[Ys] Situation RvR actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayako
Si c'est pas en double compte pour validé encounter c pas évident

On a que 2 anim en double account on s'en servait pour les lvl en FM pré nerf de pod c'est tout, nous ont aidé sur Moirai mais juste à gagner 10 minutes pour la tuer on la faisait très bien au groupe tank, l'animiste apporte du confort sur Hib, un gain de temps sur des gros mobs c'est tout. Faut franchement arrêter de croire qu'il y a une team de 8 animsite qui enchaîne les MLs artefact en groupant n'importe qui pour faire ding tout les hibs ML10 hein, c'est une légende urbaine ça
Citation :
Publié par Falkynn
Mais lol

Alors non, deja, pas aggro, donc tu peux pull modo si ca te chante

magots a 3 bolt? hum...... odin spe rune? au mieux, il te lance 2 bolts toutes les 20 secondes... 600 a 800? c'est quoi comparé aux DD des sorciers? et je ne parle pas des pbaoe Hib Alors stop les barres de rire.

Tu as raison, le BD existe, maintenant seul face a 1 fg, il rip. Au fait, que peut faire un gars solo contre un necro? hum... pas grand chose

Je t'ai pas attendu pour reroll, et tu n'as aucune idee de ce que c'est sur Mid, alors sois mignon, reste dans ton monde Si alb (et surtout Hib) ouin-ouin pas sur les rerolls, c'est que d'une ils en ont moins besoin que Mid qui doit tout refaire, et que 2 c'est plus facile chez eux que sur Mid

Moi aussi, ce que je dis, je l'ai connu, donc je sais aussi de quoi je parle

J'ai pas dit que je partais, je specifiais juste pourquoi y'avait masse depeuplement de Mid

J'ai fait 50 lignes qui ne veulent pas dire grand chose pour quelqu'un qui ne cherche pas a lire, et qui pense que sur Mid, tout va bien, c'est la fete, y'a aucun soucis, c'est justes les joueurs qui sont stupides.

Et non, je n'ai pas besoin de gueuler, suffit de voir tes multiples interventions pour voir que soit t'as pas jouer a DAoC depuis la 1.36, soit tu sais pas ouvrir les yeux
Heuu soyons réaliste hein, les vieux joueurs à priori ils ont joué sur les trois royaumes hein
Perso moi qui deteste la phase xp et qui n'aprecie que peu le pve, j'ai joué sur les trois donc je pense que pour beaucoup qui jouent plus que moi c'est pareil hein ;-).

Maintenant comme dit précèdement, oui Midgard et les ML et s'equiper avec Toa c'est la mort ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Heuu soyons réaliste hein, les vieux joueurs à priori ils ont joué sur les trois royaumes hein
Perso moi qui deteste la phase xp et qui n'aprecie que peu le pve, j'ai joué sur les trois donc je pense que pour beaucoup qui jouent plus que moi c'est pareil hein ;-).

Maintenant comme dit précèdement, oui Midgard et les ML et s'equiper avec Toa c'est la mort ;-)
Ouai mais ca s'adressait pas a toi Colsk hein Et tout le monde n'a pas reroll sur d'autres serveurs/royaumes

ps: l'xp, y'a pas que toi qui deteste
Citation :
Publié par Falkynn
Okay, t'as raison, je me tais, les Hib sont superieurs aux Mids, ils ont toujours tout compris, et les Mids non. Ils n'arrivent pas a comprendre qu'il faut reroll, c'est pourtant si facile.
T'as raison joue donc ta victime.

Mes MLs je les ais faite avec des BG de 5-6 groupes donc je vois pas trop la différence avec Mid.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Mes MLs je les ais faite avec des BG de 5-6 groupes donc je vois pas trop la différence avec Mid.
Je joue pas les victimes, mais ca sert a quoi que je continu a te repondre? franchement? a rien. Quoique je dirai, ca servirai a rien. Alors stop et a+
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
On a que 2 anim en double account on s'en servait pour les lvl en FM pré nerf de pod c'est tout, nous ont aidé sur Moirai mais juste à gagner 10 minutes pour la tuer on la faisait très bien au groupe tank, l'animiste apporte du confort sur Hib, un gain de temps sur des gros mobs c'est tout. Faut franchement arrêter de croire qu'il y a une team de 8 animsite qui enchaîne les MLs artefact en groupant n'importe qui pour faire ding tout les hibs ML10 hein, c'est une légende urbaine ça

il y a une minorité de hibs farmer de loots/artef/ML10 et rien qu'avec cette minorité les prix des items sur hib est ... allé .... 4x inférieur à celle de mid?

