point barre.Mais c'est vraiment saoulant de voir chaque jour les même post de personnes frustrées et aigries au point de ce demander pourquoi ils y jouent encore
j'ai toujours aimé les personnes qui parlent au nom de leur leur royaume et qui généralise sur un royaume entier.,qui mette sur le dos de l'adversaire le fait qu'il y arrive pas. QUOTE] Interprêtation très personnelle de ce que j'ai écrit, je ne dit pas que je ne m'amuse plus, les termes "frustrés" et "aigris" sont diffamatoires tu juges quelqu'un que tu ne connais pas, sur jol je ne parle qu'en mon nom propre, et pour finir je ne vois pas le rapport entre mon reply et ta dernière phrase... ![]() P.S : j'ai omis ton P.S et j'ai donc pris ton reply comme attaque perso, dsl ;-) |
![]() |
|
Bagnard
|
[QUOTE=Ruz]
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Je pense que le principal problème, de mon humble point de vue, est du au passage de Dark Age of Camelot à Dark Age of Castalot
![]() |
![]() |
|
|
Nan le systeme MLs des hib etait aussi tres bien grace au tre bon site des LdF
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|