|
edit
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Situation RvR actuelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ma pauvre Falkynn décidement j'te persecute :/ Bon parlons sérieusement, il est où le problème ? Monter 50 ? 20h d'xp et c'est partout pareil. Faire des arte, on a beau être sur Hib comme je l'expliquait plus haut on s'orga des petits trucs avec d'autres GU pour que tlm soit équipé. Monter les MLs ? http://www.larmes-de-feu.net/ regarde le nombre de participant tu vois une différence avec se qu'il faut en nombre de mid ? Tu vois des organisateur demander un nombre minimum d'animiste ? L'animsite il est pas indispensable, c'est sur que tuer Talos en un rien de temps c'est agréable, mais à 8FG champi ou pas il y reste pareil. Faut arrêter de tous vous mettre en tête qu'à chaque ML y a 50 animiste pour nous aider et idem pour les arte, l'animsite c'est une classe comme une autre si on en a un tant mieux ça ira plus vite mais si on en a pas on fera sans ! |
![]() |
|
|
Faut quand meme avoué que hib a plus d'organisation niveau pve donc plus easy de se stuff ml que les 2 autre realm .
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui, tout a ete rose pour Mid pendant 3 ans, bien sur. Et les 2 autres royaumes ont souffert le martyre. Ca resume toute ta pensée: tu refuses bel et bien de lire tout ce qu'un Mid peut dire, sous couvert de ce pretexte. Et vu certaines c****ries que tu sors... Ah oui, je pensais pas etre suffisant. Par contre toi, tu es aggressif. Bref, reste dans ton coin et moi dans le mien ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|