Quand il faudra compter (exemple au hasard hein ^^) 4 pp pour un jacina (artef) et j'en vois énormement qu'ils l'ont contrairement a la minorité mid, contre aller 30 pp sur mid c'est ...

Rien que pour ca l'équipement est facilité

J'ai vu Zo'arkat se faire sur hib a 1 groupe low rank (2 animiste 1 pbae 2 druide 1 barde 2 tank boubou) avec une facilité déconcertante sur les 2 dernieres vaques alors que sur mid il est faisable à 1 groupe full tank mais avec un rang minimum de 9L+ (dont 2 a 3 boubou 9L+ evidemment) mais généralement camper a 2 groupes tanks

PS : j'ai mis 6 mois a avoir mon Zo alors que j'en voit enormement sur hib. Sur mid les gens qui ont Zo sont rare
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Oui et non, à la sortie de Toa tout le monde les a fait en grosse sortie. Ce n'est plus le cas actuellement pour pas mal d'entre elle. Et la on ne peut pas dénier que trois animists ca aide pas.

Zahur avec un animist dans un gpe c'est faisable, tu otes l'animist je ne suis vraiment pas sur du resultat.
GoV pareil.

Bref l'animist a énormément facilité le pve on ne peut le nier non plus y compris dans les ML.

(Je ne parle pas du dragon farm à 7 animists et un druide qui tenait deux minutes trente.....)
Citation :
Publié par Falkynn
Je joue pas les victimes, mais ca sert a quoi que je continu a te repondre? franchement? a rien. Quoique je dirai, ca servirai a rien. Alors stop et a+

Ma pauvre Falkynn décidement j'te persecute :/
Bon parlons sérieusement, il est où le problème ? Monter 50 ? 20h d'xp et c'est partout pareil.
Faire des arte, on a beau être sur Hib comme je l'expliquait plus haut on s'orga des petits trucs avec d'autres GU pour que tlm soit équipé.
Monter les MLs ? http://www.larmes-de-feu.net/ regarde le nombre de participant tu vois une différence avec se qu'il faut en nombre de mid ? Tu vois des organisateur demander un nombre minimum d'animiste ? L'animsite il est pas indispensable, c'est sur que tuer Talos en un rien de temps c'est agréable, mais à 8FG champi ou pas il y reste pareil. Faut arrêter de tous vous mettre en tête qu'à chaque ML y a 50 animiste pour nous aider et idem pour les arte, l'animsite c'est une classe comme une autre si on en a un tant mieux ça ira plus vite mais si on en a pas on fera sans !
Viens sur Mid (et c'est persecute, stp, parce qu'en lisant vite, j'avais lu percute )

Quand a dire que l'animist, vous ferez sans, c'est comme si jdis "les magos, on fera sans".. ah bah zut, on le fait deja ca

Bref, viens sur Mid/Ys
Citation :
Publié par Falkynn
Viens sur Mid (et c'est persecute, stp, parce qu'en lisant vite, j'avais lu percute )

Je suis allé sur Mid et dsl pour l'orthographe

Citation :
Bref, viens sur Mid/Ys

Offre moi un nouveau compte
(Par pitié, arrêtez de tout ramener aux animistes
Ayako, tu reconnaitras je l'espère que l'immense majorité des joueurs hiberniens ne sont pas dans la situation d'Aripha. Ok, le pve est plus simple sur Hibernia quand on dispose d'animistes en nombre pour tuer des mobs, mais tout le monde n'a pas de reroll animiste, même level 20, tout le monde ne peut pas mobiliser ses copains animistes, s'il en a.
LeNabo, je me demande aussi à combien on fait Eirynis sur Hibernia ; je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, tout comme nombre d'artefacts, ce qui fait que j'ai un équipement à la limite du risible, avec pleins de drops uniques qui cotoient des choses plus difficiles à faire, et obtenues toutes sauf une, sans un seul animiste. Maintenant, le fait de ne pas toujours pas avoir de sc, et ça fait 6 mois que ça dure ne m'empêche pas de m'amuser.
Et quand même, vous ne croyez pas qu'on arrive tous à se stuff et à ding ML10 en trois mois ?

Et puis zut hein, de un, LA meilleure sc du jeu n'est pas indispensable pour s'amuser en rvr avec un mage, de deux, les ML sont loin d'être indispensable pour les mages - à la différence des druides ou autres classes à pod -, ça apporte un plus, mais pas indispensable. Loin de là (pitié, réduisez le temps d'incant des tempêtes des Stormlord ).
Donc s'il vous plaît, cessez de tout ramener aux animistes et à "l'easy pve" )

(Ah oui, contrairement à Falkynn et Colsk, ce n'est pas l'xp que je déteste, c'est le pve toa )
Citation :
Publié par Falkynn
Mais lol

Alors non, deja, pas aggro, donc tu peux pull modo si ca te chante

ptdr tu te trompes de personne la c'etait un peu d'humour mais bon
magots a 3 bolt? hum...... odin spe rune? au mieux, il te lance 2 bolts toutes les 20 secondes... 600 a 800? c'est quoi comparé aux DD des sorciers? et je ne parle pas des pbaoe Hib Alors stop les barres de rire.

on parle pas des pbaoe de hib c clair et ca aussi c depuis le depart mais bon les magots mid n'ont pas a se plaindre, tu me aprles du sorcier mais cbien ont arrete de jouer qd il y a eu le nerf? donc bof koi si actuellement tu manques d'une classe ubber ben tu att la suite et tu f comme tt le mondea chaque fois
Tu as raison, le BD existe, maintenant seul face a 1 fg, il rip. Au fait, que peut faire un gars solo contre un necro? hum... pas grand chose

bah et un necro fasse a un fg il dead aussi et un enchant aussi

Je t'ai pas attendu pour reroll, et tu n'as aucune idee de ce que c'est sur Mid, alors sois mignon, reste dans ton monde Si alb (et surtout Hib) ouin-ouin pas sur les rerolls, c'est que d'une ils en ont moins besoin que Mid qui doit tout refaire, et que 2 c'est plus facile chez eux que sur Mid

bah reroll encore une fois on le f des qu'on sent k'il le fo c pas complique ....perso j'ai 9 lvl 50 donc vala ca v pas dire grand chose c sur mais bon le reroll est la koi ^^

Moi aussi, ce que je dis, je l'ai connu, donc je sais aussi de quoi je parle

je me demande si vraiment ....

J'ai pas dit que je partais, je specifiais juste pourquoi y'avait masse depeuplement de Mid

ben vi mais ca tt les royaumes/serveur ont connu et ce phenomene toujours apres un patch/extension c etrange non?

J'ai fait 50 lignes qui ne veulent pas dire grand chose pour quelqu'un qui ne cherche pas a lire, et qui pense que sur Mid, tout va bien, c'est la fete, y'a aucun soucis, c'est justes les joueurs qui sont stupides.

c pas ne pas chercher a lire,c que je refuse de voir un mid pleurer c pas pareil car fo pas oublier ce qu'ilc passe justement pendant 3 ans,

Et non, je n'ai pas besoin de gueuler, suffit de voir tes multiples interventions pour voir que soit t'as pas jouer a DAoC depuis la 1.36, soit tu sais pas ouvrir les yeux

ben si t aggro encore une fois la preuve et la 1.36 donnait stun mez stun bug aux mids si mes souvenirs sont bon non? ha mais non cetait pas mid cetait alb qui en beneficiait et c juste un ex ca... qd a mes interventions , elles valent les tiennes avec pe un peu moins de suffisance

:

arrete de pleurer et va reroll
Et dire qu'il fut un temps ou Midgard etait le paradis du PVM (Beaucoup plus de gros lvl que sur les autres royaume) et les rois du RvR.
Je comprend vos problemes et compatis, j'espere que cela est passagé.
Chaque royaume a eu ses mauvais moments, l'avantage du pire c'est que ca ne peut qu'aller mieux ^^
Citation :
Publié par Falkynn

Quand a dire que l'animist, vous ferez sans, c'est comme si jdis "les magos, on fera sans".. ah bah zut, on le fait deja ca

Bref, viens sur Mid/Ys
Me souviens d'une epoque ou vous aviez pleins de magots et pas assez de tank shield.

Il fut un temps ou il y avait un trio d'ovates pour 3 grp en RvR pour Hib.

Il fut un temps ou l'on trouvait plein de armsman avant le up des paladins.

Etc, etc etc etc....

Pour reprendre un de tes post sur un autre thread: Stop ouin-ouin !!
Citation :
Publié par Annabella
arrete de pleurer et va reroll
Je releve juste une phrase, le reste etant sans interet, du moins avec toi:
Oui, tout a ete rose pour Mid pendant 3 ans, bien sur. Et les 2 autres royaumes ont souffert le martyre.

Ca resume toute ta pensée: tu refuses bel et bien de lire tout ce qu'un Mid peut dire, sous couvert de ce pretexte. Et vu certaines c****ries que tu sors...

Ah oui, je pensais pas etre suffisant. Par contre toi, tu es aggressif. Bref, reste dans ton coin et moi dans le mien A+ IL.

@Weezy: tu me paies le compte sur Hib/Ys alors?

@FouTaQuiN: c'est pas moi, de prime abord, qui a voulu parler du passé, je parlais de Mid au present, et que ce royaume (en general et tout serveur confondu) est en train de claquer. Quand Hib se plaint, c'est normal, quand Mid se plaint, ils peuvent aller se faire f***** ? Enfin bref, au moins ca retirera un ouin-ouin hib de JoL: y'aura pu de 2 vs 1 contre hib
Citation :
Publié par FouTaQuiN
Et dire qu'il fut un temps ou Midgard etait le paradis du PVM (Beaucoup plus de gros lvl que sur les autres royaume) et les rois du RvR.
Je comprend vos problemes et compatis, j'espere que cela est passagé.
Chaque royaume a eu ses mauvais moments, l'avantage du pire c'est que ca ne peut qu'aller mieux ^^

pardon ? ou tu a vu que mid a déjà été le paridis du pvm? lol
Hib a toujours été avantager en pvm (cf pex au focus).
Citation :
Publié par Ayako
pardon ? ou tu a vu que mid a déjà été le paridis du pvm? lol
Hib a toujours été avantager en pvm (cf pex au focus).

premier lvl 50 ? Le focus c'est loin d'être si vieux que ça hein, ça date de SI.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
premier lvl 50 ? Le focus c'est loin d'être si vieux que ça hein, ça date de SI.
le premier 50 n'etait pas mid mais alb ct gwendolyne

Et vous etes les premier a avoir eu l'endu mais bon je vais m'arreter là tu désesprant weezy la autant t'es quelqu'un que j'apprécie enormement autant la je trouves que tu es d'une mauvaise foi déconcertante.
Citation :
Publié par Ayako
le premier 50 n'etait pas mid mais alb ct gwendolyne

Et vous etes les premier a avoir eu l'endu mais bon je vais m'arreter là tu désesprant weezy la autant t'es quelqu'un que j'apprécie enormement autant la je trouves que tu es d'une mauvaise foi déconcertante.
Le premier 50 sur YS n'était pas Alb et si on avait l'endu on avait pas d'add dmg, qui a l'époque était bien plus intéressant, le PvE 1.36 sur Hib signifiais aucun item au dessus du niv 35 pour ton info (en fait ça n'est pas tout à fais vrai, il y avait du stuff niv 50 mais rien entre les 2).
Citation :
Et vous etes les premier a avoir eu l'endu mais bon je vais m'arreter là tu désesprant weezy la autant t'es quelqu'un que j'apprécie enormement autant la je trouves que tu es d'une mauvaise foi déconcertante
/agree 200 %
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Le premier 50 sur YS n'était pas Alb et si on avait l'endu on avait pas d'add dmg, qui a l'époque était bien plus intéressant, le PvE 1.36 sur Hib signifiais aucun item au dessus du niv 35 pour ton info (en fait ça n'est pas tout à fais vrai, il y avait du stuff niv 50 mais rien entre les 2).
sisi ct gwendo apres angie et djoune ont suivis mais bon eux ct des coréens
Dommage que Krash Arthan et Obay se soit arreter a xp pour RvR c'etait eux les plus proches lorsqu'ils ont stoppé, largement devant Angie ou Gwen

Pour ton info Weezy tout les mids faisait leur xp sur des mobs ...
Hibs ... dans votre propre ZF, sur les finlaith Et le plus marrant c'est que vous venier chouiner qu'il y avait pas de mobs pour xp alors qu'on venait les tuer chez vous

Si certains ne veulent pas se rendre compte que les desequilibres flagrant genent enormement c'est dommage, que ce n'est plus un probleme de royaume mais du jeu, c'est bien dommage.

A la sortie de catacombs vous allez tester les heretics et la les pleurs changeront de coté
Malheuresement entre temps ce jeux ce jouera a 2 au lieu de 3
Les pauvres mid qui sont obligés de reroll pour rester a niveau,c'est vraiment trop triste,c'est une reroll cession a crim ce soir?
Il faut peut-être arrêter de se trouver des excuses,le rvr se porte très bien, toujours au même endroit, mais il se porte bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés